Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:24

Ryan Tarsal est dans les couloirs de la FWE, sans Christian pour une fois, quand on entend une voix qui l'appelle :


??? : Mr.Tarsal, Mr.Tarsal.


Ryan : Oui c'est moi, mademoiselle …


??? : Emily Jareau, intervieweuse de la FWE, vous avez le temps pour une petite interview avec moi sur vous ?


Ryan : Si c'est avec vous, je ne peut qu'accepter.


Ryan et Emily éclatent de rire, puis commencent l'interview :


Emily : Bon voilà, je rencontre enfin Ryan Tarsal, pourquoi la FWE, pourquoi signer ici ?


Ryan : Bah, je suis un passioné de lutte depuis 12 ans et à 13 ans après la mort de mon frère qui voulait devenir lutteur, je voulais réaliser cela et quand la FWE est venu pour me contacter et m'a proposé un contrat, j'ai de suite accepté cette offre avec les mots que m'a dit mon mentor sur cette fédération.


Emily : Ok, vous pouvez nous parlez de la mort de votre frère et de votre rencontre avec votre mentor. Qui est ce ?


Ryan : Je veux bien vous parlez de Christian, mais pas de la mort de mon frère, je ne veux pas y pensez maintenant. Ma rencontre avec Christian s'est passé rapidement, j'étais en train de me battre dans la rue quand ce dernier est passé et m'a séparé, puis m'a ramené dans un coin est il a dit que j'avais du potentiel, etc. Puis il ne m'a pas lâché, m'a appris le métier et cela m'a plut donc voilà. Je suis heureux de l'avoir à mes côtés.


Emily : Bon bah, comme tout lutteur ici, vous devez avoir des objectifs, quels sont-ils ?


Ryan : Je veux avoir du succés auprès des fans, des titres et aussi de vous séduire jeune demoiselle.

Le jeune Ryan essaie alors de s'approcher de l'intervieweuse, mais une main se pose sur son épaule gauche.

Desmond Gekko apparait alors à l'écran. Tout sourire à son habitude. Un sourire carnassier toujours aussi effrayant et dénotant une assurance à toute épreuve.

Gekko : Je vous prie de m'excuser pour le dérangement les enfants, mais il y a des choses plus importantes à régler que des simplettes amourettes de vestiaire entre une intervieweuse de bas-étage et un lutteur pas plus établi.

Ryan se retourne alors face à Gekko en signe de défiance. Il n'y a aucune lueur de nervosité dans ses yeux, malgré l'imposante stature de Gekko. Le jeune homme fait preuve d'un aplomb profondément impressionnant pour son âge.

Ryan : Toi, je t'ai entendu parlé de moi. Qu'est-ce que tu me veux ? Tu cherches des crosses ?

Gekko (riant) : Ah ah ah ! Cela me fait rire qu'un petit nabot comme toi me parle sur ce ton. Tu sais bien que si je te voulais des crosses, je t'aurais déjà mis au sol, piétiné comme le vers insignifiant que tu es et fait quitter cette fédération aussi rapidement que tu l'as intégré. Tu vois petit, tu es franchement le genre de personne qui m'insupporte, toujours dans les jupes d'une ancienne gloire, qui croit que le monde lui est dû à cause de ses connaissances.

Mais tes connaissances sont ridicules. Christian ? Je détruis ce pauvre type quand bon me semble et seul sa non-présence m'empêche pour le moment de le faire. De plus, je ne supporte pas cet air suffisant que tu prends quand tu parles de gloire, de titre ... Je te fais la promesse que tu n'obtiendras jamais de titre dans ma fédération ! Tu es trop tendre gamin, tu ne ...

Ryan ne supporte alors plus les insultes du "One and Only trader in the game" et lui assène une gifle monumentale et surprenante !

Le choc fait tourner la tête de Gekko sur la droite.

Ryan : Tu la sens ma tendresse !?

Et Ryan sort alors du champ d'action. Gekko se tient devant la caméra, dans un mutisme inhabituel.

Soudain, il court vers la direction dans laquelle est parti Ryan et l'on entend des bruits de coups et de chocs contre les murs. La caméra s'arrête de filmer l'action.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13
» Chapitre 29
» Chapitre 47
» Chapitre 14
» Chapitre 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: