Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 22 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 22 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 22 Empty
MessageSujet: Chapitre 22   Chapitre 22 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:44

La caméra s'ouvre sur Desmond Gekko, assis au fond d'une limousine de grande classe et fumant une de ses fidèles Marlboro rouge ... Celui-ci semble plutôt ravi malgré sa défaite lors du dernier Breakdown. Il tient sur ses genoux une pochette remplie de dossiers divers et variés. Gekko fouille au milieu des feuilles et prend une d'entre elle.

Gekko : Ryan Tarsal ... Le gamin progresse sans arrêt. Il est très malin. Se frotter à moi ... Il a compris la combine pour réussir à se faire remarquer à la FWE. Heureusement que je n'ai pas de plan immédiat et que ma domination sur la fédération s'effectuera sur le long terme. Je vais pouvoir m'occuper du garnement et lui faire comprendre qu'il y a toujours un risque à vouloir monter plus vite que ce que l'on mérite vraiment ...

Car Tarsal se brulera les ailes à un moment ou à un autre. Le garçon est encore trop frais, trop jeune pour pouvoir prétendre à autre chose qu'une défaite en affrontant une machine de guerre de mon calibre ...

Tarsal ne sait pas à quoi il s'expose en voulant me défier et en me harcelant pour obtenir un match contre moi. Tarsal croit que je donne de mon temps au moindre petit rat purulent que je croise sur mon chemin et que je vais lui donner ce qu'il souhaite aussi facilement ... Sans qu'il ait fait ses preuves auparavant.

Tout autre lutteur aurait refusé de se mesurer à toi, minable ...

Mon temps vaut de l'argent, que dis-je, de l'or même ... Et tu crois vraiment que je vais me fatiguer à répondre à tes minables provocations et à tes jérémiades dignes d'un gamin de 15 ans en pleine crise d'adolescence ?

Eh bien tu as ... raison !

Je ne vais plus attendre comme un imbécile pendant que tu grognes telle une truie vicieuse et maladive dans mon dos à réclamer un affrontement qui pourrait te faire atteindre les sommets de la fédération ...

Je vais accepter de t'affronter dans un match, d'homme à homme. Je vais daigner te considérer comme un adversaire digne de valeur, pour un temps seulement, pour me distraire en attendant de pouvoir avancer dans ma quête ultime, qui te dépasse de mille pieds.

Tu es à des kilomètres de pouvoir comprendre toute l'importance de mon emprise sur cette compagnie ... Je ne suis pas là pour m'occuper du moindre petit garnement affamé qui voudrait manger dans ma main ... Je suis simplement là pour punir les enfants qui ne feraient pas le boulot correctement. Et il semblerait que tu sois dans ce cas là.

Je vais te briser comme tu n'as encore jamais été brisé ... Je vais écraser tes os un à un, jusqu'à ce que ton corps ne soit plus que poussière osseuse et que tes membres soient aussi décharnés que de la charogne. Je vais faire partir tous tes rêves en fumée, tu voudrais encore poursuivre le rêve de ton frère, n'est-ce pas ? Devenir le champion des champions ? Marcher sur la FWE la tête haute et possédant un titre que tu ne mériterais même pas dans tes rêves les plus fous ?

Toutes ces fantaisies n'appartiennent qu'à ton imagination Tarsal. Et je vais te plonger dans un cauchemar qui dépasse encore toutes les limites de celle-ci ... Un cauchemar fait de douleur, de souffrance physique et morale ... Tu veux lutter avec moi ? Tu n'en sortiras pas indemne.

Ce petit épisode passager ... Cette losing streak qui me suit comme la peste n'est que le fruit de fâcheux événements, de coups du sort ... Ma défaite à EoW ne se joue que sur une minime erreur, ma seconde défaite provient du dédain que j'ai pour la lutte par équipe, ma défaite dans le triple threat provient quant à elle de la fourberie à toute épreuve de Flow, tandis que ma défaite contre Franz vient de l'incompétence chronique de O'Neil.

Tu vois ? Dès que les éléments du hasard se déchainent, je ne gagne pas ... C'est passager, tout comme un retournement de tendance sur le marché des options ... Ce n'est que passager et je compte bien le prouver en te réduisant à l'état de tas de cendres carbonisées !

La leçon ne fait que commencer Tarsal ... Et tu as choisis le professeur le moins patient et le moins pédagogue pour te la faire apprendre ...

Je vais te faire réviser les gammes de la souffrance et du désespoir.

Fade OUt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13
» Chapitre 29
» Chapitre 47
» Chapitre 14
» Chapitre 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: