Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:27

La caméra s'allume sur Shane Day, interviewer officiel de la FWE. La fédération vient d'annoncer par le biais d'un communiqué spécial la carte du premier Monday Night Breakdown. La carte semble révéler de belles promesses pour le futur de la fédération avec les premiers matchs télévisés de plusieurs superstars. Certains lutteurs prometteurs ont été annoncés pour le show, dont plusieurs lutteurs qui doivent encore faire leurs preuves dans un ring.

Shane Day : Bonsoir à tous, futurs fans de la FWE. la carte a donc été annoncée aujourd'hui avec plusieurs matchs alléchants en perspective, ainsi qu'une mystérieuse annonce de notre général manager, Mr De Soto. Parmi les matchs que l'on va avoir dans la soirée, certains sont des affiches réjouissantes et inédites. Ainsi, nous assisterons au premier match télévisé de plusieurs lutteurs dont ... Desmond Gekko !

Le plan s'élargit et laisse apparaitre Desmond Gekko, sourire carnassier, costume impeccable, cheveux parfaitement laqués en arrière. L'homme se tient droit comme une statue romaine, laissant se dégager une sensation d'assurance, mais aussi de défiance et de certaine satisfaction.

Shane : Bonsoir M.Gekko. Alors j'ai plusieurs questions à vous soumettre. Que pensez vous tout d'abord du match dans lequel vous allez pouvoir prouver au monde le talent que vous assurez aux fans depuis plusieurs semaines ?

Gekko arrange son col et sa cravate dans un mouvement détendu et un rictus calme mais arrogant se dessine sur ses lèvres.

Gekko : Vous savez Day. Il y a bien quelque chose dont je rêve aujourd'hui. Le futur titre de cette fédération. Sauf que ce titre, je pourrai l'obtenir par mes propres moyens, simplement en frayant ma voie au milieu de tous les pauvres lutteurs que j'ai mis au tapis lors du premier house show de la fédération. Cependant, il ya quelque chose que je ne pouvais que rêver d'obtenir de la part des officiels de la fédération. Pour me remercier de mon importance dans la compagnie en quelque sorte. Cela est tout à fait simple pour eux, ils n'avaient qu'à me choisir le bon adversaire et ce rêve aurait été exaucé.

Je veux Tarsal. Je le veux vivant, pour moi tout seul, dans un ring. Mieux pour le premier show de la fédération, afin de montrer au monde que ce gamin geignard n'est qu'une loque invertébrée qui ne mérite ni mon respect, ni sa place dans une quelconque fédération de lutte où que ce soit de par le monde. Je veux équarrir Tarsal, le mettre en pièce comme le minable qu'il est et qu'il restera tout au long de sa carrière, lorsqu'il aura retrouvé sa place dans une maison perdu du trou du cul de l'Ohio, à passer son temps à regarder des shows de la FWE, en me voyant au sommet de celle-ci, en train de ruiner ses espoirs ainsi que tous les espoirs des gamins naïfs qui n'ont aucune chance de réussir dans ce business.

La première fois que j'ai croisé Tarsal dans les couloirs, il m'a agressé alors que je lui prodiguait des conseils de première importance. Par la suite, je me suis retrouvé dans un ring à ses côtés, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui régler son compte.

Maintenant, ce sera seul à seul que je vais me retrouver avec le gamin. Lui et moi. Dans un ring, dans la seule optique de détruire l'adversaire jusqu'à ce que son corps fumant et puant la sueur traine tel un cadavre au milieu du ring. Tarsal, écoute moi bien ! Je suis ta première épreuve dans cette fédération. Tu veux réaliser le rêve de ton frère ? Très bien. Il te faudra pour cela passer des épreuves. Tu aurais pu les franchir si tu avais choisi de te frotter à un adversaire de moindre calibre mon enfant. Mais là ...

Tu viens de tomber sur le plus gros requin du bassin. The Shark, Desmond Gekko. l'homme qui écrase ses adversaires jusqu'à ce qu'il retombe dans une crise intérieure digne de celle des subprimes ...

A l'inverse qu'ici, personne ne viendra te renflouer. Tu resteras sur le carreau, comme toutes les familles qui se sont frotté au jeu de la bourse contre moi et ont perdu comme les misérables bandes de pourceaux qu'elles étaient.

Tu seras un sinistré de la crise que j'abattrai sur toi Lundi soir.


Shane Day : Très bien M.Gekko. Que pensez vous des autres matchs de la carte ?

Gekko (riant) : Vous savez Day. Les autres matchs ne m'intéressent guère. Je ne vais pas repartir sur le même discours que j'ai tenu précédemment mais tous les autres lutteurs présents dans le ring ce soir là ne sont pas dignes de respect ou même de présence dans la fédération.

Fantastico vs Phoenix ... Dois-je rappeler la raclée que Phoenix a reçu de mes mains, tout cela pour avoir beaucoup trop parlé, alors qu'il n'y avait pas lieu qu'il se présente sur mon ring pendant que je parlais à mes fans ? Phoenix n'est qu'un stéréotype de lutteur. Le gars technique solitaire, limite échappé du Donjon de Hart, un sous-Malenko en quelques sortes. Le pauvre homme ne tiendra pas face à des adversaires solides. Et Fantastico est un adversaire bien plus solide, malgré le fait qu'il ne pourra pas porter la fédération sur ses épaules.

Car c'est là le problème des lutteurs engagés dans la fédération ... Ce ne sont pas des têtes d'affiche et les pauvres garçons vont se casser les dents en essayant de rivaliser contre de lutteurs de mon calibre. Ce sont de bons lutteurs en général, certes. Mais une fédération a surtout besoin de lutteurs exceptionnels pour prospérer. Et ni Fantastico, ni Phoenix ne possèdent les épaules suffisamment larges pour supporter la pression qui va s'installer sur eux.

Synn vs Ryan The Reaper ... je ne vais pas détailler ce que je pense de ce squash en puissance. Malgré son envie de plaire au monde, Synn n'est rien d'autre qu'une ... comment dire cela sans être trop cru ...

Ah oui !

Petite tarlouze merdeuse et misérable dont le seul objectif sera de lécher le foutre de son adversaire pendant que celui-ci lui décalquera la forme de ses poings sur le visage, le ventre et le dos.


Le match 3vs3 est aussi un beau ramassis de personnes instables et inconséquentes ... Un amnésique, un drogué du napalm, un has-been ainsi que des never-was. Autant dire que la carte est peu alléchante.

Shane Day : Et que pourrais être l'annonce du GM selon vous ?

Gekko : La future domination totale et sans partage du meilleur lutteur de cette fédération. Desmond Gekko.

Quoi d'autre pourrait être plus intéressant ?

Je me réjouis de la présence de Tito Huerta lors de la soirée. Cet homme est exactement ce qu'il me faut. Il aime l'argent, il sait se battre ... n'a pas peur de se salir un minimum les mains pour arriver à ses fins ... Il me plait bien et pourrait parfaitement s'occuper des gens qui n'ont rien à faire dans cette fédération pendant que je m'occuperai de gagner le titre ultime dès le moment où celui-ci sera mis en jeu. Je pense que je le contacterai bien assez tôt afin que l'on parle affaire.


Shane Day : Merci beaucoup M.Gekko. Un dernier mot pour la route.


Gekko : Oui, je serai bref. Falcon, Falcon, Falcon. Du haut de tes 25 ans, tu oses me dire que je ne connais pas la vie ... Tu ne connais pas la mienne mon ami. Tu ne sais pas ce que c'ets que de devoir se battre dans un univers encore plus dangereux et retors que les bas-fonds de Harlem ou que le Chinatown des années 80. Mon monde à moi est bien plus sombre que ta misérable famille ordinaire dont les tenants et les aboutissants se résument à trouver de la nourriture et à en faire des tonnes dans le genre mélodrame familial soap-opera du dimanche après-midi. Tu me parles d'un monde que tu ne connais pas ... Un monde fait de douleur morale, de souffrance ...

Mon monde ...

Celui de la haute-finance ...

Et bientôt, la FWE sera aussi impitoyable que ce monde-ci.

A bon entendeur.

Gekko jette le micro par terre et sort du plan de la caméra.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 23
» Chapitre 39
» Chapitre 8
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: