Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Chapitre 6   Chapitre 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:27

Je regarde longuement la maison qui se dresse devant moi en ce moment même, belle bâtisse de style contemporain, très aéré et éclairé, avec terrasse et garage. Le tout semble neuf et très bien entretenu, comme si elle avait été construite tout récemment, pour lui. En vérité, c’est le cas. Cette maison est selon l’adresse la sienne. Une seule chose à faire pour le prouver. Je sors le trousseau de clés et essaie une à une. La porte s'ouvre, enlevant tout doute sur la propriété de cet habitat. Intérieur spacieux, laissant la même impression de clarté, avec meubles de verre en grande partie, couleurs sobres, l'ensemble résolument moderne. Je ne m'en plaindrai pas. Cependant rien ne m'est familier, même pas un détail parmi le mobilier ne me fait réagir. Comme un étranger dans sa propre demeure.

Je monte l'escalier, je trouve une chambre, probablement la mienne. Simple, peu de meubles, un placard encastré au mur. Je jette un œil à l'intérieur, des vêtements y sont soigneusement entreposés, de toutes sortes : jeans, survêtements de sport, habits de marques, chemises, rien ne manque. Je finis ma visite en redescendant et me dirigeant vers le garage. Et là, une merveille de l'automobile américaine se présente à mes yeux. Une superbe Ford Mustang Shelby GT 500 KR Eleanor gris métallisé à bandes bleues, qui ne demande qu'à faire vrombir ses nombreux chevaux sous le capot. Ce muscle car m'attire, me tente, je ressens un besoin de la conduire. Ni une ni deux, j'ouvre la porte du garage, monte dans la voiture, la démarre. Le bruit du moteur me laisse échapper un sourire de satisfaction, j'aime entendre le vrombissement puissant du véhicule taillé pour tracer la route à vive allure. Lunettes de soleil vissées sur le crâne, je pars.

Qu'il est bien de sentir la vitesse, mains au volant. Qu'il est bon de ressentir l'inertie en prenant les virages serrés à grande vitesse. Etonnement, j'assure sa tenue de route, je passe rapidement les vitesses, je pilote. Trop rapidement selon le policier à moto me demandant de me ranger sur le bas-côté. Je le fixe du regard par le biais du rétroviseur, et me résigne à stopper le road trip. Effectivement, excès de vitesse, il me demande les papiers du véhicule ainsi que mon permis. Toujours dans la boîte à gants, je sors ce qu'il demande. Il me demande de sortir, c'est ce que je fais.
Il n'a pas encore noté le numéro de plaque d'immatriculation, il se trouve dos à moi.

Un réflexe, je l'enserre dans une forte prise du sommeil, il n'a pas eu le temps de riposter. Il s'évanouit rapidement, je l'allonge doucement sur le sol, lui prend toutes les notes qu'il a pu écrire sur moi, et récupère mes papiers. Ni vu, ni connu, comme s'il ne s'était rien passé, je repars en trombe.

Nul doute qu'ils me retrouveront, mais au moins j'aurai un sursis. Je retourne chez moi.

Effectivement, le lendemain, je me retrouve menotté par deux policiers devant ma demeure. Je ne dis rien, je ne me débats pas. Direction le poste de police. Ils me questionnent sur moi, ce que je suis, ce que je fais, pourquoi cette agression. Difficile de répondre, alors je dis la vérité, à savoir rien. Je ne sais pas qui je suis réellement, je ne sais pas pourquoi je me suis enfui. Simple réflexe. Un coup de téléphone coupe court à l'interrogatoire. Ils me libèrent. Sans discuter. Ils font sauter l'amende. Sans rechigner. Ils me disent que j'ai de la chance d'avoir un ange gardien. Qui ? Je ne connais personne. Quelqu'un a fait en sorte que je n'ai pas d'ennuis. Quelqu'un a payé l'amende à ma place. Quelqu'un a effacé cela dans mon casier judiciaire. Une autre question, toujours aucune réponse. Je reviens chez moi, libre et lavé de tout soupçon.

---

Fin du show, je suis en sueurs, légèrement fatigué. Cela fait du bien de se défouler. Finalement, j'apprécie ce métier, c'est peut-être ce que j'ai toujours fait de ma vie. J'ai découvert quelques-unes de mes capacités, un style percutant, direct et technique. Je dois avoir passé beaucoup de temps à apprendre des techniques d'arts martiaux, voire pratiqué un sport de combat avant de me tourner vers la lutte professionnelle. Mais je ne sais rien de ma vie, je n'en connais aucun détail. Tout ce que je sais, c'est qu'une personne veille sur moi… ou me surveille, dans l'ombre, sans que je le voie.

Je verrai ça un autre jour. Pour l'heure, me doucher, et reprendre des forces pour continuer sur ma lancée. Les dirigeants m'ont placé dans un tournoi pour déterminer qui est suffisamment fort pour prétendre au titre suprême. Sept autres lutteurs sont en lice, un seul d'entre nous y parviendra. De tous, l'un d'eux me met mal à l'aise, comme si je l'avais déjà rencontré, comme s'il m'était familier. Cet homme riche et puissant, ce Desmond Gekko, je l'ai vu dans ses yeux, il porte un intérêt particulier à ma personne. Et me hait tout autant. Pourquoi ? Que lui ai-je fait ? Quel est le lien qui peut nous unir ? A moins que je ne fasse des illusions.

Satanée mémoire, un trou béant en guise de souvenirs. Un jour je saurai qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35
» Chapitre 4
» Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: