Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 26 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 26 Empty
MessageSujet: Chapitre 26   Chapitre 26 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:48

[url="https://www.youtube.com/watch?v=H1TQQguGd7c"]https://www.youtube.com/watch?v=H1TQQguGd7c[/url]


Alors que retentit la musique d'Elvis Costello "Waiting for the End of the World", un spot publicitaire se lance.

Voix-Off : Certains sont au fond du trou.

D'autres survivent comme ils peuvent en se raccrochant aux branches d'un arbre fragile, appelé assurance chômage.

Enormément d'Américains n'ont pas accès à la couverture maladie (16%) et les honoraires demandés pour les soins apportés à un malade atteint du cancer ne peuvent être payés par près de 30% des malades.

Le taux de scolarisation chez les jeunes de la Banlieue de Detroit atteint des records de médiocrité.

Le nombre de sans-abris retrouvés morts de froid dans la rue en période de Noël ne cesse de croître chaque année depuis la crise de 2007.

Le nombre de personnes âgées ne subsistant que difficilement grâce à une maigre retraite est en pleine expansion.

Près d'1 milliards 500 000 êtres humains n'ont pas accès à l'eau potable.



Une masse imposante apparait à l'écran.


Voix-Off : Desmond Gekko, lui, a touché près de 400 000 000 de $ de revenus sur la simple année 2010.

Le logo de la SOW apparait.

Voix-Off : Desmond Gekko, prochainement, sur vos écrans.


La caméra s'éloigne de l'écran qu'elle était en train de filmer et on voit apparaitre une masse se promenant dans la rue : Desmond Gekko.

Celui-ci rentre dans une limousine parfaitement propre.


------------------------------


Desmond Gekko se trouve dans son bureau de Wall Street. Il est en train de feuilleter des dossiers, tout en fumant son inséparable Marlboro rouge. Il porte un regard remplie de dédain vers certains dossiers : Tarsal, Mustaine, Strike, Asil ...

D'autres dossiers attirent plus particulièrement son attention : Mask Marvel, Methodcobra, Darkside, Daniel Caplan, Alpha ...

Gekko : Si il y a une seule chose qui me fait mal en ce moment même, c'est bien le fait d'attendre ...

Cela est nécessaire, certes, mais ma patience à des limites ... Il faut cependant que je reste concentré, serein. Je ne dois pas faire le moindre faux pas dans cette fédération. Ma prochaine apparition sera sans doute cruciale. Je ne sais pas à quel moment frapper. Mais je sais à quel genre de moment celui-ci ressemblera.

De nombreux bouleversements sont en train de se dessiner à l'horizon et les prémices de ce retournement de conjoncture ont déjà commencé à apparaitre lors du dernier Injection.

La bataille entre la AWE et la SOW fait rage. Nos alliés sont valeureux. Ce Souza et ce Duke semblent intéressants : ils ont de suite compris ce qu'il fallait frapper, les véritables lutteurs de la SOW. Rosenbaum fut le premier grand lutteur à subir les foudres de la AWE à la suite du précédent PPV. Et le résultat fut grandiose, un lutteur de sa trempe n'a pas de meilleur position que celle de punching ball humain.

Rosenbaum est très loquace, il aime beaucoup parler, rire de choses qu'il ne peut qu'appréhender d'une position si lointaine. Il ne sait pas encore ce qui l'attend, lui ainsi que ses alliés. Ils croient pouvoir tenir longtemps dans une superstructure complètement dépassée.

Une superstructure qui ne tient que sur des fondations fragiles et ancestrales.

Un seul mot s'impose à cette superstructure : RESTRUCTURATION !

Cependant, il me semble que cette restructuration risque de ne pas arriver si la direction bicéphale de la force de bouleversement ne parvient pas à mener une politique unifiée et unidirectionnelle.

Cette petite rivalité entre Caplan et De Soto doit cesser. Nous ne sommes pas là pour nous entraver mutuellement. Je comprends ce qu'ils ressentent. Ils doivent faire équipe avec un concurrent qu'ils n'apprécient pas forcément.

Mais que les choses soient claires. Ils doivent coopérer malgré leurs différents. Ils reprendront leur petit jeu une fois que nous en aurons terminé avec ce léger obstacle que représente la SOW.

Nous avons chacun des intérets particuliers et des affinités bien définies.

La totalité du roster de la FWE me hait, complexe devant ma supériorité écrasante, mon talent inné, mon esprit de leadership parfaitement huilé. Cependant, ils savent aussi qu'ils n'ont d'autres choix que de suivre mes instructions à la lettre lorsque je leur en donne. Car malgré leur haine profonde pour ma personne, ils sont eux-mêmes convaincus que je suis l'homme de la situation.

Je méprise pour ma part ce ramassis de lutteur de seconde zone.

Tarsal me débecte. La simple évocation de son nom me fait remonter le gerbillon.

Et je hais, j'abhorre, je souhaite détruire, équarrir, écarteler, démembrer le triste Alpha. Je n'oublierai jamais mon voeu de le détruire. Mais tant qu'il peut m'être utile, je ne considérerai celui-ci que comme un projet futur.

Sa victoire contre AAA n'a fait que prouver qu'une chose. Je suis toujours le seul homme au monde capable de mettre Alpha en position de danger. Et le seul à l'avoir fait abandonner et clouer au sol.

A 4 reprises.

Il écrase sa cigarette.


Gekko : Mais passons à un autre sujet bien plus intéressant pour le moment. J'ai entendu plusieurs critiques à mon encontre venant de la part des membres de la SOW.

J'admets volontiers le fait que mes actes récents ne vont pas augmenter mon capital sympathie dans la fédération (Large sourire terrifiant). Mais il y a des limites aux provocations que ces lutteurs de seconde zone, aux valeurs bien polies et passéiste, peuvent m'adresser.

Sincèrement, Cobra ... Me comparer à Darkside ...

Comparerais-tu un cancer à une varicelle ? Un char d'assaut à un char-latant ?

Tu sais aussi bien que moi ce que Darkside représente. Un lutteur de talent certes ... Mais aussi un homme qui a perdu pied avec la réalité. Un homme qui n'a aucune capacité à simplement faire souffler une légère brise de nouveauté sur une fédération éculée au déclin de laquelle il participe depuis environ 4 ans.

La différence principale entre Darkside et moi-même est le fait que le principe de réalité s'applique parfaitement à moi.

Si je voulais discuter en des termes plus évocateurs pour toi, Cobra, en m'abaissant à ta triste condition de lutteur, je dirais simplement :

"I'm Real ! I'm damn real !" pour parodier un célèbre lutteur, médaillé olympique.


Maintenant que j'ai vulgarisé mon langage pour te permettre de suivre un tant soit peu mon discours, je vais maintenant reprendre plus clairement pour les hommes de talent.

Darkside n'a pas un programme, une mécanique huilée. Il veut détruire la fédération pour des raisons de morale viciée, d'hypocrisie, de valeurs bafouées ...

Autant de mobiles ridicules ...

Mon mobile est bien plus porteur, bien plus terrible et surtout bien plus ancré dans la réalité.

C'est un des meilleurs moyens d'obtenir de l'argent pour le moment, l'un des projets les plus divertissants qu'il m'ait été donné de mener à bien.

Briser des rêves ... Terminer des carrières ... Détruire moralement des hommes ... Choses que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises.

Mais le faire devant les caméras de télévision, devant un public composé d'enfants et de jeunes adolescents encore pleins de rêves et d'illusions, ne pouvant pas encore comprendre toute la cruauté du monde.

Rien ne m'excite plus en ce moment.

Rien.



Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 45
» Chapitre 16
» Chapitre 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: