Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 41 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 41 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 41 Empty
MessageSujet: Chapitre 41   Chapitre 41 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14

Les fils du Destin se croisent à nouveau.
Parfois. Spontanément. Ou volontairement.

Pourquoi est-il ici ? Pourquoi maintenant après un aussi long silence ? Il sait, tout simplement.
Il sait que je le recherche. Que je veux des réponses et qu'il en détient la clé.
Il sait que je le traque. Que je le piste inlassablement. Que j'étudie chaque indice qu'il laisse sur son passage.

Pourtant, jusqu'à présent, il s'était fait discret. Trop par rapport à son statut et sa place dans le monde. Pas de Une des journaux, pas de frasques, pas d'OPA en grande pompe, ni d'apparitions publiques.
Et là, tout d'un coup, il se dévoile. Et le fait au sein d'une grande fédération de lutte.
Coïncidence ? Signe ? Non. Je le connais, je me doute que cette apparition fait partie d'un plan plus large concocté dans le but de me manipuler. De jouer avec mes nerfs, mon esprit, ma raison. Il est en position de force, il sait que je ferai tout pour atteindre mon but.

Vrombissement de moteur puissant, une musique agréable à mon oreille lorsque je conduis ma fidèle Mustang au travers des routes nord-américaines. Piloter ce bolide m'aide à vider l'esprit des souvenirs que je préfère oublier, des questions incessantes qui me taraudent. Qui suis-je vraiment ? Quel est mon véritable nom ? Que m'arrivera-t-il lorsque je découvrirai la vérité ? Autant d'interrogations qui ne doivent pas embrumer mon raisonnement et ma détermination.

Montréal, Québec, Canada. Le siège de la Sanctuary of Wrestling et son arène m'attendent. Après avoir acquis un appartement modeste à louer non loin du bâtiment et y déposer mes affaires, je me rends sur les lieux de mon nouveau travail. Un environnement familier, autant du point de vue de la profession que de l'architecture de l'arena. Un retour aux sources, là où tout à commencé. Pas le même lieu, mais la même situation, un homme au passé perdu en quête de son identité, se retrouvant à lutter pour trouver des réponses à ses questions. Et confronter cet homme disséminant des petits cailloux pour que je le suive où il le souhaite.

Gekko. Desmond Gekko.

Lui, toujours lui, au sourire carnassier, grande masse à l'esprit retors. Toujours le même point, la même situation. A une exception près.
Alicia n'est plus, et son secret envolé avec les cendres de son corps. Et une partie de mon âme, perdue à jamais, une fois encore.
Ce secret, une des clés de mon identité, de ce qui a causé cette foutue amnésie.

A peine entré dans le hall, une caméra braque son objectif sur moi, un micro tendu vers mon visage. Une des choses qui ne me manquaient pas dans ce travail. Mais une obligation cruciale dans l'exposition qui doit être le mien.


Alpha : Ok.

J'attrape le micro, non sans lâcher un soupir d'exaspération. Et je regarde cet objectif, droit vers la lentille.

Alpha : Durant ma carrière, j'ai toujours fait face aux épreuves qui se présentaient à moi. Sans détour. Sans tricherie, ni manipulations. Je n'en ai pas eu besoin pour continuer mon chemin et gravir les échelons. Simplement à la sueur de mon front et la force de mon poing. Il en a été ainsi à la FWE. Egalement à la SoW lors de mon dernier passage. Mais plus que les titres, mon objectif a toujours été le même : retrouver ma mémoire, ma véritable identité. Les piste qui m'étaient données de suivre m'ont toujours amené dans les fédérations de lutte. Cela a toujours été ainsi, et je ne me détournerai pas de mon chemin.

Et ce but, ces réponses, un homme les détient : Gekko. Desmond Gekko. Son destin et le mien sont liés, il détient la clé de ma libération. Et personne, je dis bien PERSONNE ne m'empêchera de l'atteindre. Pas même toi, Gekko, et au fond de toi, je suis sur que tu le sais. Que c'est ce que tu recherches. Une raison de t'exprimer, de t'élever. Quoi de mieux que faire revivre une rivalité qui n'a jamais trouvé de dénouement ? Tu peux être heureux, Gekko : me voici, en personne. J'ai suivi ton fil d'Ariane et me trouve désormais au centre du Labyrinthe qu'est le Sanctuaire pour me confronter au Minotaure que tu es. Et l'abattre s'il le faut pour qu'enfin, ENFIN, je puisse vraiment exister.

Tu peux mettre tous les obstacles que tu veux, tous les sous-fiffres que tu engages pour me barrer la route, ils ne sont rien de moins qu'une porte à briser d'un coup de pied. Must ou Black Sun, ils ne sont rien, il ne valent rien à mes yeux, car tu es la seule personne qui importe, Gekko. La seule personne qui a quelque chose qui m'appartient. Je suis venu le récupérer, et je ferai tout pour l'obtenir. TOUT ! Et battre un à un tous les lutteurs menaçant de m'écarter de mon chemin. Must, Black Sun, vous êtes les premiers sur la liste, vous avez signé pour faire barrage. Je vous briserez jusqu'à ce que vous ne vous puissiez plus vous relever. Sylvain Primeau subira la même chose, et peu importe son palmarès ou son talent ici-même. Lui non plus n'est absolument rien à mes yeux qu'une porte à fracasser pour accéder à l'objet de mon obsession, le but de mon existence actuelle : toi, Gekko ! Ils tomberont tous lors de mon passage, subiront tous le même sort : POINT BLANK !

Vous avez un choix très simple : aidez-moi, ou dégagez de mon chemin !

Le message est passé, tous savent désormais que je ne suis pas ici pour faire de la figuration. J'ai un but, et je remuerai ciel et terre pour l'atteindre.
Rien ni personne ne pourra m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 17
» Chapitre 33
» Chapitre 2
» Chapitre 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: