Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 36 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 36 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:00

Quelque chose me préoccupe en ce moment, qui me fait être présent mais en même temps ailleurs. Quelque chose qui attire toute mon attention.

La SoW n'est pas ma priorité, loin de là. Comme jamais la FWE ne l'avait été. Ces guerres intestines m'ennuient, elles n'ont aucun intérêt si ce n'est une perte de temps.

Oui, j'ai battu Mask Marvel. C'est ainsi, je l'ai fait par contrat, mais pas par envie. Justicier vengeur, il voulait sauver sa terre, son domaine, sa fédération en stoppant le fer-de-lance de l'invasion, le champion choisi, moi.
Il s'est dressé au travers de mon chemin, il a rencontré le plancher, il a échoué.
Je continue ma route. Je ne me retourne pas. Je ne regarde pas le vaincu larmoyant sur son sort.

Je n'ai pas demandé à Darkside de me harceler, de m'agresser, de m'attaquer. Il a voulu montrer sa supériorité en mettant sa carrière en jeu, il a voulu m'évincer, m'effacer, m'éjecter.
Il s'est dressé au travers de mon chemin, il a rencontré le plancher, il a échoué.
Je continue ma route Je ne me retourne pas. Je ne regarde pas le démon disparaissant dans l'abîme de l'oubli.

D'autres obstacles se dressent, d'autres adversaires désignés à l'avance. Il a été décidé que les trois champions majeurs se retrouveraient et s'affronteraient pour l'unification des ceintures. Celui qui en ressort vainqueur sera le premier détenteur d'une nouvelle ceinture, le symbôle de l'union, de la fusion, le seul vrai représentant de la fédération. Ai-je le choix ? Non. Je suis lié par contrat, il me faut affronter deux hommes pour une ceinture de métal sans réelle valeur. Perte de temps que ce match, toujours la même issue, moi debout, les autres à terre.

Methodcobra, un champion reconnu, redouté, spécialiste des bains de sang et de la violence. "L'innovateur de la brutalité". Surnom à chier, témoignant d'une faible originalité imaginée par un esprit atteint où seule la violence a son importance. S'il lui faut faire mal pour vivre et se créer une place dans ce monde, il se heurtera à une cruelle déception en m'affrontant. Je souffre déjà, plus qu'il n'en faut. Je vis l'enfer tous les jours, de ne plus savoir, de ne plus me souvenir, de ne plus me connaître.
Il se dressera au travers de mon chemin, il rencontrera le plancher, il échouera.

Gekko, Desmond Gekko. Nous nous retrouvons, face à face. Toi qui me hais tant, la réciproque est vraie, toi même tu le sais. Pourquoi ? Là est cette question revenant sans cesse dans ma tête et ne trouvant aucune réponse. Je sais, au fond de moi, que tu es en possession d'informations me concernant. Ton sourire carnassier exprime ce profond désir de m'en faire baver, quelque chose te pousse à le faire. Quoi ? Pourquoi moi ? Ce regard braqué sur moi à chaque rencontre en dit long sur toute la hargne qui t'habite, sur la haine qui te consume. Et à chaque fois, j'ai cette envie d'effacer une bonne fois pour toutes ce sourire mauvais à coup de poing dans les dents, d'imprégner toute cette fureur contenue en moi en marquant ton visage de mes phalanges. Je t'ai déjà battu, Gekko, j'ai déjà ébranlé ta suffisance et ton arrogance, je t'ai déjà humilié devant des millions de personnes, je t'ai déjà prouvé que même le plus intensif de tes entraînements, la plus impressionnante carrure ne sont pas suffisants pour m'arrêter, pour me mettre en terre.
Tu te dresseras au travers de mon chemin, tu rencontreras le plancher, tu échoueras. Une fois encore.

Et cet homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, cet homme jamais aperçu jusqu'à présent. Lui qui a écourté la célébration de ma victoire. Dois-je me méfier de lui ? J'ai entendu toute cette masse de fans exulter à son apparition, se lever comme un seul homme pour le saluer, l'accueillir. Il semble être un grand nom de la fédération, un lutteur reconnu, réputé, adoré. Devrais-je le remercier d'avoir ainsi pris le spotlight et m'éviter une longue et ennuyeuse célébration ? Devrais-je voir en lui celui qui me succèdera au rang de champion, et me laisser ainsi tout le loisir et le temps pour reprendre ma quête ? Je l'espère, pour lui comme pour moi. Devrais-je me laisser faire et lui laisser ma place ? Non. Je l'affronterai s'il le faut, et je vaincrai. Pas par plaisir, pas par envie, mais par contrat. Seulement par contrat. J'ignore encore ce que l'avenir me réserve, mais je pense le revoir très bientôt.
Il se dressera au travers de mon chemin, Il rencontrera le plancher, il échouera. Comme tous les autres.

Ils ne sont pas ma priorité, ce n'est pas ce qui me préoccupe.

C'est elle, Alicia. Elle est la prochaine sur la liste, la numéro trois. Et je serai le suivant. Depuis la découverte du cadavre de l'alpha numéro deux, elle angoisse, elle n'est pas rassurée. Je le ressens, je suis inquiet. Nous ne vivons plus vraiment, nous nous méfions de tout. Même l'expresso en devient fade, amer, sans réelle saveur. Mon esprit est débordé de questions, de doutes, de suspicions. Même cet ange gardien est aux abonnés absents, je n'ai plus eu de nouvelles, ni de coups de fil depuis un moment. Et cet inspecteur Burns qui ne nous lâche pas d'une semelle, nous harcelle pour tenter de nous faire craquer, intimement convaincu que je suis le responsable des meurtres sanglants des alphas. Sait-il seulement ce qui me lie aux victimes ? Evidemment non, et je reste persuadé qu'il ne s'arrêterait pas même à la vue de la vérité. Il lui fallait un bouc émissaire, et je suis le parfait candidat.

Elle dort enfin. Je la regarde avec attention. Je ne veux pas que sa vie finisse sur le fil d'une lame crantée. Je ne veux pas qu'elle meure sans avoir retrouvé son identité.

Voilà ce qui me préoccupe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13
» Chapitre 29
» Chapitre 47
» Chapitre 14
» Chapitre 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: