Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:29

Aéroport JFK, New York. La caméra s'ouvre sur le pont de débarquement. De nombreux journalistes sont présents. Ils semblent attendre quelque chose, quelqu'un. Quelqu'un d'important à la vue des logos sur les caméras et les micros : CNN, NBC, ABC ...

Les journalistes discutent entre eux et la caméra se rapproche comme pour écouter de quoi les employés de ces grandes chaines de télévision sont en train de discuter.


Journaliste 1 : Je te jure ...

Journaliste 2 : Impossible, comment ce mec pourrait-il ... ?

Journaliste 1 : T'u le connais pas ? Ce mec est tout puissant à Wall Street, il a des contacts partout ! Jamais vu un mec aussi influent dans ce monde. Discret au niveau mondial mais tellement influent ... Tellement important pour les grands pontes. Il peut faire ce qu'il veut, personne ne lui en tiendra rigueur ... Il peut tout se permettre sans que son influence diminue.

Journaliste 2 : Mais à ce niveau, quand même ... Ca devient limite louche ! Déjà que rejoindre une fédération de lutte, c'est plutôt étrange pour un gars de son statut ... Trainer dans des histoires pareilles avec ces autres types ... Ca peut passer moyen auprès des medias !

Journaliste 1 : Les médias ?! Mais les medias ne lui font pas peur ! Il a des amis plus que bien placés qui pourraient sans problèmes nous mettre tous au chômage si jamais ... si jamais cela venait à s'ébruiter ... Garde ça pour toi.

??? : Garder quoi pour vous ?


Desmond Gekko vient d'arriver sur le pont de débarquement. Il s'est approché des deux journalistes qui sont en train de discuter et les attrape chacun par une épaule.

Gekko : Vous savez mes amis. Parfois, en ce bas monde, il y a des choses qui ne doivent pas circuler ... La drogue, les armes, les maladies ... Et certaines vérités ... On se comprend ? Car si jamais ... si jamais j'entendais sur une grande chaine de télévision quelques informations plutôt suspectes ... Je me ferais un malin plaisir de demander à certaines camarades de mener à terme un plan de restructuration du personnel de l'entreprise plus que draconien ...

J'imagine que votre emploi paie bien. Que vous avez des emprunts ... Qu'en temps de crise, ce serait dommage de précariser votre situation, n'est-ce pas ?

On s'est compris.

Gekko s'éloigne alors des deux journalistes et esquive les questions des confrères des deux garçons qu'il vient d'alpaguer, en délivrant de magnifiques sourires ultra-bright, mais teinté d'une certaine violence ... Un sourire de requin, de tueur méthodique et froid, mais qui n'a paradoxalement rien à se reprocher. Celui-ci rejoint alors l'extérieur de l'aéroport. Il se tient alors devant la chaussée et sort un cigare. Un cubain spécialement importé du meilleur producteur de la Havane. Gekko allume le cigare et se glisse dans une limousine noire qui vient d'arriver. La limousine démarre et s'éloigne de l'aéroport à un rythme plutôt lent.

Fade Out




La caméra s'ouvre dans la limousine sur Gekko. Il semble que quelqu'un soit assis à ses côtés.

Gekko : Voici l'adresse, ainsi que la mallette. Je vous prie de faire un travail parfait, sans bavure aucune. Je sais que je peux vous faire confiance. Il suffira juste d'éviter les questions sur le contenu de la mallette lorsque vous la délivrerez. ne restez pas longtemps et attendez de voir que toute la transaction se passe à merveille. J'ai quelques projets en cours qui mérite toute mon attention dans la fédération que je viens de rejoindre et vous vous occuperez de cette affaire pendant que je mène à bien ce projet.

On s'entend bien sur un point. Je vous paierez la totalité de votre commission une fois que les résultats seront visibles. Je veux que LE résultats soit en bon état. Veillez à sa bonne tenue et surtout à son bon retour. Je veux qu'il soit parfait.

??? : Et en ce qui concerne les mexicains ?

Gekko : Laissons les dans leur coin pour le moment. Si ceux-ci essaient de revenir discuter business, mettez les moi de côté, je me chargerai des discussions moi-même. Ils n'aiment pas les intermédiaires. Une sorte d'honneur mal placé dans leur contexte mais qui est très stimulant pour les affaires. Après tout, mes meilleurs résultats ont été obtenus lorsque je me chargeais entièrement des opérations. Dites leur que je serai probablement disponible d'ici le prochain show et que j'attends d'eux un comportement exemplaire pour nos affaires. Je ne veux pas les voir débarquer comme de misérables voyous. Je veux des associés qui ont un certain standing, même pour les basses-oeuvres.

Bon, je descends ici, je veux vous voir demain dans mon bureau pour me dire si tout s'est bien passé.

Gekko sort de la limousine, son cigare au bec et son attaché-case en main, laissant son interlocuteur seul dans la voiture.

Fade Out




La caméra s'ouvre sur Gekko qui rentre dans son bureau à Wall Street. Le bureau est très spacieux et possède une surface habitable immense. 100 mètre carré de bureau en plein centre de New York, c'est plutôt important. Gekko y est seul. Il s'avance vers la chaise de son bureau et pose sa veste sur sa chaise. Il se pose dans celle-ci et s'allume une cigarette ... Une marlboro rouge ... Classique. Celui-ci reste prostré pendant quelques instants dans sa chaise, le temps de finir sa cigarette qu'il écrase dans un cendrier qui semble fait en or massif qui est posé sur son bureau. L'homme se passe ensuite la main dans les cheveux. il semble pensif et arbore un visage fermé contrairement à d'habitude. Quelque chose le perturbe ... Quelque chose d'important ou de plutôt embêtant. Malgré tout, le géant possède toujours dans ses yeux cette lueur de confiance qui intimide tellement ses adversaires.

Que ce soit dans le ring ou à la bourse. Il se souvient à ce moment là d'une affaire ... Comment s'appelait-il déjà ? Albert, Alain ... Il ne se souvient plus du nom exact mais son souvenir le fait sourire. Il se rappelle de l'homme. Un homme qui semblait lui aussi être dans son élément dans les affaires. Un homme d'un certain âge, il est vrai, mais avec une expérience énorme ... Une forme physique excellente aussi. Mais la hargne de Gekko en était venu à bout à la suite de confrontations qui étaient allé dans des sphères cruelles, très cruelles même pour un monde comme celui de la finance. Gekko se remémore sa victoire et éclate de rire dans son bureau. Le rire résonne fortement dans la pièce qui malgré sa taille dispose d'un mobilier plutôt réduit.

The Shark attrape alors son attaché-case et ouvre celle-ci, la caméra ne voyant pas ce qu'il cherche dedans. Il en sort plusieurs papiers ainsi que des photos.

Des papiers très nombreux ... Des photos qui sont au nombre de 8.

Gekko : Hum voilà, ça, c'est parfait (Il prend un marqueur rouge et écrit sur un des polaroids). Ah ah ah ah. Pauvre de lui.

Gekko se lève et allume une cigarette. Une marlboro rouge ... Toujours ...

Il se déplace alors dans son bureau les papiers en main et s'approche d'un tableau d'affichage. Il commence à accrocher les photos au tableau avec des punaises.

Synn ... Un minable qui ne mérite absolument pas sa place dans la fédération. Un homme dénué de valeur qui ne connait pas le vrai sens de la vie. Pour qui celle-ci n'est qu'un amusement continu. Sa vie n'a fondamentalement aucune valeur ... Un déchet.

Flow ... Un parleur, comme toujours chez ces satané lutteurs ... Un minable générique parmi d'autres qui ne mérite pas son attention. Probablement éliminé dès le premier tour du tournoi. Un misérable. Miséreux comme dirait ce Français de l'autre fédération de pouilleux ...

The Ripper ... Dangereux mais instable. Chance de victoire contre un homme de mon intelligence ... Quasi nulle. Un potentiel physique et un instinct de mort exceptionnels ... Mais un mental en paille.

Fantastico ... Un mexicain générique aussi. A croire que les fédérations de lutte se rattachent toujours au même type de lutteur. Un bon lutteur ... Opportuniste et qui possède un mental plutôt bas ... Mais des qualités athlétiques de premier ordre ... A surveiller ...

TJ Kong ... Un marrant. Un homme qui a perdu le sens des réalités ... Il n'a pas dépassé les épreuves que la vie lui a imposé et s'est fait dépassé par les horreurs auxquelles il a assisté ... Un faible malgré son physique ... Puissance démesurée mais incontrôlée qui le mènera à sa perte bien assez tôt.

O'Neil ... Abandon ... RAS ... Si, c'est un has-been qui croit avoir encore une chance de briller quelque part. Il veut lustrer son blason avant le sapin ... Comme un Johnny Cash des derniers temps ... Louable ... Mais tellement pathétique.

Tarsal ... Photo rayée en rouge ... Le cas est bouclé. Il a reçu sa correction. Je comprends le jeune homme. Il a voulu se frotter au gros poisson mais s'est perdu entre ses crocs ... le poisson était un requin ... Tarsal est un petit malin ... Il a gagné en crédibilité en me tenant tête malgré sa défaite ... Il sort grandit ... Affaire personnelle pour le futur ... La chute ne sera que plus spectaculaire pour le jeune homme.






Alpha ... Gekko attache la dernière photo avec le dossier ...

Alpha ...


Gekko : Ca risque d'être plus qu'intéressant ... Très intéressant ! Ah AH AH AH AH AH AH AH !



La caméra s'éloigne de Gekko alors que celui rit de façon terrifiante.

Un rire qui résonne dans la pièce ... ET probablement dans le coeur de ceux qui assistent à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 45
» Chapitre 16
» Chapitre 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: