Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 11 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:32

La caméra s'ouvre sur la boite de nuit la plus huppée de New York : The Happy Subprimes. L'ambiance de la boite de nuit est plutôt guindée. La plupart des personnes à l'intérieur de celle-ci sont des cadres supérieurs habillés de façon plutôt classe, portant pour la plupart des chemises de marques réputées et des chaussures parfaitement cirées. Un point à noter : la boite de nuit est une boite de nuit pour fumeur. Une atmosphère plutôt saine et épurée flotte dans les lieux et seule une forte odeur de tabac vient troubler l'aspect pur de la discothèque.

La caméra traverse la salle et s'oriente vers le fond de celle-ci. Elle travers la piste de dans, heurtant au passage plusieurs jolies filles à la recherche de l'homme qui leur promettra monts et merveilles en échange de leurs charmes. Les hommes sont en moyennes âgés de 35 ans, tandis que l'âge des demoiselles oscille entre 20 et 25 ans. Des jeunes filles à la recherche de celui qui les sortira de leur condition de jouet pour classe supérieur en somme. La caméra se rapproche d'escaliers situés au fond de la salle, non loin du bar. Celle-ci gravit les marches à un rythme assez rapide après avoir trainé pendant quelques secondes dans la pièce principale.

En haut des marches, une porte. Le caméraman ouvre la porte et débouche sur un semblant de réunion. Au centre de la conversation, le lutteur de la FWE, Desmond Gekko.



??? : Il se doute de quelque chose ?

Gekko : Pas le moins du monde.

??? 2 : Qu'est-ce que vous en savez ? vous n'avez encore jamais été confronté à lui pour le moment !

Gekko : Je le sais, c'est tout. S'il se doutait du moindre détail, du moindre aspect suspect, notre ami n'aurait pas perdu de temps avant de venir me rencontrer en personne. Il est courageux et si quoi que ce soit le faisait réfléchir à ce sujet, il n'aurait pas manqué de venir m'en parler, à ses risques et périls. Restons pour le moment dans une phase d'observation ... Il a encore un long chemin à parcourir et son ascension risque de prendre du temps. Je m'occuperai personnellement de son cas le moment venu.

Il y a d'autres sujets bien plus importants à aborder ce soir mes chers.

Des nouvelles de nos amis d'au-delà de la frontière ?

??? : Rien du tout. Aucune nouvelle. Il semble que leur chef connaisse quelques problèmes d'ordre médicaux pour le moment et sans leur leader, ils n'entameront aucune négociations avec nous.

Gekko (il allume une Marlboro rouge) : Tss ... je n'aime pas ces retards intempestifs pour des raisons plus ou moins obscures. Il ne devrait pas toucher à quelques produits que ce soit qui sont habituellement consommés par sa triste engeance hispanisante ... Notre collègue d'affaire peut nous être utile mais je n'ai pas envie de le trainer derrière moi comme un vulgaire boulet. J'attendrai encore pendant quelques semaines puis je le laisserai tomber s'il ne se rétablit pas au plus vite. L'avenir appartient à ceux qui ont une condition physique irréprochable et je ne laisserai pas mes projets être entravés par une bande de fainéants qui n'ont plus rien à m'apporter.

Vous savez combien la notion de travail est importante à mes yeux ...

Je vous demanderai par ailleurs un petit service Ron. Vous me surveillerez le personnage pendant quelques temps, histoire de voir jusqu'où ma confiance peut lui être accordée. je n'ai pas envie de voir ce sale mexicain me filer entre les pattes alors que j'ai besoin de lui ...

C'est mon jouet et je ne suis en aucun cas à sa disposition. C'est lui qui sera à la mienne et à celle de mon argent.

Gekko se lève. il s'approche de la baie vitrée du bureau qui surplombe la piste de danse de la discothèque.

Gekko : J'ai monté cet empire pièce par pièce. J'ai du lutter contre des gens pugnaces et dangereux. J'ai personnellement investi dans nombre d'affaires risquées et j'en suis toujours sorti vainqueur. Je ne laisserai en aucun cas de minables petits voyous de seconde zone interférer en ma défaveur dans des affaires qui ne les concernent pas.

Donnez leur le moins d'informations possibles. Récoltez en beaucoup ... Assez pour pouvoir toujours avoir un coup d'avance au minimum sur eux ...

Je suis le meneur du jeu ... Le créateur de tendance et de mode ... Celui qui détient les clefs de l'art de sortir vainqueur d'une entreprise. Celui qui fait danser les gens en leur faisant croire qu'ils pourront être libres l'espace d'une soirée, alors que même en se dandinant aux rythmes répétitifs d'une musique qui n'a pas changé depuis le milieu des années 90, ils ne sont rien de plus que des ovins rentrant dans le rang.

Ce sera la même chose à partir de maintenant dans nos affaires actuelles. Je mènerai la danse à la FWE et je m'occuperai de jouer avec eux tels ces misérables danseurs du samedi soir ...

Gekko se rapproche de son siège.

Gekko : La séance est levée. Continuez à écouter mes directives et ne commettez pas d'erreur. Si vous vous ratez ... Moi, je ne vous raterez pas. Faites moi confiance sur ce point.

Gekko aperçoit alors le caméraman.

Gekko : Foutre bordel de merde, c'est quoi ces conneries !?

Il s'approche de la caméra et donne un coup à celle-ci, la caméra flanche sous le choc et filme alors le sol.

Gekko (d'une rage effroyable) : Qui t'as dit de venir ici pour écouter des choses que tu n'as pas à entendre !?

On entend un coup sourd.

La caméra tombe au sol et elle filme alors dans le vide. Le son est toujours bien enregistré cependant.

Coup sourd encore une fois.


Gekko : Tu vas regretter d'avoir jouer la fouine mon ami.

Coup sourd.

Cris.

Coups sur la caméra.

Fade Out.






La caméra s'ouvre sur un dos musculeux en train de faire des tractions. Une traction avant ... Une traction arrière. Les mouvements se font en alternance pendant 45 secondes. Des perles de sueur coulent sur le dos de la personne. Les muscles se contractent avec intensité, comme si chacun d'entre eux était susceptible de contenir un cosmos de forces chaotiques en son sein.

La caméra dézoome petit à petit et laisse entrevoir le personnage de Desmond Gekko. Celui-ci s'arrête finalement de s'exercer. Il lache la barre et attrape une serviette qui est à portée de main.

La scène se déroule dans son bureau. Gekko s'approche de son poste de travail et agrippe son paquet de Marlboro qui traine sur la table, à côté du cendrier en or massif qui est bien mis en évidence.

Le "King Broker" allume sa cigarette et déambule quelques instants dans la pièce tout en continuant à sécher son corps humide et à fumer. Il finit de se sécher et attrape l'attaché-case qui traine sur le bureau. Il l'ouvre et en sort une nouvelle photo.

Il s'approche de son tableau d'informations personnelles et détache une photo.

Il prend alors les deux photos et s'assoit à son bureau.


TJ Kong ... Il barre la photo au marqueur rouge. Une simple marche vers le sommet de la fédération. Après cet obstacle qui semblait être le plus difficile dans le tournoi, je n'ai plus aucun souci à me faire. Le défi physique fut intense. Mais la puissance pure ne suffit pas. Le talent consiste en un alliage de force et d'intelligence ... De cela découle mon talent.

Snarkk ... A surveiller ... Le garçon est profondément imbu de lui-même. Il s'auréole d'un soi-disant talent qui n'est en fait qu'une quelconque arrogance mal placée ... Il se croit au sommet du monde de la lutte ... Il veut un jour m'affronter ... Je ne lui laisserai pas ce privilège pour le moment ... J'ai des problèmes plus importants qu'un être de son espèce ... Sous-race dangereuse qui ne mérite pas mon respect ... Mais une certaine méfiance pour ces faits d'armes du passé ... Il reste le stéréotype de l'homme qui pense pouvoir parler comme un vétéran pour quelques médailles accrochées à son plastron ... Un parmi tant d'autres.

Gekko se lève et s'approche de son tableau. Il punaise à celui-ci les photos des deux lutteurs.

Il y a trois parties sur son tableau.

Problèmes réglés : Tarsal, Synn, TJ Kong.

Prochaines cibles : O'Neil, Flow.

A Surveiller : Alpha, Ryan The Ripper, Fantastico et Snarkk.


Et dans l'éventualité où il devrait lutter contre Fantastico ou The Ripper ?

Affronter Fantastico sera quelque chose de très facile. Il est trop dispersé pour faire un champion crédible et ses qualités athlétiques ne seront qu'un lointain souvenir dans quelques temps.

Ryan The Ripper ... ce personnage est dangereux pour nombre de lutteur. Son être est cependant risible ... Un tueur ... Comme si cela faisait des hommes doués à combattre ... Ma puissance de feu viendra sans aucun doute à bout de sa folie. Il a faim de sang. J'ai faim de plus que ça ... De quelque chose de plus élevé ... Ma faim est inextinguible et ce n'est certainement pas lui qui la contentera.


Gekko s'éloigne du tableau. Il écrase son mégot dans son cendrier en or massif. Il se dirige vers sa douche privée.


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 18
» Chapitre 34
» Chapitre 3
» Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: