Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 16 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:36

La caméra s'ouvre sur une salle complètement immaculée. Une plan de travail pour chirurgien se trouve au milieu de celle-ci. Un homme massif est allongé sur celui-ci. Un homme en blouse blanche se tient à ses côtés.

X : Un deux trois ...

Celui frotte les deux côtés d'un défibrillateur et applique une forte décharge sur l'homme allongé sur la table d'opération. Des décharges électriques partent dans toutes les directions.

Un cri monstrueux s'élève dans la salle.

X : Un deux trois ...

Nouveau cri.

X : Un deux trois ...

Troisième cri ...

X : Un deux trois ...

Aucun cri.

X : Que ... Que ... ?

L'homme massif se relève.

Il attrape le chirurgien et le lance contre un mur. Le chirurgien s'écrase contre celui-ci et tombe sur les fesses, apeuré.

Gekko : Essaie encore une fois ... Encore une fois de trop et c'en était fini ... Sombre imbécile. Pauvre larve miséreuse, diplomé inutile ... Tu devrais avoir honte de ton incompétence ! Si seulement je n'avais pas autant besoin de tes services ...

Gekko attrape sa chemise sur le côté de la table d'opération. Il l'enfile et commence à la boutonner.

Gekko : Mon temps est précieux. Je n'ai pas le temps pour de telles approximations dans les travaux de mes collaborateurs. Sais-tu ce que représentes ce titre mon ami ? Ce titre représente plus que tout au monde pour moi !

L'investissement que j'ai fait dans cette compagnie est trop important pour que je la laisse au main de notre ami amnésique. Et la stipulation demande une forme physique à toute épreuve, en plus d'un entrainement particulier.

J'ai besoin de renforcer mon coeur. De le stimuler pour contrer le Point Blank ! Ce point Blank qui est venu à bout du Ripper ! C'est le principal facteur déterminant dans ce match. Sans cette arme, Alpha sera aussi désarmé qu'un chien battu et galeux contre ma toute-puissance. C'est pourquoi je n'ai pas le droit de négliger ce facteur primordial ... Et c'est pour cela que tu n'es toujours pas à la rue misérable. (Il s'approche du chirurgien et l'attrape par le col) C'est compris ? Je ne veux plus de bêtise. Demain, ce sera la dernière séance avant mon match ... La dernière ... Elle n'a pas intérêt à tourner au malheur.

On s'est compris ?

Gekko prend alors sa veste et sort de la pièce, laissant le chirurgien tremblotant sur le sol carrelé.


---------------------


La caméra s'ouvre sur la zone d'interview de la SOW.

Shane Day : Bonjour à tous. Nous sommes aujourd'hui à quelques jours du premier grand événement de notre fédération ! Elite Of Wrestling premier du nom ! Plusieurs matchs de grande envergure vont se dérouler durant cet événement exceptionnel, mais le plus important d'entre eux est évidemment le ME de EoW : un 1-hour Iron Man Match entre Alpha et Desmond Gekko pour le titre de champion du monde poids lourds de la FWE !

Nous accueillons ainsi ce soir un des deux antagonistes : "The Shark" Desmond Gekko !

Gekko rentre dans le champ de la caméra.

Gekko : Bonsoir Shane.

Shane : M. Gekko, votre adversaire n'est pas très loquace concernant cet affrontement qui s'annonce dors et déjà comme dantesque. Une opposition de style totale. Que pensez-vous justement du mutisme actuel de votre adversaire ?

Gekko : Hum ... De la peur ? Je ne pense pas. Une inaptitude à parler ? Non plus, Alpha est un être intelligent. Le principal problème d'Alpha vient surtout d'un important manque de confiance en soi particulièrement violent. Alpha ne se fait pas confiance pour une raison : il ne sait pas qui il est !

Comment pourrait-il croire en ses chances de me vaincre alors qu'il ne se connait pas ? Il marche par automatisme, tel un animal qui se fierait simplement à son instinct. Et il sait que son corps n'est pas encore l'arme de destruction massive qu'il pourrait être. Ce n'est qu'un instrument encore faiblement maitrisé, une arme qui tire à blanc, sans aucune dangerosité ...

Alpha n'est pour l'instant qu'une lame émoussée qui ne sera aucunement un danger pour ma victoire finale. Il m'aura fallu deux mois pour finalement me hisser au sommet de cette fédération comme je l'avais prévu.

Et le mutisme d'Alpha n'est qu'une reconnaissance de ma supériorité. il préfère ne pas se perdre dans des déblatérations vaines qui ne changeront rien à l'issue du match de dimanche ... Sage pour un amnésique, hein ?


Shane : En parlant de son amnésie, que pensez-vous de celle-ci?

Gekko (prend un air géné) : Que voulez-vous que cela me fasse ? Il a perdu la mémoire, c'est très triste. Il court derrière un passé qu'il n'a peut-être jamais eu et cela ne m'intéresse pas ... Son passé, s'il en a jamais eu, n'est qu'une pièce négligeable du grand puzzle que je suis en train de reconstituer petit à petit ... Et la pièce fondatrice de ce gigantesque puzzle sera déposée dimanche soir, au bout d'une domination d'une heure sur la personne d'Alpha.

Et dès lors, Alpha n'aura alors plus de futur dans MA compagnie ! Il sera un homme sans passé, sans avenir et dont le présent ne sera que souffrance ... Pourrait-on encore simplement appeler cela un homme ?


Shane : Je ne sais pas ... Je ne suis pas là pour juger, mais pour vous poser des questions ... Notamment, comment pensez-vous tenir la cadence pendant une heure de match ? Nous avons vu lors du dernier Breakdown que la puissance déployée par Alpha et vous-même pouvait vous anéantir en l'espace de quelques instants ...

Gekko : Je suis en ce moment même un programme d'entrainement drastique. Je compte temporiser. Le match durera une heure, quoiqu'il arrive. Il faut donc que je maitrise ma puissance de destruction afin de ne pas avoir à m'ennuyer pendant le temps qui suivra l'annihilation d'Alpha ... je vais jouer avec lui tel un vulgaire poisson qui va se frotter au grand requin blanc ... Son sang inondera le sol de l'arène et je continuerai à faire de lui ma marionnette pendant tout un match.

C'est pourquoi j'attend de lui une résistance de haute volée. Je veux du défi. C'est en défaisant un lutteur de haut niveau dans un match épuisant que le titre prendra de la valeur et que je deviendrai un champion qui aura du crédit. Alpha sera la marche qui me permettra de porter la fédération jusque dans les cimes de la suprématie. Nous supplanterons les autres fédérations et nous continuerons comme cela jusqu'à la fin des temps.

Je mènerai le combat le plus épique de l'histoire de la lutte. Et par le même moyen, je deviendrai le champion du monde le plus légitime toutes fédérations confondues.

J'attendrai par la suite des challengers qui auront un standing important ... Je connais déjà quelques noms.


Shane : Par exemple ? Certains noms déjà présents ?

Gekko : Ah ah ah ... Occupons-nous d'abord du cas Alpha ... Mais je vous promet que ce dernier ne sera que le premier d'une très longue liste de vaincus !


Shane : Dernière question : des impressions sur les autres matchs d'EoW ?

Gekko : Quand on est dans une compétition aussi ardue que celle que je mène en ce moment contre Alpha, vous croyez que l'on a le temps de se perdre dans des sujets satellites ? Je ne crois pas ...

Je reviendrai sur ces matchs une fois mon objectif atteint ...

Il prend le micro des mains de Shane et regarde la caméra.

Gekko : Alpha ...

Ce n'est pas un simple match de lutte dans lequel tu t'es engagé ... Tout ceci est plus qu'un simple combat ... C'est une affaire bien plus complexe qui se trame autour de tout ça. Et Elite Of Wrestling ne sera que la première étape dans un plan de grande ampleur dont tu es un rouage déficient qu'il faut remplacer au plus vite ...

Ce rouage est rouillé depuis longtemps ... Et tu auras probablement des réponses lorsque tu te retrouveras à gésir à mes pieds ... Tel un cadavre sans vie ... Tu n'es qu'une "Rückenfigur" qui fait face au sublime, à l'innommable et l'incommensurable ...

Ma puissance pure et dévastatrice ...

A dimanche soir Alpha ...

Gekko rend le micro à Shane et sort du champs de la caméra.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 26
» Chapitre 42
» Chapitre 11
» Chapitre 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: