Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:23

La caméra s'ouvre dans l'aéroport de Washington DC. Celle-ci se tient devant le pont de débarquement comme si elle attendait une personne devant sortir du 747 venant juste d'atterrir. L'on voit ainsi arriver Desmond Gekko, attaché-case en main, portable à l'oreille, avec sa carrure et sa taille écrasant les autres passagers en train de descendre. Celui-ci se dirige vers la caméra. Avec son sourire carnassier.

Gekko : Bonjour. Je vous prie de m'excuser pour le retard mais vous connaissez comme moi les low-costs ... Tout ça parce que mon client était un radin de première envergure. Quand on a de l'argent, il faut pouvoir le dépenser afin de se sentir puissant. De toute façon, si l'on est vraiment riche, on n'a plus à se soucier des dépenses ... Seulement des gains.

Bon, je vous suis.

La caméra fait ainsi un tour à 180° et se dirige vers la salle d'attente de l'aéroport. Dans cette salle se tiennent une demi-douzaine de journaliste ainsi qu'une équipe technique de la FWE.

Journalistes : M. Gekko ! M.Gekko ! D'où venez-vous ? Le contrat-a-t-il été signé ? Comment pouvez vous expliquez une absence de deux jours alors que la fédération n'en est qu'à ses balbutiements.

Gekko (riant) : Ah ah ah. Attendez un peu et soyons civilisés ! Chacun son tour pour les questions.

Ne vous inquiétez pas pour les contrats. Fidèle à mon habitude, je peux vous assurer que c'est dans la poche. Quant à mon absence, elle est tout à fait justifiée, étant dans les intérêts directs de la fédération. Car en tant qu'actionnaire de celle-ci, je me dois de promouvoir sa qualité et sa réputation financière auprès des plus grands courtiers de Wall Street. Je viens directement de New York et sachez que le cours de l'action "FWE COMPANY" promet de belles choses.

Ils comptent simplement sur moi pour être le fer de lance de la compagnie.

Je vous remercie mais je ferai une conférence de presse un peu plus tard dans la semaine. Je dois pour l'instant rencontrer les officiels de la FWE.

Il s'approche de l'équipe technique de la FWE.

Gekko : Bonjour Emily (Il lui sourit). Alors, j'imagine que vous êtes là pour m'interviewer non ? Qu'est-ce qu'on attend ? Ah ah ah. Je vous suis de suite mon amie.

Gekko et l'équipe technique s'éloignent alors des journalistes et s'amènent dans une pièce réservée de l'aéroport où ils pourront sans doute discuter sans aucune gène extérieure.

Cependant, le visage de Gekko se transforme. Du sourire carnassier et vainqueur qu'il laissait afficher auprès des journalistes il y a quelques instants, il donne maintenant une impression de malaise qui émane de sa personne. Il porte un regard effrayant, quasi-inquisiteur sur l'équipe de la FWE.

Gekko (hurlant) : Je peux savoir ce que vous foutez, bande d'incapables ! Je m'eclipse quelques jours pour les affaires de la compagnie et à mon retour, vous n'avez pas été capables de gérer la situation auprès des journalistes et je me dois d'y répondre alors que je déteste ces rapaces de l'information, cette vermine qui n'a pour seul objectif que de détruire des réputations aussi vite que la lumière. AAAAAH, si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais déjà arracher les cheveux et je vous les aurais fait avaler jusqu'à ce que votre système digestif parte en lambeau, bande de misérables techniciens !

Vous savez qui je suis pourtant, vous savez que j'ai droit de vie et de mort sur vous par ma simple influence ? Je peux influer sur vos carrières, sur vos vies comme bon me semble ! Je suis l'homme que vous avez intérêt à vous mettre dans la poche et je ne souhaite plus vous voir agir comme des incapables lorsqu'il s'agit de mes affaires, c'est bien compris ?

Un businessman comme moi ne doit pas être entouré d'incapable, j'ai des affaire à gérer ! J'ai des lutteurs à ridiculiser ! Des courtiers à séduire et une direction à contenter ! Je ne veux plus d'écart de ce type, c'est bien compris !

Bon, j'espère que vous avez au moins les dossiers que je vous avais demandé.

Emily, tremblant comme une feuille, lui tend un dossier d'une dizaine de pages.

Gekko : Hum ... merci. Me voilà maintenant avec l'ensemble des informations disponibles sur les lutteurs de la compagnie. Je ne me suis pas encore adressé directement à eux et je sais qu'ils parlent déjà beaucoup à mon sujet, comme quoi je ne serais qu'un businessman qui s'est trompé de cours.

Il regarde droit vers la caméra.

Gekko : Allons les enfants, soyons sérieux quelques instants. Vous me voyez non ? Je ne suis pas qu'un morceau de papier qui vous promet de nombreuses merveilles. Je ne suis pas irréel ! Vous avez devant vous le plus beau gabarit de la fédération. Athlétique, puissant, grand, lourd, costaud, modelé comme un Dieu, cardiologiquement supérieur à vous, bandes de petits fainéants dégoutants.

Mon entrainement est parfaitement au point et ma condition physique est infaillible. Vous allez probablement vous vantez d'être de puissants marathoniens, endurants et tout le reste ! Mais moi ... moi, j'ai accomplis plus que vous ne pourrez jamais l'imaginer ! Vous savez combien cela fait, le TEXAS ?! D'est en ouest ? Eh bien, sachez que malgré mon poids et la chaleur étouffante de cet état, je l'ai traversé en une seule fois, à pied, en 10 jours. Sans aucune pause.

Vous croyez jouer avec un débutant ? Mais sachez que ma pugnacité et ma rage de vaincre n'a d'égal que mon endurance. Vous croyez que je ne suis pas préparé au combat, que je suis encore un tendre ...

Ma démonstration sur Bishop fut une mise en bouche. Dois-je vous rappelez que je suis un courtier ? Le plus grand requin du bassin et que ce n'est pas vous qui allez me faire céder alors que j'ai vaincu des hommes encore plus déterminé que vous. Car l'argent est un moteur encore plus puissant que la réussite sportive, ne l'oubliez jamais.

Honneur, respect ... Autant de valeur qu'il vous faudra oublier si vous voulez un jour me vaincre. Car sinon, je me ferai un malin plaisir à vous étriper et vous étrangler avec les boyaux que j'aurai éparpillé un peu partout sur le ring.

Prenons un peu quelques lutteurs à part et voyons ensemble leur profil si vous le voulez bien.

Phoenix ... Une grande gueule, démesurée qui croit que son aptitude technique va lui permettre de se tailler un bout du chemin avec la compagnie. Enfin ... En quoi sa misérable aisance à placer des prises pourrait-il l'aider d'une quelconque manière contre une personne de 123 kilo et de 1m95 ? Il faut arrêter de vivre dans un monde rêve Phoenix ! C'est la réalité qui t'attend ici et je vais t'en faire goûter un peu !

En parlant de réalité, venons aux cas du Christian Boy ... Ce garçon a du potentiel. Non, sérieusement, comme garçon fermier il ferait un malheur auprès du bétail. Il est gentil le Ryan, mais combien de temps croit-il pouvoir tenir dans une fédération de lutte avec ses aspirations dignes d'un enfant de 5 ans et le comportement qui va avec. Ce n'est pas en pleurant dans les jupes d'un has-been que tu vas réussir quelque chose gamin et je te donnerai moi-même un goût amer qui restera jusqu'à la fin de tes jours.

Fantastico ... Ah ah ah, une plaisanterie venue des fédérations indépendantes ... J'ai eu l'occasion de le voir combattre dans ces fédérations ... Autant dire que son salaire n'est pas mérité.

Alexander O'Neil est déjà plus intéressant ... C'est un vétéran ... Il connait de nombreuses choses ainsi que les difficultés qu'un lutteur peut rencontrer lorsqu'il se bat dans un monde dangereux. Cependant, son heure est passée depuis longtemps et l'absence de succès caractéristique de sa carrière va se poursuivre dans cette nouvelle fédération.

Déjà deux équipes qui se sont formé. Les turcs là. Ils me semblent intéressants ... Il y a de bons débouché dans les pays terroristes qui sont encore très en retard en matière de lutte et je me ferais un plaisir de me rapprocher de ce petit duo prometteur. Quant aux New Hollywood ... (Rire terrifiant) Mais que sont ces personnages ! Un acteur déjà has been à 23 ans ? Où a-t-on vu ça auparavant ? Et un jeune riche, fier de son million de dollar, soit mes dépenses hebdomadaires ... Ils sont déjà suffisants à leur âge ... C'est triste.

King Kong ... Faudrait le sortir de son rêve celui-là ... Le napalm lui monte au cerveau, non ? Depuis quand croit-il que la fédération est sous son commandement ?

Le petit russe là, celui-ci ne se sent plus pété ... Sa pestilence me répugne déjà, le communisme ambiant qui émane de lui me dégoute et sa vie n'est qu'un ratage total ! Il croit avoir connu la vie, la mort et les difficultés ... Il ne sait pas.

The Ripper ... Tsss ... Un ancien de la SOW, viré pour mauvaise participation et pour comportement exécrable selon mes sources ... Qu'il tienne déjà plus d'une semaine relève de l'exploit pour lui ! En espérant que la fédération s'en débarrasse aussi vite que possible.

Ah, un cas à part maintenant ! Huerta ! Ce satané chicanos me fait rire ! Il a une langue bien pendue mais bizarrement, je trouve que ses paroles sont divertissantes. Je le verrais bien se charger de la sécurité et de la motivation des troupes. Comment ça, chef de gang ? Et alors ? L'homme n'aurait-il pas sa chance dans le pays des opportunités ? Devrait-on le laisser au seuil de la réussité pour un passé qu'il n'a peut-être pas volontairement choisi ? Laissons le se repentir ... Il le mérite.

Enfin, le dernier cas ... Alpha ... Que fiche donc un vieil homme ici ?!!! Cependant, celui-ci m'intrigue ... Il nous cache quelque chose et je n'ai qu'une seule envie en ce moment ... Le découvrir. Enfin, cela ne m'arrêtera pas dans ma quête du titre World Heavyweight pour autant !

Car je n'ai pas oublié ma tâche principale et je crie encore une fois au monde, je le clame et le réclame : je serai votre champion, je serai votre guide ... Je serai ... Que dis-je suis SUPERIEUR ! Je suis Desmond Gekko et pour l'argent, j'irai jusqu'au bout ... Car l'argent ne dort jamais ...

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 18
» Chapitre 34
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: