Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 35 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 35 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 35 Empty
MessageSujet: Chapitre 35   Chapitre 35 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:59

La caméra s'ouvre sur une salle plutôt sombre. Un bureau. Le bureau de Desmond Gekko. Le lutteur et actuel champion de la ACW se tient au milieu de la pièce, assis sur son bureau. Clope au bec : Marlboro rouge, évidemment.

Il semble plutôt ennuyé.

Qu'est-ce qui pourrait donc bien le déranger ?

Son acte de la veille ? Tsss ... Un vulgaire lutteur de seconde zone. Il portera plainte pour coup et blessure ? Et alors, qu'est-ce cela peut bien me foutre ? Ce ne serait pas le premier lutteur que je blesse ... Alors oui, j'y ai mis toute ma volonté, toute ma haine. Je dois avouer que j'ai presque pris mon pied lorsque des larmes ont commencé à couler des yeux de ce pauvre misérable. Ce n'est pas tellement la sensation de le voir souffrir qui m'a fait cet effet. Je ne suis pas un dérangé comme peut l'être Verdugo ou son cher ami Darkside.

C'est le sentiment de puissance qui en découle qui m'excite. Ce n'est pas le bruit des os qui craquent, mais le bruit de mes muscles qui se contractent pour libérer leur puissance contre une cible quelconque. Ressentir cette puissance qui anime tous les fibres de mon corps ... C'est une sensation nouvelle. Je deviens plus fort de jours en jours. Si seulement ... Si seulement j'avais possédé cette force il y a quelques mois, à Elite Of Wrestling ... Cette haine, à la limite du dégout ... Ce rejet par tous les pores de ma peau de l'être d'Alpha serait inexistant ...

Non, je ne regrette pas d'avoir brisé cet avorton de Boaster ... C'était le chien de paille destiné à jouer la vitrine de ma puissance. Je remercie sa bête fougue ...


Serait-ce Rose qui me dérange autant ?

Rose est un bon lutteur ... Un bon orateur aussi ... Certainement un homme sympathique pour le commun des mortels. Un ami fidèle et un hôte amusant ...

C'est très dommage. Si je n'avais eu qu'une seule once de respect pour lui nous aurions presque pu faire des affaires. Mais tout respect s'est envolé maintenant ...

La raison ? Je ne respecte pas les faibles. Je suis un intolérant notoire aux minables.

La tolérance, c'est bien quelque chose que je ne possède pas ... Surtout pour les gens dans son genre, qui ont plus à faire dans un bar minable, un samedi soir, à aligner les plaisanteries vaseuses devant un auditoire conquis de piliers de bar et de putains, plutôt que dans un ring et encore moins dans MON ring ...

Si j'ai pu considérer Rose comme un obstacle il y a encore quelques temps, les semaines qui passent me prouvent que je me suis trompé fortement.

Non seulement, ce n'est pas un obstacle, mais une simple formalité, mais en plus, cette formalité ne sera pas plus difficile à remplir qu'une signature sur un chèque de 1000$. Un événement banal et quotidien en soit. Rose attend un grand match ? Il pense que l'on peut faire de grandes choses ensembles pour la fédération ?

Balivernes Stanley ... Non seulement, tu n'as pas compris la façon de procéder pour fidéliser le fan, mais en plus tu les considèrent comme des individus rationnels à part entière ...

Le meilleur moyen de fidéliser quelqu'un est de le décevoir. Pas constamment, mais à petite dose. Et la déception, après un gros montage, une dépense fastueuse dans une rivalité qui aurait pu fonder un match d'exception, naitra de la défaite rapide que tu subiras.

Frustration immédiate de tes fans ... Probabilité certaine de les voir rappliquer devant leur écran pour voir si cela est dû à un problème ou réellement à ma force.

C'est cela Stanley ... Tout va se finir rapidement à No Survivors. Ton match d'exception ... Tu sais déjà où tu peux le ranger ... Au fond d'une malle au plus profond de ton âme dévastée et sans aucune valeur.

Ce ne sera pas un match d'anthologie Stanley ...


Ce sera une chasse ... Pire, un jeu entre un prédateur et sa proie.

Tu l'as vu toi-même Stanley ... Je suis encore plus qu'un Apex Predator ... Ce n'est pas l'instinct qui guide mes actes ... Tu l'as remarqué toi-même dans tes récents propos. C'est la raison qui guide mes actes ...

Ce qui fait de moi plus que l'Apex ... Mais le SUPERPREDATOR !

King Broker, The Shark, The Superpredator ... Autant de noms et de sobriquets flatteurs qui me sont associés par la populace et les commentateurs et analystes de lutte ... Mais un seul inspire réellement la terreur chez mes adversaires ...


DESMOND



GEKKO ...


Non, ce qui m'embêtes seulement en ce moment, ce sont ces nouvelles images assez dégoutantes sur mes paquets de Marlboro ... Signe que tout va pour le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 30
» Chapitre 46
» Chapitre 15
» Chapitre 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: