Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 13 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:33

Tout me paraît trop facile, trop accessible pour être vrai.

Un appartement classieux et grand, tout confort. Une voiture de rêve, puissante, agréable à la conduite. Une salle de sport aménagée. Un job alliant grands efforts, voyages et bonne paye. Tout cela offert sur un plateau. Car je suis certain, je le sens au fond de moi, que tout ceci est un leurre, une illusion parfaite que tout m'appartient.

Répertoire vide dans mon téléphone portable, coup de téléphone me sauvant d'une garde à vue et d'une amende, comme ça, d'un claquement de doigt. Quel sera le prochain fait d'arme ?

J'ai cette impression persistante que quelqu'un trace mon chemin et m'oblige à l'emprunter. Et moi, homme au passé effacé, je dois le suivre pour espérer trouver des réponses. Seulement chaque pas en avant que je fais provoque l'éloignement de plus en plus important du bout du chemin, de ma destination, de ma mémoire.

Non, je n'abandonnerai pas, je saurai qui je suis réellement.

Une seule clé en main, ce portable.
Un seul nom, Gekko. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais ce nom, ce personnage m'obsède.
En attendant, je suis le chemin, je me débarrasse de ceux qui me gênent et m'empêchent d'avancer. Synn a été le premier, O'Neil n'était qu'un échauffement, une mise en bouche. Il était là au mauvais moment, je l'ai forcé à se retirer de mon chemin. Simplement. Même chose pour celui que l'on nomme la Rated G Superstar, condamné à jouer avec son instrument au lieu de briller sur un ring. Qui sera le prochain sur la liste ?

---

J'arrive finalement au siège de la FWE. C'était un rapide trajet, ayant pris plaisir à passer les vitesses et appuyer sur le champignon afin de laisser parler les nombreux chevaux de ma Mustang. "Ma" Mustang. Ca commence à rentrer dans mon cerveau et je n'aime pas ça. Sac de sport en bandoulière, je m'avance vers les vestiaires quand un jeune homme m'interpelle. Je crois qu'il s'appelle Shane. Une entrevue pour une video ? S'il le faut…


Shane Day : Je suis Shane Day, et mon invité du jour est Alpha.

"Invité" ? Si on veut. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je suis employé, je suis payé pour ça, entre autres.

Alpha : ...

Shane Day : Au dernier Breakdown, Ryan the Ripper s'est qualifié à la phase suivante du tournoi en battant Fantastico, ce qui veut dire qu'il sera votre prochain adversaire du tournoi. Vos impressions ?

Ryan the Ripper. Un individu ne reculant devant aucune bassesse. Un adepte du dépeçage, du meurtre et du sang. Dangereux, imprévisible. Un redoutable adversaire qui se trouve sur mon chemin.

Alpha : Aucune.

Shane Day : Vous n'avez aucune appréhension vis-à-vis de votre adversaire ? C'est tout de même The Ripper en face !

Alpha : Je n'en ai pas.

Et c'est le cas. Même s'il est un lutteur plus hargneux que Synn, il reste accessible, il reste un adversaire de plus.

Shane Day : Contrairement à Synn, Ryan the Ripper a un bon palmarès, en plus d'être un lutteur à ne pas négliger. Vous êtes sûr de ne rien ressentir ?

Alpha : Aucune différence pour moi entre un technicien, un gay et un acteur de film d'horreur. Les deux premiers ont fini coincés dans ma prise de soumission, le suivant fera de même.

Je repense à ce chemin parcouru jusqu'à maintenant, mes deux victoires, pas de défaites. Le vrai baptème du feu commence la semaine prochaine, face à ce monstre. Mais je ne ressens rien, aucune peur, aucune crainte, pas même le stress. Il ne m'impressionne pas, et un couteau ne changera rien à la donne. Il n'est qu'un homme à balayer de mon chemin, il n'est pas intéressant, il ne m'apportera aucune réponse à ce que je cherche. En vérité, il n'est qu'une perte de temps, rien de plus.

Shane Day : Ryan est réputé pour avoir une résistance hors du commun. Ce sera dur de le soumettre comme pour vos précédents adversaires. Avez-vous une stratégie concernant ce combat ?

Je me souviens de la première fois que nos routes se sont croisées. Psychopathe, dangereux, son regard reflétait bien son esprit malsain et sadique. Je me rappelle bien cette prise que je lui appliquait sur son poignet alors qu'il m'attaquait, et cette absence de douleur alors que j'y ai exercé une grande pression. Au lieu de ça, un sourire de prédateur, pas de hurlement, ni de grincement de dents, juste ce sourire… un sourire inhumain, un regard de démon.

Alpha : Je gagnerai et je le soumettrai. Ca sera juste plus long. Ma stratégie sera élaborée au moment du match.

Je repense soudain à ce que peut représenter un lutteur, une "superstar". Visibilité, divertissement, "entertainment" et capacités physiques. Et dans cette entrevue, je ne montre clairement pas ce qu'est l'Entertainment. A vrai dire, je n'arrive pas à m'ouvrir. Mais il faut se faire une raison, je suis un lutteur professionnel, et donc une bête de foire pour amuser la galerie.

Alpha : Honnêtement, je n'ai pas encore d'idées pour entamer ce match. Mais je ferai une erreur de penser que Ryan n'est qu'un lutteur comme tant d'autres. Je l'aurai sous-estimé. Mais qu'il ne se fasse aucune illusion : même doué d'une endurance à toute épreuve, il n'est pas invincible ni dénué de toute capacité à ressentir la douleur. Je le soumettrai comme j'ai soumis Alexander O'Neil et Synn. Et ça pour une raison : je n'ai absolument rien à perdre. Mon passé est effacé de ma mémoire, je n'ai donc rien, et tout à gagner.

Shane Day : Les pronostics du tournoi désignent "The Shark" Desmond Gekko comme grand favori et par la même occasion le premier World Heavyweight Champion. Que pensez-vous de cela ?

Gekko… Desmond Gekko… un nom qui revient un peu trop souvent à mon goût. La clé, il est peut-être la clé.

Pour toute réponse, je prends le micro des mains de Shane et fixe la caméra.


Alpha : Desmond… Rendez-vous en finale.

Réponse simple et claire, suffisante pour comprendre que je ne m'arrêterai pas à Ryan, que je veux ce Gekko en face de moi, en finale, pour avancer dans la quête de ma mémoire. Je fais signe à Shane que l'interview est désormais terminée, je m'éloigne de lui.

Quelque chose vibre dans la poche de mon trenchcoat. Un message sur mon portable : "New theme song", avec un fichier MP3 joint. Numéro inconnu, évidemment. Je branche mes écouteurs et j'écoute. Pas mal, j'aime bien, plus original, il renvoie bien à ce que je suis, un homme à la recherche de son identité, à la mémoire brisée. Je ne sais pas qui veille sur moi et dicte ma conduite, mais il a bon goût. Je trouverai cet homme, je prendrai le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35
» Chapitre 4
» Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: