Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 43 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 43 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 43 Empty
MessageSujet: Chapitre 43   Chapitre 43 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18

Quelle importance donner à tout ceci ? Aucune idée.
J'ai pu mettre la main sur mon némésis, j'ai laissé déchaîner ma colère, ma frustration, mon impuissance face à l'absence chronique de réponses.
Les poings ont fusé, les coups ont plu, leurs corps désormais meurtris jonchent le sol des coulisses.

Est-ce que je ressens de la satisfaction ? Est-ce que je vais mieux depuis ?
Non. Cela n'a rien changé, je reste au même point. Je vois alors partir mes victimes en civière, direction l'hôpital du coin, sans un mot, ni même une expression, une once de sentiments.

Toute cette histoire, toute cette rivalité, ces promesses de réponses... pour ne découvrir qu'un grand vide. Une fausse route, un mur de mensonges et de manipulations, tel un mirage masquant le précipice.

Que me reste-t-il désormais ? Rien qui puisse valoir le coup au Sanctuaire. Les officiels l'ont d'ailleurs bien compris en ne me proposant plus de matchs. Plus aucune ligne de conduite, plus d'interview, plus de plan. Juste des congés à durée indéterminée en attendant la fin de contrat. Pourquoi attendent-ils ? Pourquoi ne pas rompre ce contrat et me libérer ?

Assis sur mon canapé, je regarde des albums photos. Je la vois toujours dans mes souvenirs, je n'arrive pas à sortir son visage de mon esprit. Malgré ce qu'elle m'a fait subir, malgré ce qu'elle était devenue.
Nous étions si bien ensemble, malgré notre mal commun. Nous avions vécu de belles choses avant que tu ne t'effondres dans la folie. Qu'avais-tu à cacher ? Qu'est-il arrivé ?

Peu à peu, je prends conscience qu'il me faut du temps pour accepter le fait que mon amnésie soit définitive. Que ma véritable identité soit enterrée de manière permanente, enfermée dans les ténèbres. Et surtout, je commence à me faire vieux. Il est loin le temps de la gloire, ce temps des beaux jours de la FWE. Une superbe période à laquelle cette fédération supplantait le sanctuaire. Et en retour, le sanctuaire n'a pas voulu reconnaître leur échec, préférant effacer cette période de leur historique. Ils avaient trop honte, et désormais maîtres, ils prennent leur revanche en me mettant sur la touche.

Retour de flamme injuste, mais qui suis-je pour pouvoir changer les choses ? Je ne suis qu'un de ces pions qu'on paie à l'apparition, pour suivre un script et servir de sparring partner aux lutteurs formés au sanctuaire. Mon avenir est-il tracé ? Est-ce cela ma nouvelle vie ?

Apparemment non, si j'en crois ce mystérieux message texte tout juste reçu par mon téléphone.
"Tu dois rester". Numéro inconnu.
J'ignore si c'est une blague ou si je dois le prendre au sérieux. Mais le dernier coup de fil m'a donné de quoi réfléchir. Et je pèse toujours le pour et le contre depuis ce jour. Continuer de chercher, ou partir sur une nouvelle base ? Persister dans ma quête ou tracer un autre chemin ?
Et cette voix... je suis de plus en plus certain de l'avoir déjà entendue. Elle me dit quelque chose, mais impossible d'y mettre un nom.

Comme une balance. Mais à un moment, une plume la fera pencher d'un côté plutôt que de l'autre.
Et je pense savoir vers quel plateau cette plume se dirigera. Ainsi mon choix est fait.

J'enfile mon manteau, prend mes clés de contact et je sors faire un tour en pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» Chapitre 28
» Chapitre 44
» Chapitre 13
» Chapitre 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: