Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 34 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 34 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 34 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 34 Empty
MessageSujet: Chapitre 34   Chapitre 34 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:59

House Show à la Phillips Arena à Atlanta, GA.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ[/url]

Desmond Gekko apparait sous le Titantron, son titre de champion ACW sur l'épaule. Celui-ci ne sourit pas. Il tire un regard extrêmement sombre et avance sans le moindre regard pour la foule vers le ring, foule qui le hue à gorge déployée. Les huées s'amplifient au fur et à mesure que Gekko s'avance vers le ring. Le lutteur s'approche du ring et monte à l'intérieur de celui-ci et, alors que la musique devient de plus en plus oppressant, il se tient au milieu du ring et balaie la salle du regard ... Il reste droit pendant de longues secondes tandis que la musique continue de tourner.

Gekko monte sur un des coins du ring et soulève son titre. La foule hue de plus en plus fort alors que Gekko affiche toujours son regard sombre et terriblement empreint de haine à l'encontre d'un public qui le conspue toujours plus à mesure que son règne s'allonge.

Gekko redescend et se tient au milieu du ring. Il fait signe pour ordonner que la musique s'arrête et qu'on lui apporte un micro. Une fois le micro en main, la musique s'arrête.


Gekko (d'une voix méprisante et désabusée) : Je sens déjà votre joie, votre satisfaction, votre allégresse vis à vis de ma récente déconvenue lors du dernier Showdown ... Vous êtes d'une simplicité à comprendre, pauvres masses dégénérées (Huées) ... Cela en serait presque désespérant si vous n'étiez pas ici pour engraisser dans un premier lieu mon compte en banque de façon toujours plus gargantuesque. Vous me détestez tous, certes, mais vous payez pour pouvoir me haïr. Vous payez en priant pour me voir subir des affronts, être vaincu, subir les finishers de mes adversaires les uns après les autres, supporter de misérables larbins tels que la TCX ou Velocidad ...

Vous espérez que je souffre n'est-ce pas ? (Cris d'approbation de la part de la foule)

Vous avez envie de me voir perdre à No Survivors contre votre petit champion de la peuplade, Stanley Rosenbaum, n'est-ce pas ? (Pop de la foule, à l'évocation du nom de Rose)

Et pour cela, vous êtes prêt à payer je ne sais combien vos places surtaxées dans des salles mal préparées, à payer un parking dont le prix ne fait qu'augmenter d'années en années, à acheter une masse de produits de bas-étage à vos enfants pour pouvoir les faire rêver un instant à une éventuelle victoire de leur héros face à leur pire cauchemar, soit Desmond Gekko !

Pause

Gekko : Eh bien je ne vais pas vous en vouloir pour cela. Lorsque l'on est faible, on a toujours besoin de se réfugier dans des rêves ou des rôles pour éviter de sombrer dans la mélancolie. Je vous comprends ... Le principe de réalité ne peut tenir que pour des gens puissants ... Principe de réalité qui s'incarne à merveille en votre hôte, actuel champion de la ACW, Desmond GEKKO !

Il lève le titre en l'air tandis que la foule hue.

Gekko : Mais je comprends parfaitement et je ne jetterai en aucun cas l'opprobre sur vos pauvres et misérables existences négligeables, qui chaque jour me font regretter des politiques natalistes malthusiennes ...

Mais en même temps ... Je vois en vous une masse de profit toujours plus considérable. Chaque individu dans cette salle représente un bon paquet d'argent. Chaque paire d'yeux, chaque nez, chaque bouche ... Toutes ces caractéristiques qui feraient de vous des individus ne sont pour moi que les signes de votre rôle primordial : être une banque à pognon inestimable.

Ce que je vois dans chacun de vous c'est : $ $ $ $ et encore $ !

J'en vois même certains dans l'assistance qui représente à eux seuls deux bons symboles de dollar, car ils ont sûrement acheté deux sièges ! Merci à mon premier partenaire, KFC ! (Huées puissantes)

Votre joie n'est qu'un prétexte à me couvrir toujours plus d'or et cela est inestimable ... Presque autant que vos expressions d'horreur figées une fois que je me serai débarrassé de Rose et que j'aurai brisé vos rêves en je ne sais combien de morceaux éparpillés au sein même de votre âme.

Pause


Gekko : J'ai reçu un coup bas de la part de Rose la semaine dernière ... Un coup qui aurait pu paraître terrible pour nombre de lutteurs. Subir à quelques semaines du prochain PPV le finisher de son adversaire est quelque chose de très mauvais. On aurait pu penser que j'aurai perdu un tantinet de confiance en moi à la suite de ce choc ... Mais non ...

Non !

Deux points sur lesquels je voudrais attirer votre attention.

La première correspond aux diverses prévisions effectuées par les plus grands analystes de lutte au cours des dernières semaines. Si l'on aurait donné Rose à coup sûr dans le ME de Blood Of Champions il y a quelques mois, sa cote s'est fortement atténuée depuis que je suis arrivé à la SOW. Je suis aujourd'hui considéré comme le champion ayant le plus de chance de conserver son titre à No Survivors, avec une cote de plus d'un contre 6 !

La deuxième est le fait que l'attaque de Rose s'est effectuée de façon vile, très vile. Alors qu'en grand seigneur, j'allais laisser champ libre à Rose à la suite de notre petite discussion et après lui avoir affirmé que je n'interviendrais pas dans son match du soir, j'ai subi un assaut par derrière de la part de Rose. Un assaut violent destiné à soit disant montrer qu'il était capable de bassesses ...

Chose dont personne ne doute aujourd'hui ... Stanley a passé la majeure partie de son temps au service de Darkside, expert en bouffonneries et vilenies en tout genre. Il est rodé ! Il sait comment enfreindre les règles !

Le seul problème Stanley, c'est que c'est moi qui ferait les règles à No Survivors et que la seule personne qui pourra transgresser ce genre de règles est son propre créateur. Tu veux jouer de cette façon ? Tu va comprendre que le jeu n'est pas une option : c'est une obligation maintenant. Mais un jeu pur et parfait, tel une concurrence parfaitement appliquée.

Le facteur chance ne jouera pas Stanley. Le facteur Dieu non plus ... Tu as beau essayer de convoquer des puissances supérieures, la seule qui te répondra sera celle d'une seule personne : moi-même. Et crois moi ... La réponse ne sera pas clémente ...

La réponse sera celle d'un bourreau à un condamné : "Une dernière volonté ?"

Pause


Gekko : Stanley ... Ta défaite est inéluctable ... Tu le sais. Je t'ai cloué une fois au sol, je le ferai encore dans quelques temps ...

Tu es fragile et je suis décidé à te faire payer. Tu paieras par une défaite, mais aussi par une fragilité mentale ... Mais peut-être physique aussi ... Qui sait ?

Bref ...


[url="https://www.youtube.com/watch?v=E58qLXBfLrs"]https://www.youtube.com/watch?v=E58qLXBfLrs[/url]

Le thème de Sean Boaster retentit. Le jeune lutteur de la SOW apparait sous le titantron et avance vers le ring avec une fougue retrouvée. La foule applaudit le jeune homme. On se trouve en effet dans sa ville natale, devant SON public, sa famille, ses amis, ses frères et soeurs.

Boaster s'avance vers le ring et rentre à l'intérieur de celui-ci, micro à la main.

Sean Boaster : Alors c'est toi, Gekko la grande gueule ? Gekko le péteux ? Gekko le prétentieux ? Celui qui l'ouvre pour un oui ou pour un non et qui se prend pas pour de la merde ?

Gekko : Lui-même.

Boaster : Enchanté. J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter. Je suis ici pour une simple raison. Ca fait quelques temps que l'on me met de côté à la SOW en attendant le moment parfait pour que je fasse mes débuts triomphaux dans la fédération. Dans un match de championnat, à coup sûr. Mais ça commence violemment à me les briser d'attendre ... Violemment ...

Alors je te propose un truc simple. Tu me donnes un match pour le titre qui brille sur ton épaule et tu lâches un peu Rose. Je te bas et tu reparts d'où tu viens. Tu retournes d'éclater avec tes petits copains, tandis que tu laisses des lutteurs de ma trempe, des vrais gangstas jouer avec les titres. OK, ?

Gekko rit. Il s'approche lentement de Boaster et pose son visage au-dessus de lui.

Gekko : Tss ... Je ne sais même pas qui tu peux bien être et à vrai dire, je m'en contrefous. Alors la réponse et simple, et même un morveux dans ton genre la comprendra : NON.

Gekko continue à dévisager Boaster.

Boaster : Ah ah ah ... Je me doutais que tu allais répondre cela ... On se prend pas pour de la merde jusqu'au bout hein ? J'ai pris mes précautions.

Deux hommes noirs sortent alors des abords du ring avec une chaise dans la main. Gekko les voit l'entourer rapidement et monter sur les coins du ring. Les deux hommes rentrent dans celui-ci.

Gekko se retourne et les regarde l'un après l'autre. Il se tourne vers Boaster ... qui lui assène un violent coup de MATRAQUE !

La foule exulte !

Gekko perd l'équilibre sous le choc et tombe au sol. Il se tient la mâchoire pour vérifier qu'il n'a rien de cassé. Puis les trois hommes se jettent sur lui et commence à le mitrailler de coups de chaises et de matraque. Gekko subit les coups mais pas un seul cri émane de son corps, ni la moindre plainte. Il rampe vers le coin du ring pour s'échapper, mais les trois hommes le rattrapent. Ils commencent à lui asséner une pluie de violents coups de pied, tandis que Boaster recule et court vers Gekko. Running Boot dans la mâchoire déjà endolorie de Gekko !

Les deux anonymes relèvent le corps du lutteur et le traine au centre du ring. Ils le tiennent par derrière tandis que Boaster s'avance vers lui avec un micro.

Boaster : On a changé d'avis ?

L'avis de Gekko est toujours inchangé. Crachat violent dans le visage de Boaster. Le lutteur s'énerve mais Gekko parvient à se libérer de l'étreinte des deux autres agresseurs.

Gekko est déchainé ! Il commence à les enchainer avec des coups de poing ! Un des deux essaie de récupérer la chaise tandis que Gekko effectue un Big Boot à l'autre.

Gekko se retourne et voit l'assaillant avancer avec la chaise près du corps. Bicycle Kick de la part de Gekko ! L'homme tombe au sol avec la chaise sur son corps. L'autre se relève et court dans le dos de Gekko qui se retourne avec réflex et ... SPINEBUSTER ! Le second retombe sur le premier qui avait la chaise sur son ventre !

Gekko se relève et défait sa cravate dans un accès de rage ! Il commence à hurler ! Vous avez vu de quoi je suis fait ! C'est pas un petit beatdown qui me mettra minable !

Boaster en profite pour arriver par derrière et donner un coup de chaise dans le dos de Gekko qui ne bronche pas.

Boaster recule tandis que Gekko se retourne avec un regard terrifiant. Le lutteur noir prend son courage à deux mains et fonce vers Gekko.

Coup de poing bloqué directement. Gekko tord le poignet de Boaster et enchaine les coups de poing dans le visage. Boaster commence à tituber. Il tombe à genoux sous les coups de poing de Gekko de plus en plus violents. The King Broker lui donne alors un violent coup de pied dans le crane qui fait se plier en deux la grande gueule d'Atlanta.

The Shark ne lâche pas le poignet de son agresseur et le hisse sur ses épaules. Il s'approche de la chaise qui est encore au sol et déploie son sourire le plus carnassier. GREED SHOT sur la chaise !

Gekko se relève et commence alors à sortir du ring sous les huées de la foule.





Mais il s'arrête.

Gekko a envie de faire une déclaration d'intention.

Il remonte dans le ring et se tient près de Boaster qui rampe au sol. Gekko commence à enlever sa chemise tout en riant. il se retrouve torse nu sous la bronca du public. Il récupère la chaise au sol et commence à suivre lentement le lutteur noir. Un coup du bord de la chaise au niveau du genou ... Un second ... Un troisième. Boaster se tord de douleur au sol tandis que Gekko continue son assaut avec violence.

Boaster commence à se glisser hors du ring. Il rampe vers les barrières de sécurité et crie aux spectateurs de l'aider.

Ceux-ci ne bougent pas.

Gekko arrive et Boaster commence à avoir très peur. Il est tout bonnement terrorisé devant la lueur qui brille dans le regard de Gekko.

The One & Only Broker in the Game le relève par le cou et le projette contre la barrière. Boaster commence à perdre connaissance. Gekko le hisse alors sur la barrière de façon à ce que son genou face un angle avec la bordure de celle-ci.

Toute la foule se lève, dans un mélange de curiosité et de perversité pour assister à l'oeuvre de DESMOND GEKKO.

Gekko commence à donner un violent coup de pied dans le genou meurtri.

Un second.

Un Troisième

Premières larmes de Boaster.

Un quatrième

Pendant de longues secondes l'arène se tait et l'on n'entend plus que les cris et les pleurs de Boaster.

Puis Gekko se lasse. Le genou est déjà brisé, cela ne l'amuse plus.


Il faut passer à autre chose. Sourire triomphant.


[url="https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ"]https://www.youtube.com/watch?v=tzSiL5MsPAQ[/url]


Gekko sort dans un silence de mort alors que la foule est encore sous le choc devant la cruauté, bien réelle et brute, de ...

... DESMOND GEKKO.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 18
» Chapitre 3
» Chapitre 19
» Chapitre 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: