Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 14 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 14 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 14 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:35

J'avais besoin de changer d'air, de me retrouver au calme.

Un long trajet à bord de mon bolide, sans retenue. Personne n'entrave ma route, pas un flic ne m'arrête. Il est possible qu'un ange gardien veille sur moi, mais je ne suis pas de ceux qui se tiennent aux superstitions. Tant mieux s'il surveille mes arrières, mais ce n'est pas de cela dont j'ai besoin à l'heure actuelle. Il me faut faire le tri dans ma tête, les questions se bousculent, c'est bouché, aucune réponse, rien.

Néant, trou noir, blackout. Même en piochant au fin fond de mon être, tout m'est inaccessible. Ce monde m'est inconnu, tout ce qui se passe autour de moi m'est étranger. Qui suis-je, bon sang ? QUI SUIS-JE ? J'ai l'impression d'être une marionnette en bois dénuée d'âme, rendue vivant par les fils de son marionnettiste. Un pantin, un zombi obligé d'avancer droit devant lui en espérant trouver un indice, la moindre petite chose qui puisse me permettre d'exister, de retrouver une parcelle d'espoir, retrouver ma mémoire.

Mais au lieu de cela, je me bats au sein d'une fédération de lutte. C'est tout. En quelques semaines, je suis propulsé en finale d'un tournoi pour devenir champion mondial. Des milliers de personnes m'encouragent, des gens que je ne connais pas, des personnes qui ne connaissent de moi que mon pseudonyme, Alpha. C'est trop rapide, trop facile. J'enchaine les victoires, elles ne me font rien, pas même un peu de satisfaction. Je n'y vois aucun but à atteindre. La ceinture ? Le titre de champion ? Quelle importance ! Un bout de métal ne débloquera pas ma mémoire.

Assis dans un banc public, l'air frais du soir caresse mon visage. Une sensation plutôt agréable, et qui a le don de freiner l'expansion du chaos de questions dans ma tête. Autant de piques, de coups de poignard ne sont pas plus douloureux que ce flux perpétuel d'interrogations ne trouvant jamais de réponses. A en vomir. Frustration, déception, désespoir, je lutte pour garder la tête hors de l'eau, je me bats pour avancer, je n'ai absolument rien à perdre.

Avancer droit devant est certainement le mieux que je puisse faire, en attendant de trouver un chemin dérobé menant à un trésor d'information, ou à une simple plume d'espoir dans une boîte de Pandore déjà ouverte. Marcher, encore et encore, et me battre. Soumettre, vaincre et continuer. Même le plus fou, ou le plus fort n'a réussi à me détourner de ce chemin que je ne connais pas, dans ce paysage que je ne connais pas, encouragé par ces visages que je ne connais pas. Qui suis-je pour être autant acclamé ? Un sauveur ? Une idole ? Je ne fais pourtant rien de particulier, juste gagner mes matchs et repartir chez moi. Rien de plus.

Mains jointes, menton posé dessus, je regarde sans vraiment regarder, je laisse passer le temps, je fais le vide dans ma tête, je fais le tri. Coup du sort ou force du destin, mon prochain adversaire ne m'est pas totalement inconnu, du moins je le crois.

Gekko, Desmond Gekko. Encore. Toujours. Et cette fois-ci, il sera sur le même ring que moi. A quoi cela nous mène-t-il ? Pourquoi ce nom reste imprimé, gravé dans ma mémoire supposée vide ? En fait, je n'ai retenu que lui. Tous les autres, je n'en ai plus le souvenir, du moins très flou. Même cet individu retors et sadique, aux yeux remplis de haine, son nom m'échappe. J'ai bien cru ne plus me relever avec cette charge monstrueuse. Mais alors que la bête mise sur son instinct primaire et sa férocité pour mener un combat, l'homme avisé et expérimenté analyse la situation et trouve la brèche. Un sens aiguisé des choses. Et le coup a porté, l'animal est tombé.

Et maintenant ? J'avance, tout simplement. Et peut-être trouverai-je des réponses au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 23
» Chapitre 39
» Chapitre 8
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: