Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 38 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 38 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01

Gekko se trouve dans son bureau, une Marlboro rouge au bec. Il fouille au milieu de quelques dossiers. Il cherche au milieu d'un carnet de notes. Il décroche le téléphone et commence à composer un numéro.

Une sonnerie

Deux sonneries

Trois sonneries

Gekko : Allo, bonsoir Mike. Vous avez vu le dernier show j'imagine ... Oui, le show de la SOW ... Oui ... Merci beaucoup, mais ce n'est pas de cette victoire dont je veux vous parler, vous vous en doutez très bien Mike.

Il va falloir m'expliquer pour quelles raisons vous avez considéré que vendre mes parts dans la SOW au premier venu ... Comment ça "il y avait une bonne affaire" ?

Mike (il prend une intonation profondément agacée) ... Je vous ai répété une dizaine de fois, que toutes mes autres affaires étaient mises en stand-by tant que je ne vous aurais pas dit le contraire et que la SOW était ma priorité ... Et malgré tous mes avertissements ... Malgré mes ordres Mike ... Vous avez vendu !

Gekko se lève. Il est furieux, une rage folle ! Il dégage l'ensemble des papiers de son bureau d'un violent coup de bras et prend son cendrier en or qu'il propulse contre un des oeuvres d'art accrochées au mur ... Le cendrier se brise et la toile se déchire.

Gekko : Ecoutez moi Mike ... Vous avez une dernière chance ... Ce n'est pas souvent que j'en accorde et vous le savez ... Vous allez tout faire pour racheter mes parts ... Qui que soit l'enfoiré de fils de chienne qui ait racheté tout ça ! Je suis fatigué de vos erreurs et si cette fois le problème n'est pas parfaitement réglé et que je reçois encore des informations aussi mauvaises concernant la gestion de mon patrimoine, je vous promets que non seulement vous allez finir le restant de vos jours dans un caniveau, mais que votre vie deviendra un enfer déchirant ...

C'est bien compris Mike ?

Je ne veux plus une seule de ces bavures ...

Il raccroche et regarde la toile qu'il vient de détruire. La rénovation va coûter très chère, mais ce n'est pas un problème.


Gekko se laisse tomber dans son canapé. Comment la SOW compte-t-elle survivre sans ses parts ... Malgré tout, il considère que sa propre participation lui permettra de maintenir la SOW en vie. Il remportera le titre de champion ... Une ultime fois il se débarrassera d'Alpha et de Cobra comme il a disposé de Stanley ...

Il a encore montré cette semaine qu'il était le lutteur le plus dominant de la fédération. Il a écrasé, déchiré, explosé, pulvérisé, dynamité Dirnt en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ... 6 minutes de défense de titre ... 6 minutes de squash. Un Black Thursday a suffit pour le détruire !

Même Stanley offrait plus de résistance. Dirnt n'avait aucun talent, c'est un poids mort, comme bon nombre de lutteurs dans cette fédération. Rose ne sait plus comment s'en sortir et sa prochaine apparition sera déterminante.

Quant à Gekko, son avenir est tout tracé ... Il va récupérer les parts de la SOW, devenir champion et faire monter la fédération vers les sommets. La perte de vitesse de celle-ci n'est que passagère et ils dépasseront bientôt leurs concurrents, aussi nombreux soient-ils, même s'ils ont deux shows télévisés ...

Ou s'il ne peut récupérer ses parts et faire face à la concurrence ...

Il partira sans vergogne à la concurrence ...

Cela fait tellement longtemps qu'il fait de mauvais choix qu'il devra repartir sur des bases plus saines ... La FWE, la SOW ... Parviendra-t-il à ne pas répéter ses erreurs ? Ou devra-t-il repartir à l'aventure ...

Chaque instant sa lutte repart à zéro à causes d'événements perturbateurs extérieurs ...

Il n'en a pas envie ... Il se battra.

Et surtout, il n'a pas envie de se retrouver séparé de sa proie une nouvelle fois ... Il a une revanche à prendre et il n'attendra plus ... Tout cela doit tenir pour permettre un équilibre ... Il veut briser sa proie. Et pour cela ... La SOW doit survivre, muter pour prendre un nouvel envol ... Avec lui ...

Il sera le champion de tous et surtout le champion de sa propre personne.

Gekko n'est plus à une victoire près et la prochaine scellera son avenir et celui de toute la fédération. Campera-t-elle sur ses bases viciées ? Ou se renouvellera-t-elle avec lui ? Le futur va se jouer à Blood Of Champions ... Peut-être le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 26
» Chapitre 42
» Chapitre 11
» Chapitre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: