Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 32 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 32 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 32 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 32 Empty
MessageSujet: Chapitre 32   Chapitre 32 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:55

22 mars 2011 - Bureau de Fernando de Soto

On frappe à la porte.

De Soto : Entrez !

Desmond Gekko apparait à l'écran, portant un magnifique costume et son titre de champion du monde poids lourd de l'ACW sur l'épaule.

De Soto : Gekko ... Vous vous êtes calmé depuis la dernière fois ? J'imagine que votre défaite face au champion du monde la SOW, Methodcobra, vous a un peu remis les neurones en place. Fini le délire mégalo ?

Gekko : Tsss ... Vous savez très bien que cette défaite n'est due qu'à l'intervention de Stanley Rose. Et je ne retirerai pas les propos que j'ai prononcé la semaine dernière : vous êtes incapable d'être à la tête de cette coalition. Vous n'arrivez pas à gérer un roster conséquent et à empêcher un unique lutteur de jouer les troubles-fêtes lors d'un ME de votre show hebdomadaire. Vous êtes incapable d'unifier les troupes et de véhiculer un message structuré qui permettrait de terminer le boulot ...

Et vous osez encore prétendre que c'est moi qui suis dans un délire mégalomane ...

Mais bref, ce n'est pas pour cela que je suis venu vous voir aujourd'hui. Parlons un peu du show de demain soir ...

De Soto : Oui, je sais de quoi tu vas me parler. Tu veux surement intervenir dans le match de Rose, n'est-ce pas ? Eh bien non Gekko. j'ai d'autres plans pour toi. Tu affronteras une nouvelle fois AAA pour voir si tu mérites réellement ton titre. Ce dont je doute parfaitement. Et si tu perds ...

Gekko (lui coupant la parole) : Oh, crois moi que je ne perdrai pas De Soto. Sais-tu pourquoi "patron" ? Parce que non seulement je ne compte pas apparaitre dans le ME du show, mais en plus, je ne compte pas me fouler pour participer à ce show. J'ai un match à préparer ... Je n'interviendrai pas et je m'occuperai d'affaires plus importantes : entrainement, contrats, spéculation.

La différence entre toi et moi, Soto, c'est que je ne suis pas là à gérer ma petite entreprise comme un père de famille, ma petite entreprise qui ne connait pas la crise ... Non, je la conduit en m'investissant réellement dans le business et non en surveillant cela de là haut. Et pour cela, je n'ai que faire d'événements satellites.

Je m'occupe de mon business.

Je m'occupe de mon match à No Survivors.

Je m'occupe de Rosenbaum.

Mais je me contrefous de tout le reste. Il n'y a que deux choses qui ont de l'importance pour moi en ce moment (Il regarde la ceinture qui repose sur son épaule) Ce titre. Et le ME de Blood of Champions. Je n'ai rien d'autres à considérer.

Je vaincrai Rose, crois moi. Et je serai tête d'affiche à BOC IV. Mais je ne m'échinerai pas à jouer avec tes petits soldats, Soto.

Non ... Non ...

Il se rapproche du GM.

Gekko : Je n'ai pas le temps de jouer avec ton plancton ...

Il jette un regard méprisant à De Soto et se dirige vers la sortie du bureau.

De Soto : Si tu ne te pointes pas demain soir, je te renvois Gekko ! Les règles, c'est moi qui les applique ! Tu te prends pour qui ? Tu te crois tout permis ? Je suis ton supérieur que tu le souhaites ou non !

Gekko marque un arrêt alors qu'il se tient devant la porte du bureau pour en sortir.

Gekko : Mon supérieur ... C'est bien beau de croire encore dans une moindre hiérarchie ici ... Tu as toi-même brisé tous les liens ... Les forces ne sont plus unies ...

Maintenant, c'est chacun pour soi De Soto.

Il ouvre la porte et se retourne à moitié vers le général manager.

Gekko : L'anarchie ... Le chaos ... N'est-ce pas une des caractéristiques premières de cette fédération ? Il faut réussir à garder le public pour faire prospérer les affaires, non ?

Et bien lançons donc l'Anarcho-capitalisme ici-même.

Il sort et claque la porte.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» Chapitre 1
» Chapitre 17
» Chapitre 33
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: