Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 21 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 21 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 21 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Chapitre 21   Chapitre 21 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:43

La caméra s'ouvre sur Desmond Gekko. Celui-ci marche au-milieu d'une réception fastueuse. Celui-ci reste pensif. Il déambule comme un homme qui aurait perdu toute motivation à causes de divers événements ...

Et c'est le cas.

Malgré l'argent ... Malgré la puissance ... Malgré le talent ... Gekko est sur la pente descendante et il le sait. Il est venue à cette soirée dans l'espoir de retrouver un tant soit peu de motivation et surtout pour se détendre. Il doit arrêter momentanément de se focaliser sur Alpha et la perte du match pour le titre de FWE World Heavyweight Champion. Il aura d'autres occasions de remporter ce titre ... Il en est convaincu.

Il continue à marcher dans la salle et à saluer les personnes qu'il reconnait. De nombreux journalistes y sont présents mais l'attention n'est pas portée sur lui pour une fois. Cela ne le dérange que peu. Il a besoin de tranquillité ce soir.

Il s'approche alors du buffet pour récupérer une coupe de champagne.

Fille 1 : Bonsoir M.Gekko ! Quelle surprise de rencontrer un homme de votre carrure à cette réception ! M. Barbier a vraiment du goût pour choisir ses invités !

Fille 2 : Nous sommes des "amies" de M. Barbier ... Cela vous dirait de nous accompagner pour la suite de la soirée ?

Gekko lache un sourire désabusé et trace sa route en repoussant délicatement du bras une des deux filles ... Il n'a pas la tête à ça pour le moment. Il continue à tracer son chemin et se dirige à l'écart de la fête qui bat son plein. Il arrive prêt d'une porte et se poste devant elle.

La porte s'ouvre. Et Gekko se retrouve nez à nez avec Timothée Barbier, le lutteur de la SOW

Gekko : Bonsoir Timothée ... Sympathique la petite réception, mon cher. Je trainais justement avec quelques unes de tes conquêtes ... Il semblerait que tu ne sois pas le seul à pouvoir t'attirer leurs faveurs (sourire carnassier).

Timothée (passablement irrité) : Et que me veux-tu donc pour venir me déranger alors que je m'apprêtais à rejoindre mes invités ?

Gekko : Te saluer principalement ... Et te dire de ne pas trop la ramener comme le sale roquet que tu es ... Tu sais, il n'y a pas que toi en ce monde et il ne faut jamais griller victoire trop vite. La moindre petite erreur peut couler le meilleur des lutteurs. J'en suis la preuve vivante. Une erreur. Une défaite. Un projet d'ampleur énorme qui est retardé à cause d'un misérable ... Je te conseille de rester sur tes gardes, mon cher !

Timothée (riant) : Très drôles Gekko ... Mais tu sais bien ce qui fait la différence entre nous deux ? C'est la volonté ! Je ne suis pas abattu comme le chien que tu deviens jour après jour ! Défaite après défaite ! Je suis la lumière solaire du monde de la lutte et je compte bien le prouver bien assez tôt.

J'ai à faire ...

Timothée passe alors à côté de Gekko et laisse le lutteur de la FWE pensif. Les quelques mots de Timothée, aussi âpres qu'ils soient, lui ont rendu son sourire carnassier. Il reprend petit à petit confiance en lui. Il doit dépasser toutes les saloperies qui ont pu lui arriver, se ressaisir et finalement retrouver sa gloire des semaines passées.

Fade Out.




La caméra s'ouvre sur Shane Day dans la zone d'interview de la FWE.

Shane Day : Je suis ce soir à Desmond Gekko. Bonsoir Desmond. Cela fait longtemps que vous ne vous étiez plus exprimé devant les caméras de la FWE. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez aujourd'hui de votre défaite dans le match de lundi pour déterminer le challenger n°1 au titre mondial de la FWE contre Alpha à Countdown to Extinction ?

Gekko (sourire) : Vous voulez vraiment savoir ce que je pense de ce vol ... Vous voulez vraiment savoir comment je juge l'acte commis par Flow et le fait que je ne puisse pas affronter Alpha à CtE ? Alpha considère que j'aurais du l'affronter lors du prochain PPV, dans un match pour la ceinture ... Flow a réussi à se qualifier à mes dépens et se retrouve propulser en ME d'un PPV pour le titre suprême ...

Et moi, je n'en ai rien à faire ... Pour une seule et simple raison : le vol n'est pas une action haïssable en soi ... Non, la seule action répréhensible et mon incapacité à sécuriser ma place dans un match pour le titre et laisser s'échapper ma seconde chance. Je me suis rendu compte d'une chose au cours des dernières semaines ... Je n'ai pas à participer à ce match si je ne suis pas capable de ne plus commettre la moindre erreur tactique.

Je suis physiquement supérieur, techniquement inégalable ... Mais tactiquement, je possède encore des failles dans le domaine de la lutte ... Et ces quelques temps loin du titre ne sont qu'un purgatoire temporaire avant que je revienne botter les fesses de ce satané amnésique dégénéré ... Il va encore se torturer longtemps notre ami ... Et sa torture ne peut que m'être bénéfique ... Sa volonté va s'effriter telle une vulgaire roche calcaire, il va sombrer dans la démence tôt ou tard, obsédé par un passé qu'il n'a jamais eu.

Et moi, j'attendrai ... patiemment.

Shane Day : Vous en voulez donc plus à Alpha qu'à Flow ?

Gekko : Je n'ai pas à en vouloir à un homme qui ne sera que de l'histoire ancienne pour Alpha dans très peu de temps. il n'est qu'une mise en bouche avant le prochain affrontement au sommet entre l'actuel vulgaire champion de la FWE et le plus grand lutteur, le plus vorace et le plus flamboyant que la terre porte en ce moment : Desmond Gekko.

Ma flamboyance va se renforcer dans les prochaines semaines. Tout être qui essaiera de se mettre sur mon chemin se fera annihiler par mes soins. Aussi téméraire soit cet être, il ne sait pas à quoi il s'expose ...

Shane Day : Vous parlez bien de Ryan Tarsal, non ?

Gekko : Ah ah ah ah ... Tarsal m'en veut ... Je le comprends. Sa faiblesse le frustre et il veut une seule chose pour se faire un nom. Se faire le plus gros poisson dans le bassin. Il veut obtenir du spotlight et pour cela, il veut se frotter à moi. Le fait que je l'ai abandonné comme un chien battu pendant notre match en équipe n'est qu'un prétexte. Il est intervenu et m'a frappé avec une chaise, puis il se plaint de ma "vilenie", alors que c'est lui qui a commencé les hostilités ... Tarsal n'est qu'un vulgaire pion qui se fera croquer par le roi sur l'échiquier vivant que représente aujourd'hui la FWE. Il y a des tours, dangereuses mais limitées, comme Snarkk ou Heath ... Il y a des fous, imprévisibles, comme Ryan The Ripper ou Belzébuth ... Il y a des pions comme Tarsal.

Et le pion finit toujours par se faire manger par les joueurs les plus expérimentés. Mon sens tactique est maintenant rodé ... je ne ferai aucune erreur contre le jeune Tarsal ... ou contre quiconque de toute manière.

Je suis un homme en quête de renouveau et Tarsal sera le premier sacrifié sur l'autel de ma voracité.

Tu me donnes rendez-vous Lundi gamin ?

A lundi ...

Gekko sort de l'écran.

fade OUt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35
» Chapitre 4
» Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: