Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 30 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 30 Empty
MessageSujet: Chapitre 30   Chapitre 30 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:54

Livia apparait à l'écran. Celle-ci semble complètement paralysée par la peur. Elle se tient au milieu et à la limite des sanglots. Les larmes aux yeux, elle essaie de parler dans le micro.

Livia : Bonsoir, fans de la S ... S ... OW, nous sommes ce soit en présence de l'actuel ACW World Heavyweight Champion : Desmond ... Ge ... Ge .. Gekko.

Le malaise est palpable. Livia n'a quasiment jamais été vue dans un état pareil. Gekko apparait alors à l'écran, sans un mot, le regard perçant et un sourire mauvais, la ceinture sur son épaule. L'ambiance est extrêmement pesante.

Le lutteur prend le micro des mains de l'intervieweuse de la SOW et d'un geste de la main lui fait signe de déguerpir rapidement.

Il se trouve maintenant seul face à la caméra, une sensation de malaise se dégage de la carcasse massive du champion du monde.

Gekko : Bonsoir à tous. Si je m'adresse à nouveau à vous dans un laps de temps aussi court c'est pour parler avant tout de trois sujets. Un mineur, deux majeurs.

Tout d'abord, nous allons essayer de mettre les choses au clair avec un lutteur qui vient de faire son retour ... Ce juge ... El Verdugo ...

(Il sort un dossier) D'après mes sources, nous avons ici un lutteur qui possède un palmarès somme toute honnête dans cette fédération. Champion Intercontinental, champion Hardcore ... Ceci est très sympathique ... Il est par ailleurs aussi un ancien membre du dernier clan de notre estimé Darkside : the Unholy Trinity. Un nom vendeur, je me dois de le reconnaitre. (Il referme le dossier)

Cependant, cette homme se doit de faire attention à une chose simple. Ne pas se mettre en travers de mon chemin, ni de celui d'aucun membre de la AWE. Je n'ai pour le moment aucune raison de le détruire : il s'amuse avec cette vermine rousse de la Next Gen et semble obnubilé par un titre de pacotille.

Tout ceci est très bien ... Mais envisage une seule seconde de te mêler de la moindre de mes affaires, et il en est finit de la moindre perspective d'avenir pour ta part. Tu es grand ... Tu es violent ... Tu as même un très joli costume ... Mais je suis Champion du Monde, chose que tu n'as jamais eu l'occasion de réaliser jusqu'à présent. Ce palmarès inexistant pour ton faible esprit est pourtant bien réel. Ce titre ne représente certes qu'un tremplin avant de complètement dominer cette fédération en rassemblant autour de ma taille les trois titres mondiaux, mais cela reste un Titre de champion du monde.

N'oublie jamais cela : 7 jours. C'est le temps qu'il m'a fallu pour devenir le champion du monde le plus rapide de la fédération.

Et toi tu t'es même laissé dépassé par ton ancien acolyte, Stanley Rosenbaum.

Il sourit

Gekko : Justement, venons en maintenant au bon Stanley. Cet homme semble vouloir me tenir tête. Il me semble que ce lutteur est avant tout un traitre. Il a trahit son allié Darkside qui l'avait pourtant aidé à se hisser au sommet de la fédération et lui a fait perdre son titre. Il n'a aucun sens de l'honneur et ose aujourd'hui défendre des valeurs morales puissantes ...

Bêtises absolues ... Je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique. Stanley est un homme de peu de foi qui se donne un mobile pour pouvoir assouvir des penchants viciés, voire vicieux.

Jouons à son jeu préféré ... Le portrait psychologique.

On peut observer chez notre ami juif une vilaine facilité à aborder constamment des thèmes sexuels déplacés, et un désir poussé à afficher son activité sexuelle plutôt dynamique ...

Pourtant, tout cela ne dénote que d'une impuissance notoire. Un complexe profondément enfoui en lui qui possède quelque chose à se prouver. Ici dans le domaine sexuel ...

Pourtant, tout ceci peut se retrouver encore plus amplifié dans le domaine de la lutte : certes, il a été champion Wildside. Pourtant, Stan est toujours resté à la traine : derrière Anderson, derrière Marvel, derrière Darkside et maintenant derrière moi. Toute son histoire n'est que le recommencement éternel de l'histoire de l'éternel second. Il sera toujours un cran en dessous de ce qu'il prétend être, des individus auxquels il essaie de se mesurer.

Ce ne sont pourtant pas les chances qui lui ont manqué ... Pourtant, il s'est retrouvé totalement hors de propos à chaque fois et aujourd'hui encore, il a une chance d'enfin saisir un titre mondial après un temps très important dans cette fédération.

Rosenbaum peut se vanter de nombreuses, ce ne reste que des dires d'imbécile ne sachant pas se conformer au principe de réalité.

Personne ne t'as fait de pinfall depuis près de 11 mois ? Regarde donc encore une fois Sacrifiction Stanley ... Je t'ai cloué au sol, alors que j'étais plus fatigué que toi après avoir éliminé deux autres lutteurs de renom ... Et cela se reproduira encore une fois à No Survivors ...

Tu as fait parti d'un clan dominant et tu fais aujourd'hui partie d'un nouveau clan avec Dirnt et Turner ... Très bien ... Je suis aujourd'hui à la tête du clan le plus dominant de toute l'histoire de la SOW : la COALITION ! Et de fait : nous avons renversé la SOW ! Pétale, Marvel, Strike, Asil ou même toi Rose, avez sombré devant ma puissance et celle de mes camarades ...

Tu étais un subalterne dans un clan de bouffons. Je suis leader du plus grand clan de l'histoire.

Tu dois ainsi te rendre compte d'une seule chose Stanley ... Tu es un faible et je viens de te le montrer. J'ai fait plus que toi en 7 jours que sur toute ta carrière !

Gekko sourit largement, il regarde son titre.

Gekko : Tu vois Stanley ... tes rêves de champion du monde, je les ai atteint avant même que tu ais eu le temps de devenir une menace pour quiconque dans cette fédération.

Je suis le plafond de verre qui trone au dessus de ta tête depuis je ne sais combien de temps. Pire, je suis ton plafond de diamant.

Stanley, je te donne rendez-vous dans très peu de temps, j'ai encore un dernier sujet à aborder.

Gekko cesse de sourire et prend un air plus solennel.

Gekko : Ceci est une lettre ouverte à tous les membres de la COALITION. Je vous l'ai déjà dit et je le répète encore une fois. Maintenant, les choses vont changer.

J'ai déjà changé dans mon comportement depuis quelques jours. Fini le consensuel auquel je me cantonnais jusqu'à présent. Nous ne sommes plus un groupe très gentleman. Non ...

Non, maintenant, j'irai droit au but. Je cesserai les formules de politesse et le politiquement correct vis à vis de tous, commentateurs, lutteurs, interviewers, autorités diverses et variées ...

Maintenant, nous devons lutter pour vaincre de façon radicale la SOW. Et pour éliminer quelqu'un de façon radicale, rien ne vaut des moyens radicaux. Fini la tenue correcte, fini les gentillesse et les petits cadeaux ...

Maintenant, c'est moi qui décide de la manière de procéder. On se bat avec ses tripes, on va jusqu'au bout des choses où l'on quitte.

Celui qui n'a pas encore compris cela peut de suite rentrer chez lui au lieu de nous trainer dans les pattes. Je n'ai que faire de lutteurs moraux ou de lutteurs faibles ou peu impliqués. J'ai ainsi diverses annonces à faire à divers lutteurs.

Velocidad ... Tu peux tout de suite remballer tes tristes valeurs de Lucha Libre ... Tu as du potentiel et tu vas m'exploiter cela tout de suite. Cesse dès maintenant de respecter tes adversaires ... Tu auras des matchs importants, alors libère l'homme qui se cache derrière le guignol masqué.

O'Neil ... Tu me dégoutes ... Si tu n'essaies pas plus de t'investir, je te détruirai moi-même et tu sais quel plaisir j'y prendrai ...

Belzébuth et Sodankila ... Votre travail est plus qu'honorable et je sais que vous comprenez mon point de vue. Vous serez au premier rang pour détruire vos adversaires et cela est estimable. Je compte sur vous ...

Darsa ... Tu peux partir dès maintenant ... Nous n'avons pas besoin de femmes faibles ici ...

Grogen ... Tu as été le seul digne de m'accompagner dans notre 5 vs 5. Continue comme ça et tu seras récompensé une fois que nous aurons vaincu ...

TCX ... Tsss ... Creed. Tu veux imposer la justice à la SOW, n'est-ce pas ? Et bien dégage donc ces valeurs surannées ... La seule justice qui compte à partir de maintenant sera celle que je rendrai vis à vis de nos adversaires. Tu devras abattre le jugement de la fédération sur tes adversaires, mon jugement. A partir de là, tu pourras nous être utile. Mais épargne nous ta morale dégoulinante.

Art Alexander Anderson. Tu as perdu. Tu es faible. Je n'ai jamais vu un match aussi désarmant de facilité et pourtant j'ai même lutté contre Tarsal ... c'est dire. Ton titre était usurpé et tu aurais voulu mener la coalition à la victoire, hein ? Tu aurais voulu continuer à arborer un titre galvaudé et parader tel un paon heureux de faire la roue ?

Eh bien, non Anderson ... C'en est fini de ton règen de pacotille et de ton surnom minable de One & Only ACW WH Champion.

Tu as joué, tu as perdu. Maintenant tu assumes et tu te plies à mes ordres comme tout le mondre pour que l'on réussisse.

Gekko marque une pause prolongée.

Gekko : Alpha. Mon aide n'est que passagère, crois moi. Mais je coopérerai avec toi jusqu'à ce que je me retrouve face à toi et que l'on ait renversé la SOW une bonne fois pour toute. Jusque là ... Tout ira pour le mieux, mais après ...




Gekko stoppe alors son discours. Le GM de la SOW vient de rentrer dans la zone d'interview ! Fernando De Soto s'approche de Gekko.

De Soto (furieux) : Tu peux m'expliquer cela Gekko ? Qu'est-ce que cette folie mégalomaniaque qui s'empare de toi ... Tu ne comprends donc pas les enjeux ? Le leader, c'est moi et notre patron, Allister. Il n'y a pas d'autres autorités ici-bas. Et tu vas arrêter de parler au nom de la coalition à tort et à travers. Tu n'es ni notre seul champion mondial, ni le GM, ni personne d'autre !

Gekko empoigne De Soto par le col.

Gekko (menaçant) : Qu'est-ce qui m'empêche de m'occuper de toi ici-même, vermine ? Dois-je te rappeler les batons que tu m'as mis dans les roues à la FWE ? Les avantages grassement offerts à Alpha ? M'obliger à lutter, moi, Desmond Gekko, contre un lutteur aussi minable que Tarsal ? Moi je n'ai pas oublié cela ... Tu sais très bien à quel point un être comme moi compte dans une compagnie et tu m'as ralenti pendant je ne sais combien de temps.

De Soto : Tu es fou ...

Gekko : Oh que oui, je suis fou. Mais j'ai le contrôle total de mon esprit. Ma seule folie est celle de la gloire. Ma voracité ne s'arrêtera pas là, alors que je suis sur la voie royale pour engranger les titres.

Et le seul moyen pour cela, c'est de mener cette invasion à bien. Il faut un chef présent, un homme ... Pas une mauviette dans ton genre, un homme que l'on ne connait que de nom ou un amnésique sans une once de charisme ...

Non, c'est un homme comme moi qu'il faut à la tête de cette coalition et nos hommes l'ont compris ...

Je ne suis pas ici pour faire du sentiment. Et sincèrement, je me contrefous de ces lutteurs misérables. Ils me détestent tous, c'est une évidence, mais ils savent aussi que je suis le plus qualifié pour porter le coup final à la fédération.

Il relâche le col du GM.

Gekko : Alors à partir de maintenant, on le fait à ma manière. Tu peux d'ailleurs porter ce message à Allister : Desmond Gekko s'occupe de tout.

Il toise une dernière fois le GM et sort du champs de la caméra.

De Soto : Cet homme est incontrolable ... Son cas est à surveiller de très près ...


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 18
» Chapitre 34
» Chapitre 3
» Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: