Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 46 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 46 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 46 Empty
MessageSujet: Chapitre 46   Chapitre 46 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19

Le ring.
Centre névralgique de notre carrière. Carrefour de notre palmarès. Que vous soyez à la SoW, la FGB ou tout autre fédération, le ring reste votre destin. Tout se joue ici. Les plus belles victoires se remportent ici, comme nous subissons sur ce même endroit les plus humiliantes défaites. Le ring, personne ne peut s'en défiler.

Et je suis ici, au beau milieu de ce carré entouré d'une série de trois cordes tendues. Debout, un spotlight blanc m'éclaire au beau milieu de la pénombre. L'arène est vide et silencieuse, et pourtant, ce lundi, toutes les tribunes seront pleines de fans enthousiastes criant et scandant les noms des lutteurs, applaudissant et huant à tue-tête. Les fans font vivre les matchs par l'exubérance de leur passion, l'euphorie de l'adrénaline, la beauté du spectacle.


- "Criss d'épais."

Une belle approche pour un foutu borné québécois. Autant y aller direct avec quelques mots de son dialecte. Un langage qu'il comprendra, pour sûr.

- "Je t'entends, gueulant à tout va, en un flot d'insultes et de sacres. Tu essaies de provoquer, d'inciter les autres à venir te "jaser" ou t'en mettre une. Tu tentes de te faire bien voir en lançant quelques promesses par ci par là, à vouloir rosser le champion et passer devant tous les autres."

Et dieu sait s'il sait y faire en paroles dans le vent.

- "Paradoxal, quand on y pense. Car tout ce que je vois, ce sont des écrits, des paroles ne valant rien. Tu n'es plus General Manager. De ce fait, tu n'es plus qu'un lutteur comme les autres. Légende globale ? Les légendes appartiennent au passé, et nous voulons le futur. Notre futur. Alors pourquoi dois-je prendre la peine de me déplacer jusque chez toi ? Ou dans n'importe quel endroit où tu peux te trouver ? Pourquoi alors que je suis ici, sur place, sur ce ring ? Depuis ton arrivée ici, à la SoW, comme General Manager, tu as passé tout ton temps dans ton bureau, bien assis sur ta chaise, à manipuler tout ton monde. Une place de choix pour n'en rien ficher. Tu auras beau dire t'intéresser aux jeunes recrues et tout le baratin habituel que tu nous sers jusqu'aux commentaires que tu postes sur nos articles de blogs, la vérité indéniable est que tu n'as pensé qu'à toi-même, qu'à ton égo. Preuve en est ta dernière intervention sur ton blog, ou tu t'octroies le droit d'être le premier challenger du titre Omega de Sex Bomb, alors que d'autres lutteurs ont foulé plus de fois ce ring, ont sué sang et eau sur ce même ring, effectué plus de matchs que toi depuis ton arrivée ici, à la SoW, comme General Manager. Tu n'es plus qu'un employé lambda, Prime. Et comme tous les autres ici, tu devras faire tes preuves sur ce ring, comme toute jeune recrue de la SoW. Et cette fois-ci, Prime, personne ne t'aidera à gravir les échelons une nouvelle fois, comme tu as pu le faire pour ces rookies dernièrement. Il te faudra battre ces jeunes comme Ostap, comme Louis, MOC, Johnny Davis et montrer que tu es encore à niveau pour te battre à plus grande échelle."

Un sourire éclaire mon visage, comme ce spot qui baigne tout mon corps de sa lumière blanche, accentuant mes traits.

- "Et ce ne sont plus des insultes, des injures, des sacres, des "sacrament" et autres "ostie de tabarnak" que nous voulons entendre de toi. Ce n'est plus un vieux chnoque braillant sans bouger de son foutu bureau que nous voulons voir. Non, Prime, rien de tout ça. Ce que nous voulons, ce que je veux, c'est un lutteur qui en veut, qui entre sur ce ring et enchaîne les matchs en se battant jusqu'au bout ! Ce que je veux, Prime, c'est toi, ici même, au milieu du ring, fac à moi. Alors seulement, nous allons régler nos comptes. Je me contrefous de ce que tu penses de moi, de ce que tu peux croire sur moi, car je te le dis et le répète pour que ton cerveau puisse mémoriser l'information : tu n'es plus rien ! Montre-nous ce que tu vaux ! Signe ce foutu contrat de lutteur et franchis le pas ! Ce n'est pas à moi de le faire car je lutte déjà et je gravis les marches en ce moment même ! Je n'ai plus grand chose d'autre à prouver que ce que je fais déjà : me battre dans un ring ! Alors, Prime, ferme ton foutu clapet et agis ! AGIS ET VIENS TE BATTRE !"

Le message est clair. Inutile d'en rajouter davantage. Le vieux pouvait répondre ce qu'il voudra, ou simplement copier et coller sur son blog ce qu'il a déjà dit des milliers de fois tel un trente-trois tours rayé jouant le même refrain en boucle jusqu'à l'ennui. Mais mon esprit est déjà ailleurs, concentré sur un autre but, autrement plus important.

- "Ai-je vraiment beaucoup à perdre lundi ? Non. Bien au contraire. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que risque de me retrouver au bas de l'échelle. Je suis déjà retombé pour remonter encore, et encore. Parfois j'atteins le sommet, d'autres fois je loupes une marche. L'important n'est pas de réussir, mais de ne pas abandonner. Tant que tu n'es pas mort, tu peux recommencer. Et je recommencerai. Et je donnerai toujours de toutes mes forces, de toute mon âme pour ce faire. SI je ne réussis pas aujourd'hui, alors je réussirai demain, et encore le lendemain. Est-ce que je vais tout perdre ? Non, certainement pas. Parce que j'irai jusqu'au bout, jusqu'à ce que mes jambes ne me supportent plus, jusqu'à ce que mes bras ne puissent plus être levés, et plus encore. Pétale, nous ne nous sommes encore jamais affrontés, mais toi comme moi savons ce qu'un affrontement entre nous deux peut donner. Parce que nous avons l'étincelle, la flamme ! Nous voulons un combat ! Nous voulons sentir la souffrance de nos deux corps ! Nous voulons sentir la douleur de nos poings serrés ! Nous donnerons tout, et c'est tout ce que nous voulons. Pour nous, et pour ceux qui paient pour voir du spectacle. Mais Pétale, donner tout ce qu'on a dans ce match est une chose."

Oui, se battre. Vraiment. A fond. A n'en plus finir. Sentir l'adrénaline monter en moi. Vivre ce match. Hurler sa rage et sa douleur.

- "Mais l'emporter en est une autre. Si tu gagnes, Pétale, tu consolides le titre Intercontinental. Tu lui donneras de la valeur ajoutée, et tu lui assureras une certaine pérennité. Nul doute à cela. Mais qu'adviendra-t-il en cas de défaite de ta part ? Qu'est-ce que cela représenterait-elle pour toi ? Etre battue une semaine après avoir gagné si durement cette ceinture aura un impact certain sur la crédibilité de ton règne, peu importe ton palmarès et le nom que tu t'es bâti à la force de tes poings. Tu seras notamment la cible privilégiée des vieux cons aigris comme Prime qui s'en donnera à coeur joie pour te vilipender et te cataloguer comme champion faible. Ou encore de ces opportunistes qui en profiteront pour te planter un couteau dans le dos et te ravir ton précieux titre. Au fond, qui a le plus à perdre dans ce match ? Je ne m'en soucis pas, car après tout, je me fiche des conséquences que pourraient avoir une éventuelle défaite. Tout comme toi, car nous pouvons rebondir. Nous l'avons toujours fait chacun de notre côté. Ce que je sais, en revanche, c'est que j'ai autant de chances de l'emporter. Et qu'au fond de moi, j'ai l'intime conviction de pouvoir l'emporter ce lundi. Car j'en ai les moyens. Ca, je le sais. Je me battrai pour mes convictions et je n'abandonnerai pas."

Il n'en est aucunement question. Tant d'obstacles franchis jusqu'à présent m'indiquent que je ne peux de toute façon plus reculer. Aller de l'avant, franchir des paliers, offrir son corps et son âme au combat.

- "Alors, Pétale, rendez-vous lundi, à Showdown, sur ce ring. Que le meilleur d'entre nous deux gagne. Et fermons une bonne fois pour toutes le foutu clapet de ce maudit Prime !"

Clap de fin, lumière disparue, je suis plongé dans le noir complet. Seul une petite diode électroluminescente rouge est visible hors du ring, non loin de là où je me trouve. Loupiote qui s'éteint à son tour quelques minutes plus tard. Les lumières de l'arène s'allument cette fois, révélant à moi la réalité, une tribune vide.
Vide sauf deux places prises. La caméra ne les montre pas, ce n'est de toute façon pas son travail du moment. L'une de ces personnes est Eve, de plus en plus présente à mes côtés des derniers jours, devenue un soutien de grande importance. Cela lui vaut quelques moqueries, mais elle est assez forte pour surmonter cela et se concentrer sur son travail. L'autre est autrement plus grand et massif, un de ces visages que l'on ne peut oublier. Ce sourire et ces yeux, alors qu'il applaudit lentement à ma prestation, en disent long sur ce côté hargneux et déterminé presque sauvage.
Cet homme et un battant, un prédateur laissant libre cours à son instinct tout en étudiant soigneusement sa proie. Imprévisible et sans limites. Eve ne l'aime pas, et semble toujours anxieuse, méfiante. A juste titre au vu de son passif.
Cet homme est un loup solitaire qui ne lâche rien. Il m'a choisi pour faire partie de sa meute.
Et j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» Chapitre 27
» Chapitre 43
» Chapitre 12
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: