Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 40 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 40 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Chapitre 40   Chapitre 40 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16

Moteur vrombissant, capot ouvert, cheveux au vent. Nous quittons un univers pour entrer dans un autre, inconnu.
Pas par envie, mais surtout par sécurité. Nous sommes désormais traqués. Par qui ? Je n'en sais foutre rien.

Changement de vie, toujours à la recherche de mon passé.
Identité sans nom, souvenirs sans visages, sans images. Le néant.

Des mois de recherches, d'indices, envolés. Quelqu'un se donne beaucoup de mal pour me nuire, mais il reste un mystère entier. Un chasseur tapi dans l'ombre, attendant une seule erreur de notre part pour nous éliminer, pour nous faire retourner dans l'anonymat le plus total.

Comme si cela ne suffisait pas, cet individu semble prendre un malin plaisir à me viser, moi. A me faire tourner en bourrique.

La fatigue l'avait gagnée. Elle dort maintenant d'un sommeil sans rêves, nullement affectée par la vitesse de la Mustang et le vent faisant virevolter ses longs cheveux noirs. Nous pensons à l'opposé. Je m'accroche à mon obsession de découvrir mon passé, elle préfère se tourner vers l'avenir. Mais elle a toujours cette envie de savoir, de découvrir, de se révéler. J'admire sa force intérieure sous un sourire charmeur.

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas le tueur qui en a après nous, les Alphas. Ni cet inspecteur Isaac C. Burns qui le suit partout, trop zélé, obsédé par sa conviction de voir en moi ledit meurtrier au point de ne pas me lâcher d'une semelle.

Non, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de coup de téléphone venant d'un certain numéro anonyme. De là à affirmer que l'ange gardien s'est envolé vers d'autres cieux, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas encore. Je suis vulnérable, je me dois de protéger nos arrières, et de persévérer dans ma quête désespérée. Et trouver un autre travail.

Un autre travail, un autre changement. Nous laissons la FWE et la SoW derrière nous. Je laisse Desmond Gekko derrière moi. Gekko… Desmond Gekko. Toujours autant de haine incompréhensible faisant parcourir un frisson tout au long de mon corps. Je le recroiserai, un jour. Je ne serai pas en mesure d'expliquer cette affirmation, mais il viendra, tôt ou tard. Car ce n'est pas fini, nous n'avons pas fini. Il détient des informations sur moi, sur mon passé, je le sais, je le sens. Cette haine commune n'est pas futile, elle est innée, ancrée au fond de nous. Même cette amnésie n'avait pas empêché cette émotion néfaste envahir mon corps, bouillir mon sang. Je dois trouver la réponse à cela.

Nous faisons route vers une autre cité, un micro-état dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. Menée par une personne possédant également une fédération de lutte. La lutte, seule ligne directrice n'ayant pas changée. Suis-je prédestiné à être lutteur ? En étais-je un avant le blackout total de ma mémoire ? Possible. Probable. Et cela expliquerait mes aptitudes pour le combat. La seule différence avec la FWE ou la SoW, c'est l'absence d'un ange gardien, de quelqu'un préparant tout pour mon arrivée. Pas d'abri, pas de travail, je ne sais même pas si la direction de la FGB va me proposer un contrat. Alicia a quitté ses études pour me suivre, car ensemble nous sommes plus forts, plus soudés. Nous avons le même but.

Je n'aime pas cette impression que j'ai en ce moment. Cette sensation qu'on nous observe, qu'on nous suit. Une Dodge Challenger R/T noire nous suit depuis près d'une demi-heure. Des vitres teintées de noir m'empêche de distinguer son conducteur, il est seul. Je verrai bien ce que cet individu mijote, nous sommes bientôt arrivés à destination.

Douane passée, une formalité, nous sommes en règle. Heureusement pour nous. L'autre également. Ce n'est plus une simple coïncidence. Reste à trouver notre chemin dans l'inconnu. Nous n'en aurons pas le temps. La Challenger nous engage, m'obligeant à m'arrêter afin d'éviter la queue de poisson, réveillant en sursaut Alicia. Le conducteur sort du véhicule.

Comme un pitbull enragé, il ne lâche jamais sa proie.


Alicia : Quand va-t-il arrêter de nous harceler ?

Alpha : Quand il me verra derrière les barreaux pour l'éternité, je suppose.

Isaac C. Burns, inspecteur de police à Baltimore. Le même m'ayant coffré par deux fois pour des crimes que je n'ai pas commis. Persuadé que j'en suis l'instigateur.

Alpha : Que voulez-vous, inspecteur ?

Isaac : Simplement te laisser un message, Harmore, et aussi faire en sorte qu'il soit bien ancré dans ton crâne, histoire de ne pas l'oublier. J'ai rendu ma plaque. Tu sais ce que ça veut dire ? Que je suis libre vis-à-vis de la loi. Plus de vice de procédure, plus de limites, plus de chaînes. Complètement libre pour te suivre comme une ombre, tu comprends ça ? Je sais que c'est toi le meurtrier ! Tes petits numéros d'amnésique ne marchent pas avec moi, c'est du pipeau, du vent !

Alpha : Et bien allez-y, prouvez-le ! Sinon laissez-moi tranquille… ou j'appelle la police.

Isaac : Là tout de suite, non, j'ai aucune preuve sous la main. Mais j'en trouverai, Harmore, sois sûr de ça.

Je ne l'ai pas vu venir. Le coup est parti tellement vite. Nez cassé, je saigne. Excellent moyen de me souvenir de ses paroles, en effet. La main d'Alicia posé sur mon bras gauche, me dissuade de répliquer, mais je retiens le message pour plus tard, le fixant du regard avec une pointe d'animosité.

Isaac : Maintenant que j'ai toute ton attention, écoute-moi bien, Harmore.

Je suis toute ouïe, connard.

Isaac : Où que tu ailles, je serai là, pas loin. Je serai là quand tu boufferas, je serai là quand tu boiras, je serai là quand tu baiseras ou quand tu dormiras. Tu essaies de me semer, je te retrouverai. Tu me mets les bâtons dans les roues, je ferai la même chose. Je serai ton ombre.

Ou mon nouvel ange gardien.

Isaac : Je ne te lâcherai pas la grappe jusqu'à ce que je te coince en flag ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

C'est ça, fais le mariole. Raye ma voiture avec ta clé. Et barre-toi. Ce sera renvoyé dans ta face avec les intérêts. Mais je ne ferai rien… pour le moment. Tu me seras peut-être même utile sans le savoir. Tu auras même ce que tu auras toujours voulu, à savoir coincer le tueur.

En fin de compte, je pourrai même passer l'éponge comme j'essuie en ce moment le sang coulant des orifices de mon nez.


Alicia : Quelle enflure…

Alpha : Laisse. Nous avons des choses plus importantes à faire. Allons à la FGB.

On se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 26
» Chapitre 42
» Chapitre 11
» Chapitre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: