Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 31 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 31 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:55

Vous n'imaginez pas tous les efforts qu'un amnésique doit faire pour rester vivant malgré tout. Je parle de véritable amnésie, d'effacement total de la mémoire et de tout ce qui fait votre vie, votre passé, votre identité. Vous tous, qui vous amusez à me pointer du doigt comme "l'amnésique", avez choisi la facilité afin d'essayer de me démonter. Mais vous vous heurterez à un mur. Gekko a déjà essayé, il a échoué devant des milliers de spectateurs, et des millions de gens postés devant leur télévision. Depuis ce jour, il déverse toute sa haine sur moi. Pourquoi ?

Parce qu'un amnésique l'a vaincu.

Du jour au lendemain, je suis identifié sous "l'amnésique qui ne mérite pas d'être champion". Pourtant, comme n'importe quel athlète devenu champion, je me suis entraîné dur pour ce faire. Mais je comprends votre jalousie. J'ai réussi là où vous avez pour la plupart échoué.

Un amnésique est devenu champion.

Plusieurs sont tombés car ils ne voyaient en moi que l'amnésique, le vieux. Jugez plutôt, regardez mon palmarès depuis mes débuts à la FWE jusqu'à aujourd'hui. Tous ceux qui ont d'une façon ou d'une autre croisé mon chemin se sont retrouvés à terre après un Point Blank. Ryan the Ripper, Desmond Gekko, Flow, Mask Marvel et même Darkside, le soi-disant Dieu de l'enfer.

Même un amnésique peut terrasser un dieu.

Et ce faux dieu, voyant qu'il ne peut m'attaquer de front, a été obligé d'user de sournoiserie, de fourberie et surtout d'une attaque en traître pour me faire goûter à la seule chose que je ne connaissais pas jusqu'à présent : la défaite.

Car même un amnésique est humain.

Cette série de victoires sans aucune défaite, j'en étais fier, elle faisait partie de la vie que je me construis depuis ma perte totale de mémoire. Je ne le montrais pas, je ne l'affichais pas, mais oui, j'y tenais. Et en une poignée de seconde, cette fierté s'envole comme s'est envolée ma vie passée.

Non, vous n'imaginez pas ce qu'un amnésique doit faire pour recommencer à exister. Vous n'imaginez pas toutes les questions qui se bousculent dans ma tête, le tri que je dois constamment faire, les frustrations, les déceptions, les fausses joies, les doutes sont mon quotidien, elles m'accompagnent à chaque minute de ma nouvelle vie, elles me rongent comme un cancer, avec patience et minutie, inexorablement, implacablement, irrémédiablement. Je me bats chaque seconde pour garder ma tête sur mes épaules, pour tenter de vivre une vie même si elle n'est pas vraie. Je me bats pour conserver un semblant d'existence afin de retrouver mon identité. Tu me promets l'enfer, Darkside. Mais cet enfer, je le vis tous les jours. Tu ne peux pas me mettre plus bas que je ne peux l'être, tu ne peux pas me faire tomber, car je n'ai absolument rien à perdre. Rien du tout.

Au contraire, je ne peux que me relever, remonter la pente, marcher contre vents et marées, passer outre les obstacles que l'on pose en travers de ma route. Et personne ne pourra m'en dévier. Ni toi, ni Gekko, ni personne d'autre !

Alors tu peux toujours tenter de t'en prendre à moi, Darkside, mais à chacune de tes tentatives, tu ne trouveras qu'une détermination plus forte encore que la douleur et la souffrance que tu peux me faire endurer.

Je suis peut-être vieux et amnésique, je peux encore te prouver qui je suis sur un ring : un champion.

---

Je coupe la webcam. Le message est maintenant passé. Mais ce message m'a également ébranlé d'une certaine manière. Car j'ai libéré tout ce qui rongeait mon cœur ces dernières semaines, ce qui m'obligeait à ne pas répondre, à garder en moi. Je n'ai aucune idée de la cause de mon amnésie, de ma mémoire effacée, mais une question, parmi tant d'autres, me revient souvent.

Et si c'était moi le responsable de ma propre amnésie ? Et si je l'avais voulu pour je ne sais quelle raison ? Si jamais ce que je découvre ne devait pas se savoir, pour mon bien ? Pour la première fois depuis que j'ai entrepris cette investigation, j'ai peur de ce que je peux faire ressurgir comme souvenirs. Les morts, les peines, les méfaits que j'aurais bien pu commettre, peut-être même des horreurs, autant de raisons pour oublier, s'en éloigner, ne plus y repenser. Cette quête de toute une vie serait-elle une bonne chose, tout compte fait ? Alicia m'a fait part de son opinion à ce sujet. Aussi jeune soit-elle, ayant elle-même ce même mal, elle avait raison, il est vrai. "Ce sont nos actes qui définissent ce que nous sommes. C'est notre passé qui défini ce que sera notre futur. Renier cela, c'est renoncer à vivre.".

C'est un risque à prendre. Je ne rebrousserai pas chemin. Pas maintenant. Trop tard pour reculer.

Je saurai qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 26
» Chapitre 42
» Chapitre 11
» Chapitre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: