Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 23 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 23 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:44

La camera s'ouvre sur les coulisses de la FWE, avec en gros plan un de ses interviewers, Shane Day.

Shane Day : Ladies and gentlemen, mon invité de ce soir : le FWE World Heavyweight Champion, Alpha !

L'objectif se décale lentement vers la gauche, nous montrant progressivement le champion, ceinture à l'épaule, en vêtements de ville plutôt classes et à l'expression toujours aussi neutre.

Shane Day : Tout d'abord merci d'avoir accepté l'invitation malgré ton planning chargé.

Alpha : Pas de problèmes.

Shane Day : Au dernier Breakdown, tu étais le Special Enforcer du Main Event entre Flow et Snarkk, avec l'arbitre spécial qu'est Ryan the Ripper. Tu as d'ailleurs dû intervenir plusieurs fois dans ce match pour rectifier les erreurs d'arbitrage de Ryan, quitte à ce que tu recoives son mouvement de finition de plein fouet.

Alpha : Ryan the Ripper en tant qu'arbitre était à lui seul une erreur importante dans ce match, Shane. Il n'est clairement pas à la hauteur, et n'a rien fait pour garder tout le côté sport et fair play dans ce combat. Oui, je suis intervenu par deux fois pour les remettre dans le droit chemin. Oui, cela a été mal pris par Ryan, mais je m'en contrefiche. Oui, Flow n'a pas apprécié de devoir jouer franc-jeu plutôt que de continuer ses tentatives de tricheries en plein match. Et oui, j'ai répondu à son mécontentement par un message fort, un Point Blank. Si Ryan ou Flow ne sont pas contents de cela, alors ils n'ont rien à faire dans le monde du sport. Le Ripper m'a finalement porté son spear, j'en suis ravi pour lui, mais il n'est pas un problème pour moi.

Shane Day : Et Flow ? Il est toujours le challenger numéro 1 à ton titre.

Alpha : Flow ne mérite absolument pas d'être champion en quoi que ce soit s'il continue à ne pas jouer à la loyale. La preuve est encore établie à ce dernier match qu'il ne peut pas se passer de coups fourrés et de tentatives de tricherie. C'est impossible pour lui, c'est comme une drogue. Et sans cette drogue, il devient faible. Voilà pourquoi il ne doit pas représenter la FWE en tant que champion. Et voilà pourquoi à Countdown to Extinction, Flow doit perdre ce match.

Shane Day : Cependant, tu as récemment déclaré ne pas être intéressé par ce titre que tu portes actuellement. Pourquoi ne pas le laisser vacant ?

Alpha : Tout simplement parce qu'être champion, cela se gagne au mérite et à l'effort. C'est ce que j'ai fait les premières semaines de la FWE pour gagner ce titre. Je me suis battu parce qu'il le fallait. Je n'ai pas l'intention de perdre volontairement, cela n'est pas respectueux de mon adversaire, qu'il soit brutal comme Gecko, hargneux comme Ryan ou encore une lopette comme Flow, je ne reculerai pas simplement parce que je suis désintéressé. Si Flow veut être champion, il doit le mériter, et pour cela il faut qu'il me batte. C'est aussi pour cela que je ne me laisserai pas faire. Oui, Flow, tu devras te battre, te surpasser et faire face à la difficulté, car je ne retiendrai pas mes coups.

Shane Day : En parlant de Gecko, justement, que penses-tu de…

Une sonnerie de téléphone portable coupe court à la question de Shane. Alpha fouille dans son manteau et sort son iPhone recevant un appel.

Alpha : Excuse-moi, je dois répondre. L'entrevue est terminée.

Shane Day : Quoi ? Mais je n'ai pas…

Malheureusement pour Shane, Alpha ne l'écoute plus, s'éloignant de lui tout en répondant au téléphone.

---

Pas fâché d'être parti. Je déteste les interviews, je trouve que c'est une perte de temps. Mais je suis champion, je dois en passer par là, malheureusement pour moi. Il parait que c'est la coutume, que j'en suis la vitrine, un objet rare qu'on aime à exposer, c'est bon pour les finances de la fédération, parait-il. Pourquoi pas. Mais tout cela est secondaire par rapport à ce coup de fil.

Alpha : Que me voulez-vous encore ?

Voix : Allons, Allan. N'ai-je pas droit de saluer un ami ?

Alpha : Je ne vous connais pas, et encore moins votre nom. Je ne suis pas votre ami. Pour la dernière fois, qui êtes-vous ?

Voix : Si vous insistez, appelez-moi donc Monsieur A.

Alpha : Très drôle. Je suis plié de rire. Comme la fois où vous m'avez enfermé en cage pour un meurtre que je n'avais pas commis.

Voix : Plutôt que de vous en prendre à moi, remerciez-moi de vous avoir servi des indices sur un plateau d'argent.

Alpha : Des indices ? Tout ce que je vois, c'est que je ne suis pas le seul Alpha dans l'histoire. Qui sommes-nous ? Qui sont les autres victimes ? Qui était cet homme dont on m'accuse le meurtre ?

Monsieur A. : Il est encore trop tôt pour vous le révéler. Voyez-vous, Allan, j'ai moi-même les mains liées, mais je fais tout mon possible pour que vous vous en sortiez. Soyez au 192th Northwood Street, Baltimore, mercredi à 15h précises. Ne soyez pas en retard.

Alpha : M'en sortir ? Mais de quoi ? Et qui me dit que vous n'allez pas encore m'envoyer dans la gueule du loup ? Répondez-moi ? Allô ? ALLO ?

Plus de réponse, juste les bips du portable sans interlocuteur à l'autre bout du fil. Encore une énigme. Ma route en est pavée, toutes indéchiffrables, je n'y comprends rien. Et cette sensation frustrante et terriblement gênante d'être tirés par des fils de marionnettiste m'agace vraiment. J'essaierai de tirer ça au clair avec Alicia. Ca tombe bien, elle a un creux dans son emploi du temps ce mercredi. Coïncidence, sûrement pas, elle est autant trempée dans l'affaire que moi, elle en est également victime. Elle a le droit de savoir, comme moi. Je l'appelle. Elle décroche.

Alpha : C'est Allan. As-tu une heure de libre aujourd'hui ? J'aimerais te vois… Quelle heure ?... Parfait, je t'attendrai au Starbuck Café, même table que d'habitude… A tout à l'heure… Moi aussi je t'aime.

Pourquoi ces derniers mots sont toujours aussi durs à dire ? Je connais pourtant mes sentiments pour Alicia. Mais pourquoi ce blocage ? Pourquoi cette réticence à exprimer ce que je ressens malgré l'évidence ? Quelque chose en moi me dit le contraire. Est-ce que j'ai été marié, ou fiancé, ou simplement en couple dans le passé ? Ai-je des enfants ? Vais-je pouvoir les reconnaître si c'est bien le cas ? Je réalise tout l'ampleur des problèmes provoqués par ma perte de mémoire dont je ne connais pas la cause. J'aurais très bien pu passer à côté de quelqu'un que j'aimais avant mon amnésie et ne pas du tout la reconnaître.

Il faut que je vois Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» Chapitre 27
» Chapitre 43
» Chapitre 12
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: