Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 39 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 39 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 39 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 39 Empty
MessageSujet: Chapitre 39   Chapitre 39 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01

La caméra s'ouvre sur la zone d'interview de la SOW.

Livia (Voix hésitante et tremblante) : Veuillez accueillir comme il se doit, l'actuel champion de la ACW : Desmond GEKKO !

Le public accueille Gekko comme il se doit. Des huées monstrueuses se font entendre tandis que The Shark rentre dans le champs de la caméra, sourire au lèvre, son titre pendant fièrement sur son épaule.

Gekko : Bonsoir Livia ...

Livia (toujours un peu apeurée) : Bonsoir Desmond. Lors du dernier Injection, vous avez défendu une nouvelle fois votre titre contre un membre de la Wild Touch, Billy Dirnt. Il semblerait que ce match ait été beaucoup plus facile que tout ce à quoi vous ayez pu être confronté jusqu'à aujourd'hui. Vos impressions ?

Gekko : Il est bien sûr que Dirnt fut un des adversaires les plus aisés qu'il m'ait été donné de défaire. Et savez vous la raison pour laquelle le combat fut si facile ? C'est parce que ce n'est pas moi-même qui ait choisi mon adversaire. Je n'ai pas accepté d'affronter Dirnt. On a essayé de forcer le destin en lui offrant un match pour lequel il n'avait aucune chance, aucune qualification.

Jusqu'à maintenant, tous mes adversaires à la SOW avaient été des cibles d'exception. A la FWE, si l'on excepte Alpha, tous mes adversaires n'étaient que des formalités imposées. Alors aussi gros, malin ou furieux soient-ils, j'en ai disposé sans difficultés : TJ Kong, Flow, Tarsal ... Autant d'adversaire sans aucune valeur que j'ai pu rapidement détruire. Il n'étaient pas prêt pour m'affronter. Ici, mes cibles sont bien plus appétissantes : Methodcobra, Mask Marvel, Toujours Alpha, 5 adversaires à Sacrifiction et Rosenbaum à No Survivors. J'ai beau les mettre chaque fois face à leurs propres limites en entrant avec eux dans le ring, ils possèdent tout de même un certain talent contrairement à Dirnt.

Rose lui-même le sait. Il n'aurait jamais dû laisser son ami seul pour venir m'affronter. Je ne fais qu'une unique chose en ce moment à la SOW en attendant mon match final à Blood of Champions : détruire les rêves de ceux qui se mettent sur mon chemin. Rose n'a aucune chance d'aller dans le Main Event de Blood Of Champions avant au moins une année. Dirnt n'a absolument plus aucune chance de devenir champion du monde ... Tout cela grâce à une unique personne : moi-même !

Livia (luttant contre la peur pour faire son job) : En parlant du ME de BOC IV, Stanley Rose a récemment demandé à être incorporé au triple threat entre vous, Alpha et Methodcobra. Qu'en pensez-vous ?

Gekko : Si ceci est une plaisanterie de la part de notre ami bouffon, elle est de très mauvais goût ...

Stanley, Stanley ...

Tu n'as donc pas compris les enjeux de notre match à No Survivors ?

C'est une défaite qui te coute le main event ! Si j'avais perdu, j'aurais eu l'honneur de ne pas venir pleurer pour demander une place que je ne mérite pas. Enfin Stanley, tu n'as donc aucun respect pour le monde de la lutte ? Aucun respect pour les fans qui ne demandent qu'une seule chose : que la logique soit respectée ? (rire)

Stanley, tout ce que tu fais est le signe d'un côté égoiste qui contraste fortement avec mon altruisme et ma bonté naturelle !

Tu n'as pas ta place dans le ME. Ceci est une affaire qui se règle entre champions. Regardons quelques instants tout cela :

• Methodcobra : idiot notoire, violent, instable, champion de la SOW.
• Alpha : personnage immonde, dangereux, traitre, putassier, minable, pathétique, dégoutant, mièvre, simple et simpliste, champion de la FWE
• Desmond Gekko : champion de la ACW et futur champion de la SOW.

Le point commun entre les trois participants est qu'ils sont champions du monde malgré toutes leurs différences.

Toi Stanley, tu as un jour été champion Wildside ... Bien ... Et cela t'as apporté quoi ? Un Ultimate X perdu contre Marvel alors qu'Estilo, lui, allait affronté Darkside pour le titre. Tu as tout perdu à Summer Chaos.

Tu as essayé de te relancer en te libérant de Darkside. Mauvaise pioche, tu tombes sur plus fort que toi, comme tu le reconnais si bien.

Il ne t'est ainsi pas possible de venir me rejoindre dans le ME de BOC. C'est une affaire de champion et personne, je dis bien personne ne sera accepté dans ce match. Ni toi, Stanley, ni personne d'autre !

J'ai un dernier message à te faire passer Stanley ...

Tu veux m'affronter une nouvelle fois ? Tu es obsédé par ma personne ?

Cela devient très intéressant ... Un double jeu de chat et la souris ... Moi qui veut affronter Alpha ... Toi qui vas me suivre ...

Eh bien, pour ma part, j'ai retrouvé ma proie. Toi, tu vas devoir arrêter de te lamenter et de te plaindre par rapport à une place que tu n'auras jamais. Stanley ... Tu vas devoir faire preuve de courage pendant le Money In The Bank ...

Tu en es déjà sorti perdant ...

Si tu veux m'affronter à nouveau, tu devras en sortir vainqueur ... Et là, tu seras assuré de m'affronter à nouveau, après ma victoire à Blood of Champions ...


Alors maintenant, sois un bon garçon Stanley ... Deviens digne d'intérêt pour moi et je t'écraserai à nouveau ...


Gekko jette le micro au sol et sort de la pièce.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 26
» Chapitre 42
» Chapitre 11
» Chapitre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: