Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 45 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 45 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 45 Empty
MessageSujet: Chapitre 45   Chapitre 45 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19

A Injection, le General Manager m'a programmé un autre match contre un autre jeune lutteur fraîchement signé. Johnny Davis est son nom, et selon toute vraisemblance, il est l'archétype du jeune loup qui essaie de se faire une place dans le roster d'une fédération, tout en affirmant haut et fort qu'il est le meilleur. Ce qui est intéressant dans cette annonce, c'est la propension de notre cher Prime à toujours vouloir me coller un lutteur inexpérimenté pour tenter de le faire décoller. Et surtout de programmer systématiquement les matchs à Injection, là où tout est permis. Le constat, pour moi, est clair : il veut tout faire pour que ces gamins aient toutes leurs chances de l'emporter. Et si jamais ce n'est pas le cas, alors il trouvera un moyen de provoquer cette victoire, comme pour Endless Nightmare lorsque le thème de Desmond a retenti, me distrayant pour que Louis de Bellac puisse remporter le match.

Je n'irai pas par quatre chemins. Prime m'a ordonné plus de présence et mettre du mien pour les matchs. C'est ce que j'ai fait. J'ai même remporté une victoire face à deux adversaires, dont son protégé Louis et son rival Ostap, cette fois sans intervention extérieure, quelle qu'elle soit. Et pourtant, nous étions à Injection. Et vous savez peut-être, si vous avez suivi mon historique de la SoW que je ne suis pas un adepte du Hardcore, loin de là. Encore une fois, deux jeunes lutteurs ayant à peine foulé le plancher du ring sont arrivés face à moi. Et sans aide, ils ont perdu, Ostap a mordu la poussière, le Point Blank a de nouveau frappé. Et maintenant, c'est au tour de Johnny Davis.

Ce Johnny Davis qui ne semble pas vraiment se préoccuper de son match face à moi, préférant lancer une petite invitation à Louis de Bellac. Première erreur de ta carrière alors même qu'elle n'a pas encore commencée, mais ceci est typique des jeunes de ton âge et de ton inexpérience. Donc, première leçon que j'ai à donner à ce jeune homme : toujours se focaliser sur son adversaire du moment. Ici, ce n'est pas Louis que tu affrontes, Johnny, mais moi, Alpha. Cette erreur seule te coûtera cher, et je prédis une victoire rapide par un Point Blank si tu ne te concentres pas sur ce match-là. Je te laisse quelques jours pour te rattraper avant notre combat. Mais crois-moi sur parole, je ne te ferai aucun cadeau.

Le message que je veux transmettre, cependant, ne s'adresse pas qu'au jeune Johnny. En fait, si je fais cet effort d'enregistrer cette vidéo promo, c'est pour lancer un message clair à Prime. Oui, notre General Manager. Et je vais être tout aussi direct que toi : je t'accuse d'être le responsable du lancement du thème de Gekko à Endless Nightmare. D'être celui qui a tout fait pour que Louis obtienne la victoire alors qu'il a rencontré une sacrée résistance dans ce match. Et je sais que tu as intentionnellement voulu programmer mes matchs uniquement à Injection afin que mes jeunes adversaires puissent profiter de cet avantage pour gagner. Parce que tu connais très bien mon point faible, tu sais pourquoi j'ai immédiatement donné la ceinture Hardcore à Draven sous le prétexte de la règle du 24/7. Toi, bien assis sur ton fauteuil, tu veux en réalité me ridiculiser. Pour une raison que j'ignore d'ailleurs car nous n'avons pas de passé en commun. Mais donne-moi une preuve que tout ceci n'est nullement ton intention. Donne-moi une SEULE preuve qui me permettrait de croire en ta bonne foi, en ton organisation tout à fait neutre des matchs des shows de la SoW. Envoie-moi des adversaires plus intéressants, plus expérimentés à combattre ! Des Draven, Pétale, Carrie, ou même MadBooya... peu importe ! Pourvu que ce soit un adversaire qui donnera tout un match pour que la victoire soit plus belle ! Et surtout, qu'il n'ait pas besoin d'artifice ou d'intervention extérieure pour augmenter ses chances de l'emporter ! Un VRAI combat ! Un VRAI match ! Est-ce si compliqué pour toi à organiser ? Ou espère-tu me rendre la vie dure ? Car si c'est le cas, alors tu échoueras, quoiqu'il arrive. Pourquoi ? Parce que j'en suis déjà passé par là !

Un vrai combat, Prime ! Quitte à ce que je me pointe à ton bureau et t'emmener de force sur un ring pour avoir ce combat !

---

La vidéo est enfin enregistrée. Réticent au départ, comme tout lorsque cela concerne une apparition dans les médias, quels qu'ils soient, je me suis laissé entraîner par mes convictions, pour en oublier tout le reste. Pas même l'objectif de la caméra braquée sur moi. Eve est également présente, en arrière plan, son regard n'ayant pas quitté ma personne durant toute la promo, silencieuse. Je n'ai pu voir ses expressions, ce qu'elle a bien pu penser de cette intervention. Le cameraman range son matériel, visiblement satisfait de la prise de vue, et partant de la pièce afin de mettre la vidéo en ligne.

Dans cette salle ne reste plus qu'Eve et moi. Elle s'approche lentement, un léger sourire sur les lèvres. Visiblement, elle aussi en garde un certain positivisme.


Eve : Est-ce si difficile de t'exprimer, Allan ?
Alpha : Ce n'est pas la question. C'est...
Eve : Je sais, tu n'aimes pas t'exposer. Mais cela fait partie de ton métier, désormais. Tu dois te faire violence pour te présenter devant les caméras, aller au devant des journalistes, accorder des interviews. Etre lutteur n'est pas seulement une question de se battre sur un ring et donner du spectacle aux fans.
Alpha, soupirant : Je sais. Je ne suis tout simplement pas dans mon élément. C'est une partie du métier que je déteste. C'est tout.
Eve : Tu sais ce que t'a dit Prime à ce sujet.
Alpha : Prime peut dire ce qu'il veut, ça ne change rien à ce qui se passe actuellement. Quelqu'un fait en sorte de me laisser en bas du tableau, et il n'y a qu'une seule personne avec suffisamment de pouvoir pour cela.
Eve : Je te préviens, je reste en dehors de vos différents. Je ne suis que journaliste, je n'ai pas à m'en mêler, sinon je vais me retrouver entre deux feux.
Alpha : Je ne peux pas t'en blâmer, c'est très compréhensible. Sinon, pour changer de sujet : tu t'en sors mieux ?
Eve : Oui.

Elle a l'air, en effet, d'avoir mis le passé derrière elle. Eve semble plus souriante et spontanée, son esprit focalisé sur son travail et sur moi. En fait, je crois qu'elle préfère plus souvent me tenir compagnie et m'aider dans ma démarche médiatique. peut-être est-ce un moyen pour elle de s'accrocher à la vie, d'ouvlier ses déboires sentimentaux. Oui, je pense qu'elle se sent mieux.

Eve : Disons que j'ai appris à relativiser vis-à-vis de Bomb et Pétale. Après tout, s'ils se sentent bien ensemble, je ne vais pas jouer l'amoureuse bafouée simplement parce qu'il s'est joué de moi et qu'il pensait tout ce temps à quelqu'un d'autre que moi. La vie continue après tout.
Alpha : Une sage décision.

J'ai bien compris le message subliminal qu'elle vient de me lancer. La vie continue, certes. Je ne sais pas encore si renoncer à ma quête de toujours est une bonne solution, j'ignore encore si Gekko est vraiment de retour ou si, comme je le crois, ce n'était qu'une ruse. Mais Eve pense fermement qu'il est temps pour moi de changer de vie, d'en construire une nouvelle. Elle n'est pas la seule à le penser.

Alpha : Si tu n'as rien de prévu ce soir, je t'invite à souper chez moi. Qu'en penses-tu ?
Eve : J'en pense que je suis très curieux de te voir à l'oeuvre en cuisine.
Alpha : Tu vas être surpris.

Le clin d'oeil envoyé à la jeune femme achève de titiller sa curiosité. Je lui fais alors signe de passer devant.

---

Eve : Je n'en peux plus. D'où tiens-tu cette recette de poulet basquaise ?
Alpha : Je ne me rappelle plus.

En fait, si. Je sais parfaitement qui m'a appris à préparer le poulet de cette façon. Une personne que je tente d'oublier depuis quelques temps, mais son image s'accroche désespérément à mon esprit et n'en démords pas. Voilà pourquoi je préfère nier m'en souvenir, prenant le prétexte d'une certaine amnésie. Nous nous apprêtons à débarrasser la table quand trois coups résonnent à la porte d'entrée. Jetant un oeil à la vitre opaque de la porte, j'aperçois la silhouette d'un homme de grande taille. Je pose la vaisselle dans l'évier.

Alpha : Je vais voir qui c'est.
Eve : D'accord.

Je m'approche de la porte. Je n'arrive pas à bien discerner les contours de cette silhouette, impossible donc de deviner qui se trouve derrière cette porte. C'est alors que mon téléphone portable sonne. Numéro inconnu, évidemment. A croire que c'est une mode de se cacher. Je décroche.

Alpha : Allô ?
??? : Salut, old man. Long time no see, pal.

Cette voix, encore elle. Et toujours cette sensation de l'avoir déjà entendue quelque part. Une voix vaguement familière.

??? : Ne reste donc pas planté là, je suis juste devant ta porte, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, old man.

Je me tourne vers Eve, ne sachant pas à quoi m'attendre. Je lui fais signe de se placer derrière moi, au loin, et de se tenir prête à s'enfuir à la moindre occasion. Elle préfère se placer non loin de l'évier, à portée de l'éventail de couteaux de cuisine. Un sourire fugace sur mes lèvres, et je reporte à nouveau mon attention sur la porte, et la silhouette. Mon poing serré, je tends le bras vers la poignée, la saisit et ouvre cette porte, dévoilant enfin le visage du propriétaire de cette voix.

Et quand je disais que je l'avais déjà entendue, j'étais loin de croire que c'était effectivement la vérité.


Eve : Oh non...
Alpha : Toi ?

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35
» Chapitre 4
» Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: