Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 27 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 27 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:49

La caméra s'ouvre sur la zone d'interview de la SOW, et Livia se tient au centre de l'écran.

Livia : Bonjour à tous, fans de la SOW. Depuis quelques temps, vous pouvez voir que notre fédération est attaquée par deux fédérations concurrentes qui essaient de bouleverser la hiérarchie des lutteurs. De nombreux lutteurs essaient de se faire un nom en attaquant divers lutteurs de la fédération. Pour l'instant, un unique lutteur a réussi un tombé sur une de nos stars. Ce lutteur a aujourd'hui accepté de nous accorder en exclusivité une interview. Je vous présente ce soir "The One and Only Broker in the Game" Desmond Gekko !

Gekko apparait alors à l'écran et se tient à côté de Livia.

Livia : Bonsoir Desmond. Tout d'abord j'ai une question à propos de votre premier match à la SOW contre le champion du monde en titre, Methodcobra. Fier d'avoir été choisi pour vous mesurer à lui ?

Gekko : Fierté ? Mmmh ... Je n'irai pas jusque là ma douce. Disons que je suis tout à fait neutre par rapport à cette première confrontation face au champion de la SOW. N'importe quel autre lutteur de la coalition aurait certainement vu cela comme un immense honneur, un cadeau. Pour ma part, je considère simplement que cela est entièrement mérité. Prenons un exemple simple. Auriez-vous vu Tarsal affronter Methodcobra ? Le jeune aurait souffert sous les coups de la belle bête que représente ce lutteur, qui, bien que je ne le considère que comme un lutteur de seconde zone, possède un bagage physique assez impressionnant. Il fallait lui opposer le seul lutteur digne et capable de tenir le choc physique pour pouvoir le vaincre.

Et qui d'autre pouvait mener cette tâche à bien, si ce n'est Desmond Gekko ?

Comme vous avez pu le voir sur les images, j'ai manifestement dominé Cobra. Au niveau physique, nous avons fait jeu égal malgré les 10 centimètres qui nous séparent en taille, mais ma technique et mon intelligence ont fait toute la différence. Cobra n'a pas su réagir face à mon instinct de carnassier qui brûle en mon âme tel un feu terrible et qui n'attend que le moment opportun pour se révéler.

Cependant, ce match me laisse un goût d'inachevé et ceci n'est que partie remise Cobra ...

Livia : En effet, Matthew Duke de la ACW est intervenu dans le match, ainsi que Mask Marvel. Que pensez vous de cette intervention ?

Gekko : L'intervention fut totalement inutile mais a relancé l'intérêt du match. En effet, avant l'intervention, il était clair que Cobra n'allait pas tenir la distance face à moi. Avec l'intervention de Duke, deux nouvelles données fondamentales sont apparues :

1) Duke allait me servir de handicap terrible pendant tout un match
2) Qui de Marvel ou Cobra subirait le tombé ?

Les deux réponses sont les suivantes :

1) Duke a bien été un boulet qui a fait un tag plutôt étrange me mettant en position dangereuse après avoir longuement trainé sa patte sur le ring.
2) Marvel a pris le tombé. Je n'ai donc plus rien à faire avec lui et je laisse ce lutteur de bas-étage volontiers à mon cher ami Alpha ... Je n'ai que faire des lutteurs de sa trempe et je les donne en pâture à des lutteurs qui ont besoin de s'amuser avec de pauvres jouets, comme AAA ou Harmore.

Je n'ai donc plus rien à faire avec Marvel. Certes, il reste un symbole, mais un symbole trop fragile. Ce n'est plus ma corvée de m'en occuper, je laisse cela à des lutteurs beaucoup moins talentueux et dangereux.

Livia : Que comptez-vous faire alors ?

Gekko : Livia ... Soyez un peu plus lucide ... il y a bien quelque chose qui vous tracasse non ? Quelque chose que vous voulez savoir ? Et cette chose, c'est le nombre de minutes que Cobra aurait tenu contre moi. Alors un de mes objectifs est de vous prouver, à vous et au monde entier, que ce laps de temps est extrêmement réduit et que même votre champion ne peut tenir la distance face à un homme de ma trempe.

Un prolétaire de son genre, face à un homme qui sait que la vie ne se résume pas à la nourriture pour ses enfants, défricher le sexe suintant d'une femme au foyer désexualisé totalement par la relation de couple et me bercer d'illusion romanesque en me convainquant personnellement que le démon est en moi par quelque sortilège stupide et inefficient.

Au contraire, je suis convaincu que le démon existe en chacun de nous naturellement. Non pas un démon de pacotille comme votre Darkside adoré ... Mais un démon terrible comme celui du vice, de la haine, de la voracité.

Le démon qui guide les actes de tout homme de valeur en ce monde. Chacun possède son démon :

Methodcobra, c'est la colère. Ce démon qu'il porte en lui n'est pas quelque chose de fantaisiste et de mystérieux. C'est la colère porteuse de violence énorme, qu'il a oublié et lui a permis de vivre paisiblement comme un bon raté.

Mon démon est la voracité. J'engloutis, je gaspille, je brûle, je déchire, je consomme, j'achète ... La voracité est sans fin en moi. Une insatiabilité à toute épreuve qui me porte vers la destruction et la construction d'un empire toujours plus imposant et terrible. Un empire total qui va de la communication jusqu'aux entreprises, en passant par les êtres humains mêmes.

Cobra devra accepter son démon s'il veut que son avenir soit fait de succès et s'il veut éviter d'être dévoré.

Livia : Un autre point que je voudrais aborder est le cas Rosenbaum. Dans sa dernière promo, il ...

Gekko : Je sais.

Rose a aussi un démon. La paresse.

Combats paresseux qu'il porte à un rythme terriblement nonchalant et qui lui coutera énormément.

Mais aussi attitude paresseuse. Que ce soit par le désir d'être porté par des alliés faisant tout le boulot à sa place, ou que ce soit par ses analyses particulièrement non pertinentes. Je n'ai jamais vu porter des jugements aussi approximatifs et inutiles sur des lutteurs qui pourraient à tout moment le briser, le détruire, le dévorer.

Prenez simplement sa dernière intervention ... Triste forfanterie que de vouloir essayer de démystifier Desmond Gekko ...

Je prends soi-disant des airs de grands méchants pour déclamer des textes aux accents Shakespeariens particulièrement pompeux et prétentieux. Je ne suis qu'un vilain d'opérette ...

Certes Stanley. Tu me permets de t'appeler Stan, n'est-ce pas ?

Mais ce que tu ne comprends pas Stanley, c'est que je n'ai jamais voulu prendre un air d'opérette, une posture particulièrement fallacieuse pour me donner en spectacle devant des personnages de ta trempe.

Non Stanley ...

Je suis bien un homme normal ... Un être humain ... je ne vais pas me lancer dans des grands discours pour clamer ma surhumanité comme le ferait Darkside ... je ne suis pas un soi-disant "DIEU" ...

Non Stanley ...

Je suis encore plus dangereux que cela ...

Je suis Desmond GEKKO ! Et pire encore ...

Je suis un humain.

Gekko sort alors de l'écran.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 21
» Chapitre 37
» Chapitre 6
» Chapitre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: