Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 8 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Chapitre 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:30

Insomnie. Je n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Mon cerveau cogite dur, il n'arrête pas de travailler, de me faire voir des images qui me sont totalement étrangères. Je repense surtout au tournoi de la FWE auquel je participe. Une personne en particulier. J'ignore le type de connexion que je peux avoir, ou que j'ai pu avoir, avec cet homme, mais à chaque fois que je vois son visage, que j'entends son nom, j'ai une irrésistible envie de lui administrer un coup de poing direct sur son visage. Pourquoi je le hais à ce point ? Je ne me souviens pourtant pas de lui, rien ne vient justifier cette rage à son encontre. Est-ce son charisme étouffant ? Son sourire carnassier ? Sa réputation de requin impitoyable ne faisant aucune concession ? Son nom sonnant comme le mal à l'état pur ? Le trou noir, le néant, le blackout total. L'instinct me dit de me méfier de lui comme la peste, ne jamais lui faire confiance, ne jamais serrer sa main tendue. Et je ne sais toujours pas pour quelle raison.

J'ai besoin de courir, de vider mon esprit.

J'enfile des vêtements de jogging, je sors, je commence mon parcours. Pendant ces dizaines de kilomètres, je me sens mieux, j'aime me dégourdir les jambes. Peut-être ai-je fait ça avant, régulièrement. Pas de passé, comme si je venais de naître. Frustrant. Je préfère ne pas y penser, et savourer ce moment de douce solitude à suer abondamment. Bon petit défouloir. Mais après pratiquement une heure de jogging, il est temps de rentrer.

Je ne me sens pas fatigué, même après un aussi long parcours. Après la douche, le sommeil n'arrive toujours pas. J'ai besoin de savoir.

Direction le PC, Google, recherche sur plusieurs noms de lutteurs, ceux qui seraient susceptibles de croiser sa route.
Premier de la liste : T.J. Kong. Un militaire, un dur à cuire, un style puissant et direct. Facile à détourner, aisé à mettre à terre. Rien à dire d'autre, il ne sera pas celui qui m'arrêtera malgré son passé au sein de l'armée. Il apprendra à se taire et se faire petit.
Deuxième nom, Alexander O'Neil. Je l'ai déjà croisé sur mon chemin. Tous ont été surpris qu'il ait abandonné face à ma prise de soumission. Je comprends maintenant pourquoi. Cet homme est un spécialiste de la soumission, un technicien. Dommage pour lui, il s'était trouvé face à meilleur que lui. Si j'ai réussi à le soumettre, il est certain que je le vaincrai la prochaine fois. Il ne sera pas un danger.
Troisième nom : Fantastico. Un luchador, adepte de la voltige. Rapide, agile, donc. Un cas à surveiller, je dois en apprendre plus sur sa technique, son style, son comportement. Il sera un homme difficile à battre, à approcher. Je ne dois pas manquer mon coup lorsque nous devrons nous affronter. Mais il ne m'inspire rien, parfait étranger à mes yeux.
Quatrième nom : Flow. Un de ces individus aimant à se faire détester. Un homme arrogant, hautain, se pensant supérieur, "légendaire", comme il aime à le rappeler à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Un beau parleur dont je rêve de faire descendre de son piedestal avec douleur. Ce comportement pathétique et ordurier me rappelle quelqu'un, je me ferai un grand plaisir de lui rappeler quelle est sa véritable place, à savoir parmi les déchets.
Cinquième nom : Synn. Il représente une minorité très mal vue par la plupart, tant mieux qu'il soit arrivé jusqu'ici. Mais il ne m'intéresse pas, il n'est rien pour moi qu'un grain de poussière que l'on balaie d'un coup de plumeau. Il ne m'inquiète pas du tout.
Sixième nom : Ryan the Ripper. Je vois dans ses yeux injectés de sang toute la haine qu'il aime à faire ressortir à chacun de ses méfaits. Un monstre aimant faire souffrir, se délectant de leur sang. Une ordure, une horreur sans nom. Dangereux, sournois, je dois me méfier, je dois le stopper dès que l'occasion se présentera. Un chien fou à mettre en laisse, à fermer sa gueule avec une muselière. Quitte à le piquer pour le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.
Enfin, dernier nom… lui… cet homme… Gekko, Desmond Gekko. Véritable requin de la finance, et plus encore, son nom est associé à bon nombre d'affaires non résolues, ou classées en sa faveur. Il ne connait pas la pitié, l'amitié. Les affaires, l'argent, le pouvoir, il n'importe que cela pour lui. Je ressens de l'animosité la plus profonde, et je ne sais pas pourquoi. Je le hais, j'ai envie de le frapper encore, encore et encore, mais je ne sais pas pourquoi. Gekko… Gekko… Il est peut-être la clé ouvrant la partie cachée de mes souvenirs, un accès à ma vie passée. Il est peut-être également le commanditaire de ma destruction. Je n'en sais rien, le flou total. Trop de questions sans réponses. Mais lui… lui… je dois en apprendre davantage sur cet homme. Je dois lui parler, l'affronter si besoin est. Il faut que je sache… mais pas maintenant.

La fatigue me gagne, je m'allonge sur mon lit, à demi nu. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35
» Chapitre 4
» Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: