Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 37 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 37 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 37 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 37 Empty
MessageSujet: Chapitre 37   Chapitre 37 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:00

La caméra s’ouvre sur la zone d’interview de la SOW sur Livia.

Livia : Bonsoir à tous ! Voilà maintenant plus d’une semaine que le PPV No Survivors est passé et nous sommes aujourd’hui seulement à quelques longueurs du prochain PPV de la fédération, le plus grand de tous les PPV ! Blood Of Champions ! La carte commence déjà à se dévoiler petit à petit et nous avons déjà deux certitudes pour cette soirée qui s’annonce inoubliable !

Un match d’unification des titres par équipe entre la Next Gen et les Nightmare Son’s ! Mais aussi, un Main Event d’anthologie ! L’unification des titres mondiaux dans un triple threat réunissant Methodcobra, qui a vaincu Rayden Manson, Alpha qui est venu à bout du légendaire Darkside qui est parti à la retraite ! Et enfin, le champion de la ACW, qui a disposé de Stanley Rosenbaum dans un match fort en émotion … Desmond Gekko !

Gekko apparaît à l’écran, sourire aux lèvres et arborant fièrement son titre sur son épaule gauche.

Gekko : Bonne soirée n’est-ce pas mon amie !

Livia : J’imagine … Comment avez vous vécu ce match éprouvant ? Vous avez fini en sang et vous sembliez totalement perdu à la fin de ce combat.

Gekko : Totalement perdu … Le seul qui est totalement perdu ma pauvre, c’est bien ce pauvre Rosenbaum. Certes, j’ai abondamment saigné suite à ma chute la tête la première sur le coin que j’avais moi-même dénudé, mais ce ne fut que passager. Je suis un habitué des matchs éreintant. Et comme je l’ai répété à de nombreuses reprises, ce match n’était qu’une formalité, une promenade de santé comparé à ce qui m’attend à Blood of Champions.

Rosenbaum s’est bien défendu, mais c’était couru d’avance … Il ne faisait pas le poids. Différence de gabarit, différence d’instinct de mort … Différence de réalisme surtout. Contrairement à Rose qui fait reposer tous ses actes sur un principe d’espérance, les miens se fondent sur un principe de réalité. Tout ce que j’entreprends n’est mené à bien que parce que je sais que cela se réalisera.

La lutte, c’est comme un marché financier. Cela semble aléatoire pour les néophytes. Mais les experts, les prédateurs, savent que le hasard n’y est pour rien et que la raison et la hargne permettent toujours de sortir la tête de l’eau et de partir à l’attaque le plus rapidement possible. Renverser la tendance. C’est tout ce sur quoi repose le marché financier comme la lutte.

Explication : le titre Rose est bien mieux côté sur le marché que le titre Gekko au début de l’année 2011. Gekko est considéré comme un raté qui a coulé en même temps que sa boite. Rose est la nouvelle étoile montante de la fédération. Puis invasion, Sacrifiction … Le titre Gekko rattrape le titre Stanley. Enfin, dépassement lorsque je l’écrase contre les marches et le pilonne de coups sur le thorax ! Je me suis occupé de renverser la tendance. ET aujourd’hui, c’est moi qui vais à BOC IV ! Dans le ME !


Livia : Mais justement, cette action a été vue par la communauté catchesque comme un mouvement illicite et un acte de tricherie …

Gekko : C’est bien ce que je reproche à cette communauté … Un attachement à des valeurs ancestrales usées jusqu’à la moelle. Une moraline aigue qui paralyse le métier et empêche aux vrais hommes de s’imposer.

Je brise ces tabous pour briser les hommes qui brisent le cercle vertueux de l’entreprenariat. Je ne fais que briser les failles de ce système.

Livia : Vous allez donc vous retrouver dans le plus grand PPV de l’année aux côtés de Methodcobra et Alpha, votre archnémésis. Comment vont se dérouler les retrouvailles ?

Gekko (jetant un regard noir à Livia) : Si ceci est une plaisanterie, elle est de très mauvais goût. Methodcobra et moi-même avons déjà des antécédents récents. Il a dû faire face à un adversaire de bas étage pour son titre … Moi, j’ai vaincu quelqu’un de bien plus valeureux, même si cela m’ignifuge les lèvres de le dire … Quant à Alpha … il a dû disposer d’un homme au bout du rouleau, un fini … Un homme qui se complaisait dans sa crasse ignorance du monde et croyait encore dans les vertus d’une lutte à l’ancienne.

Alpha n’a pas eu gros à faire …

Alpha fait comme toujours … Il choisit la solution de facilité et il est soutenu par les hautes instances …

Alpha me dégoute.

Alpha se borne à vouloir se mettre en travers de mon chemin.

Une seule fois, je l’ai laissé prendre l’ascendant sur moi. Cela ne se reproduira plus.

Livia : Serait-ce personnel ?

Gekko (visage impassible) : je n’ai pas le temps pour laisser poindre le sentiments dans une entreprise. Ce n’est que du business, mais il reste une entrave terrible à mon business …

Livia : Vous n’avez vraiment rien contre lui ?

Gekko : Non, ce n’est qu’un pion, un obstacle, une formalité. J’ai bien entendu envie de prendre ma revanche sur ce morpion mais tout ceci reste profondément sportif avant d’être une affaire personnelle bien entendu.

Livia : D’accord … Darkside qui s’en va … Estilo qui revient … Des réactions ?

Gekko : Un mépris sans borne et une indifférence totale. D’autres questions ?

Livia : Merci je crois que ce sera tout.

Fade Out





---------


On retrouve Gekko dans son bureau, Marlboro rouge au bec … Il lit un dossier. Sur ce dossier, un symbole.



Chapitre 37 A4_symbol-9c38489273

Gekko continue de fumer sa cigarette. Il tire un rictus terrible, mécanique. Même s’il le voulait, il ne pourrait l’empêcher. Tous les pores de sa peau semblent s’impatienter et ses pensées se focalisent vers un seul objectif …

6 mois …

Enfin …

Enfin …

Enfin …

Enfin …

Enfin …

Enfin …

Enfin …


Gekko écrase ENFIN sa cigarette.


Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 18
» Chapitre 34
» Chapitre 3
» Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: