Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 29 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 29 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 29 Empty
MessageSujet: Chapitre 29   Chapitre 29 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:54

La caméra s'ouvre sur Livia, intervieweuse de la SOW, se tenant dans la zone d'interview de la fédération.

Livia : Bonsoir à tous, fans de la SOW. De nombreux événements se sont produits au cours du show Injection post-PPV. Ainsi, de nombreuses nouvelles sont venues s'ajouter à la première d'entre toutes : la prise de direction de la fédération par la coalition AWE. Nous assisterons ainsi à de nombreux affrontements pour les titres des diverses fédérations, entre les SOW Tag Team Champions et les FWE Tag Team Champions ou entre les différents champions du monde à Blood Of Champions.

Ainsi, le détenteur de chaque titre mondial sera incorporé au ME du plus grand PPV de la fédération pour affronter ses deux adversaires. Methodcobra ou Manson vs Alpha ou un autre vs Stanley Rose ou ... Desmond Gekko !

La caméra s'élargit et laisse apparaitre Gekko à l'écran. The One and Only Trader in the Game porte un magnifique costume, coûtant PLUS de 5000 $. Il arbore un sourire carnassier encore plus resplendissant que d'habitude et tient son titre sur son épaule. Un titre bling bling à souhait, allant à merveille avec l'image que Gekko apprécie véhiculer au monde et aux autres lutteurs.

Gekko : Bonsoir Livia ...

Livia : Bonsoir Desmond, tout d'abord, que ressentez-vous à propos de votre victoire pour ce titre mercredi dernier.

Gekko : Et bien, ma chère, je ressens une immense satisfaction vis à vis de cette immense victoire. Etonnant, non ? Quand on gagne un titre, on est un tant soit peu heureux, non ?

Tss ... Quelle question minable ...

Il arrache le micro des mains de Livia qui prend peur et s'écarte du champ de la caméra.

Gekko : Continuons cette entrevue à MA manière si vous le voulez bien ...

Bonsoir cher public de la SOW. J'ai de nombreuses nouvelles à vous annoncer et un message extrêmement clair à faire passer à l'ensemble du roster de la SOW ainsi qu'à certaines personnes en particulier.

Tout d'abord, je ne peux qu'imaginer le bonheur qui emplie en ce moment même les chaumières de l'ensemble du pays, voire du monde. L'homme que tout le monde attendait, en quelque sorte votre Messie, est arrivé. Enfin, Desmond GEKKO est devenu champion du monde en un temps record, probablement le champion le plus rapide de l'histoire de la fédération et d'autant plus, champion du monde le plus rapide !

7 jours ... 7 jours, pas un de plus. Voilà exactement le temps qu'il m'a fallu pour devenir champion du monde après avoir officiellement rejoint les rangs de la SOW. 7 jours au cours desquels je n'ai montré qu'une part minime de la puissance dont je pouvais faire étalage. En ne me forçant pas, j'ai réussi à obtenir ce titre. Ce titre de champion du monde !

J'ai affronté mercredi, dans un match d'une désarmante facilité pour moi, Alexander Art Anderson. Un lutteur qui partait favori pour ce match : The Essence of Excellence ... Mr. Excellence ... Tsss. Il ne m'a fallut que quelques minutes pour réduire son excellence en cendres, alors que le lutteur n'avait pas subit la fatigue de porter une équipe entière sur ses épaules et de vaincre à la suite, sans aucune aide, Davey Cruz, James Strike et Stanley Rosenbaum.

Pendant ce match, j'ai été épaulé par une équipe d'incapables ... Des lutteurs qui ne savaient comment réagir parfaitement à des adversaires supérieurs et favoris sur le papier. Cela ne m'a pas facilité la tâche et j'ai du m'incliner face à des lutteurs bien plus frais et nombreux. Pourtant, cela n'a fait que relancer une machine d'autant plus inébranlable.

L'occasion s'est rapidement fait sentir ... J'avais toujours dit que j'attendrais le meilleur moment avant de faire définitivement sentir ma domination sur cette fédération. Ce moment adéquat fut celui qui m'a été donné mercredi. La réactivation du titre de Champion du Monde poids Lourds de la ACW.

AAA n'a pas attendu avant de sauter sur l'occasion pour réclamer son bien. J'ai compris que c'était le moment. Obtenir un titre facilement, simplement en me baissant pour faire un compte de trois très rapide.

Cela ne s'est donc pas fait attendre. j'ai récupéré ce titre aux mains d'un "allié" inutile. Je me suis imposé comme leader naturel de la coalition, et maintenant comme leader légitime en tant que champion du monde et porte-étendard de cette fédération.

Il réajuste sa ceinture sur son épaule.

Gekko : Je peux maintenant exprimer toute ma pensée sur cette coalition de façon tout à fait légitime et cesser dès maintenant la posture consensuelle que j'avais été obligé d'adopter pour ne pas nuire aux intérêts collectifs de celle-ci.

Soyons maintenant clairs sur un point ...

Je ne veux plus d'erreur comme celles que vous avez commises lors du dernier PPV. Toute personne qui n'aura pas le courage de vaincre ses adversaires ... Tout faible ... Je me chargerai personnellement de son cas. Une alliance n'est forte que lorsqu'elle ne possède pas de maillon faible.

La Next Gen l'a très bien compris en éliminant tous les lutteurs qui n'étaient que des boulets pour elle.

Eh bien, si vous pensez que vous n'avez pas les tripes pour tenir la cadence, vous n'avez qu'à partir dès maintenant ...

Il reprend son souffle quelques instants.

Gekko : Car nous sommes maintenant dans une situation de domination. Certes. Mais ce n'est pas pour cela que l'on doit se relacher. Nous allons tous avoir des combats difficiles et nous devrons vaincre au final pour définitivement renverser la SOW. Chacun doit mettre son égo de côté. N'ai-je pas aidé Alpha lors du ME de Sacrifiction ?

Nous allons tous devoir être unis et aider ceux qui vont avoir des matchs décisifs pour unifier les titres à notre avantage.

Ceux qui ne seront pas assez forts sombreront. Ceux qui auront été choisis devront être soutenus par les autres.

Vous serez dorénavant mes petits gardes et alliés. Vous suivrez mes instructions et cela jusqu'à la victoire finale.

De la dictature ?

Non, un principe de réalité.

Il commence à sortir du champ de la caméra. Celle-ci le suit. Il tient toujours le micro dans ses mains. Il marche dans les couloirs de la SOW et dans les vestiaires des lutteurs de la AWE. On peut apercevoir Grogen, la TCX, Velocidad, Belzébuth, Sodankila ...

Gekko (très fort) : A partir de maintenant, seuls ceux qui auront la force de m'accompagner jusqu'au sommet de cette fédération afin d'imposer notre domination auront le droit de nous accompagner. Je ne veux pas de lutteurs minables à mes côtés, mais de vrais tueurs, de vrais brutes qui vont faire de cette fédération qu'est la SOW une simple relique du passé, un souvenir immonde et dégoutant.

Il y a énormément d'argent à gagner dans cette fédération. Et vous serez tous récompensés une fois que le travail aura été parfaitement exécuté. A partir de maintenant, les instructions devront être rigoureusement suivies et l'entrainement devra se renforcer.

Il quitte alors les vestiaires devant les regards ahuris des autres lutteurs de la fédération. Il marche jusqu'à sortir du bâtiment, toujours accompagné par la caméra.

Gekko : Vous voyez ? Le monde est à nous ... l'argent est à nous ... La SOW est à nous ! Il ne reste plus qu'à être extrêmement vigilant et attentif pendant encore quelques temps ...

Et là ...

Je ... Nous serons définitivement à la tête de cette fédération.

Fade Out.



---------------------------


Gekko se trouve dans son bureau de Wall Street. Toujours la même pièce immense avec un bureau massif au centre de la pièce et très peu d'autres meubles. Il possède ainsi toujours son cendrier en or massif.

Il porte son titre sur son épaule et semble fier de celui-ci. Il s'assoit à son bureau et pose le titre sur celui-ci ...

Plus que quelques étapes avant d'avoir définitivement renversé cette fédération. Quelques obstacles passagers, mais tout se déroule parfaitement. Les autorités me facilitent la tâche ... Parfait.

Tout cela s'enclenche parfaitement et je pourrais même rencontre Alpha sur mon chemin. Excellent.

Je n'ai plus qu'à éliminer ce microbe de Rosenbaum et tout sera au point. Je l'ai déjà cloué au sol une fois. La deuxième sera d'autant plus belle que ce sera sa première défaite par tombé en combat singulier depuis un bout de temps.

Alpha, Rose et je n'oublie pas Cobra ou Manson ...

La piste de danse commence à se remplir.

Vivement que la musique passe à la vitesse supérieure ...


Gekko éclate de rire. Un rire terrifiant.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13
» Chapitre 47
» Chapitre 14
» Chapitre 30
» Chapitre 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: