Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:33

Vidéo postée sur FWE.com.

Quelques minutes après Breakdown.

La caméra s'ouvre sur une salle de soin de la FWE. On voit en backstage Rine Tylie en train de se faire masser par une infirmière. On peut aussi voir TLK en train de se ressaisir de sa défaite contre Yunus Emre et se faire passer une pomade sur le front.

La caméra déambule quelques instants dans la salle et s'approche d'une porte au fond de celle-ci. La caméra entre dans la salle et l'on découvre Gekko, en train de se faire passer un baume apaisant sur le ventre par une jolie infirmière. The One and Only Trader in The Game semble vraiment être un géant comparé à la frêle infirmière ...

Gekko : Je reviendrai plus souvent dans cette salle si j'ai encore l'occasion d'être soigné par vous ma jolie (rire).

Infirmière : Merci M.Gekko. Mais ne bougez pas pendant que j'applique le baume, il faut que je masse là où votre corps a reçu l'impact.

Gekko : Faites donc, je me contenterai de parler à cette caméra de la FWE qui vient de rentrer dans la pièce (sourire).

Son sourire passe rapidement à une rictus contracté vis à vis de la caméra. Gekko est mécontent et il le fait sentir à travers ce regard empli de haine et de mépris envers ses interlocuteurs qui le caractérise. Il regarde la caméra quelques instants sans rien dire puis se décide finalement à s'adresser à celle-ci.

Gekko : Vous avez sûrement vu le dernier Breakdown ... Plusieurs éléments dans ce show m'ont fortement déplu. Atrocement déplu même ... Premièrement : depuis quand dois-je m'inviter dans les célébrations des autres lutteurs, aussi minables soient-ils pour avoir du temps d'antenne ? J'aimerai savoir à quoi joue De Soto avec la figure numéro 1 de la fédération ... Je sais très bien que sa gestion est généralement approximative mais là ... Je pense que notre "sympathique" GM a dépassé les bornes en croyant pouvoir se passer de moi, même l'espace d'une nuit ... Nous sommes dans une fédération sérieuse. On ne se passe pas de ses meilleurs éléments comme si on avait un autre but que le profit.

Il faut avoir des Moneyfaces dans une fédération ... Et ce ne sont certainement des lutteurs de petit calibre comme Rine Tylie qui pourront porter la fédération sur leurs épaules même l'espace d'une seule nuit. Je ne comprends pas ce que la fédération et les officiels ont pensé sur l'instant mais j'aimerais avoir des explications claires, nettes et concises ...

Car si la fédération continue à être gérée de cette façon, je ne pourrai faire qu'une seule chose : la reprendre en main moi-même ! Et cela me retirait un minimum du ring. Ce que les fans ne sont évidemment pas prêt d'accepter ... Je somme donc notre GM de mieux gérer ses troupes. La FWE est une entreprise avant d'être une famille de sympathiques lurons ou un centre aéré pour gamin se croyant lutteurs alors qu'ils prouvent show après show leur médiocrité crasse qui est ancrée jusque dans leurs gènes les plus minimes ...

L'infirmière sort de l'écran et va poser le baume sur une table.

Gekko : Venons en alors au deuxième point qui me dérange fortement, en parlant de lutteurs indésirables et médiocres ... Les nouveaux qui arrivent petit à petit, tels des vers autour d'un cadavre en décomposition ...

Mon sentiment à leur égard est simple. Ils me dégoutent plus que tout au monde. Des personnages sans intérêt que l'on a déjà vu un million de fois et qui se croit dotés de quelque chose que les autres n'ont pas ... En effet, ils ont quelque chose de plus : un orgueil démesuré ... DÉMESURÉ !

Est-ce que vous avez seulement entendu ce que ces lutteurs ont pu dire ? Des banalités sans noms attaché à des principes de cour de récréation. Des "c'est moi le plus beau", des "c'est moi qui suis la plus forte dans ma famille de péquenots fans de hardcore !" ... Tout cela me laisse de marbre et doit profondément lasser les fans qui n'attendent qu'une chose ... Des personnes qui ont une vraie personnalité ... Des personnes qui ont un bagage intellectuel, un désir de montrer de quoi ils sont capables et pas seulement d'en parler.

Ils veulent des lutteurs convaincants ! Pas une pouffiasse qui pète plus haut que son cul et qui croit pouvoir refaire les exploits qu'elle a pu accomplir dans un sanctuaire de dégénérés dans une fédération sérieuse. Pas un homosexuel ridicule qui vient s'ajouter au déchet que nous avons déjà dans notre roster. Pas un ancien taulard qui ne sait pas comment se tenir en société et qui a les chevilles qui enflent encore plus que la bulle spéculative des subprimes ...

Il prend une cigarette. Il l'allume. La caméra zoome sur le signe "interdiction de fumer" en arrière-plan ... Gekko a ses propres lois. Une marlboro rouge, évidemment.

Gekko : Le pire dans tout ça, c'est que ces lutteurs osent parler de moi dans des termes peu élogieux ... Toutes ces raclures de trottoir ...

Pétale dit de moi que je ne suis attiré que par l'argent ...C'est vrai ... Le profit. Quoi d'autre régit aujourd'hui notre monde ? Les principes ? La morale ? L'amour ? Balivernes ! Nous sommes dans une société matérialiste, pas dans une utopie communiste de bas-étage qui croit encore dans une société totalement égalitaire ... L'inégalité ne signifie pas l'injustice et ceux qui sont assez intelligents pour tirer profit des situations qui leurs tendent les bras ne sont en aucun cas des monstres. Ce sont les nouveaux régents de ce monde. Il n'y a qu'une seule motivation valable ... L'argent.

Fantastico dit que je ne mérite pas le titre ... Vous avez tous vu son match. Rien de plus à ajouter sur ce sujet.

Ryan The Ripper aussi reprend le thème de l'argent. Il dit que dans un combat, seule la soif de sang peut mener à la victoire finale ... Enfin ... Il a une voracité totale en ce qui concerne la souffrance, le sang, la violence, le meurtre ... Mais cette voracité le domine totalement. Il se laisse dominer par ses pulsions basses et rabelaisiennes ...

Ma voracité concerne l'argent. Un seul objectif. Pas de dispersion. Et ma voracité a cet avantage sur celle de Ryan qu'elle n'est pas conduite par des motivations animales, par un instinct. Le seul instinct que je possède est un instinct intellectuel, pas un instinct pulsionnel qui est le propre de l'animal. L'argent ne me domine pas. je le domine et c'est pour cette raison que je suis le "King Broker". L'argent est un jeu et j'en suis le maître ... C'est moi qui dicte les règles, pas mon envie. Contrairement à Ryan, je ne suis pas obnubilé. Je suis simplement fixé sur un objectif que chaque homme devrait avoir : celui de pouvoir dominer un élément dans son intégralité. Mon élément, c'est l'argent et le ring.

Car oui, je suis dangereux dans le ring. Mon instinct de mort a su surprendre un "tueur". Même la bête qu'il est n'a pas su prévoir mes coups.

L'infirmière revient et commence à appliquer un bandage sur l'abdomen de Gekko, afin de faire pénétrer le baume.

Gekko : Et Ryan doit comprendre cela. S'il bat Alpha, je le retrouverais en finale et cette fois, je ne lui laisserai pas l'occasion de me faire subir sa prise de finition. J'achèverai la première soirée de PPV de l'histoire de la FWE par un ME d'une durée record.

Car il ne fait aucun doute que je ferai parti du ME de "Elite Of Wrestling". Soyons sérieux quelques instants si vous le voulez bien ... Mon prochain adversaire s'appelle Flow ... Un Franco-américain qui fait 15cm de moins que moi. Qui pèse 30kg de moins que moi ... Un poids plume que je me ferai un plaisir d'accueillir avec mon Black Thursday, que j'exécuterai dans les règles de l'art. Un coup ultime qui est déjà venu à bout d'un lutteur plus imposant que Flow. Une vraie force de la nature qui ne s'est pas relevé de mon attaque dévastatrice ... Alors imaginez-vous quelques instants un homme de la carrure de Flow se relever de mon Black Thursday ?

Le bonhomme s'était auparavant adresser à moi en essayant de parler de la chute de Lehman Brothers et de son effet sur l'économie ... Où le bonhomme a-t-il vu que cette faillite a causé la chute de l'économie ? Tout être sérieux sait que ce n'est qu'un des icebergs émergeant de la crise économique mondiale. L'événement a marqué les esprits du grand public. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que tout ceci, la crise, la faillite de Lehman Brothers, la dette de Fannie Mae et de Freddie Mac, les hypothèques destructrices de familles, les entourloupes de personnages tels que Madoff ... Tout ceci n'est que le résultat des affaires et de l'enrichissement de personnalités telles que moi ... Pauvres hommes ignorants qui croient que c'est la folie des banquiers qui a perdu le porte-monnaie du contribuable ...

L'infirmière a fini son bandage. Gekko se rhabille.

Gekko : Flow, j'ai un dernier message à te transmettre : profite bien de tes derniers moments de gloires et de rêves de championnat du monde. Le happy ending, c'est seulement dans les films ...


Fade Out


---------------------


La caméra se rallume sur Gekko dans son bureau de New York. Celui-ci est assis à son bureau. Il sort de son attaché-case un marqueur et barre les photos de Fantastico et O'Neil.

Il se rapproche de son panneau d'information.

A surveiller : Snarkk, Alpha, Ryan The Ripper.

Cible : Flow.

Gekko prend un dictaphone.

Gekko : Demander un rapport sur Flow. Le personnage se nomme "Legendary" et vient de la misérable ville de Lyon en France ...

Il éteint son dictaphone.

Gekko : Lyon ... Le "roi des animaux" contre le plus grand prédateur, terre et mer confondues ... Le requin ... Intéressant ...

Un sourire carnassier s'esquisse sur ses lèvres.

Rire terrible qui résonne dans l'immensité du bureau.

Fade OUt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» Chapitre 27
» Chapitre 43
» Chapitre 28
» Chapitre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: