Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 25 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 25 Empty
MessageSujet: Chapitre 25   Chapitre 25 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:47

La caméra s'ouvre sur Desmond Gekko qui se tient dans la salle privée d'un grand club de Montréal. Une discothèque immense et remplie de jeunes riches ainsi que de délicieuses créatures qui n'attendent qu'une chose : trouver un homme assez riche pour pouvoir leur payer leurs prochaines séances d'UV.

Plusieurs personnages se tiennent dans la salle, visiblement des hommes d'affaires, des collaborateurs de Gekko. Cependant, ceux-ci en impose beaucoup moins que le lutteur de la FWE, comme s'ils étaient paralysés devant la prestance et le charisme du Requin. Gekko semble effrayer même les plus téméraires d'entre eux. "The King Broker" se tient près d'une vitre et regarde la piste de danse. Une jeune femme qui avait essayé d'arracher le porte-feuille d'un homme d'âge mûr est mise à la porte par les videurs.

Gekko : Tsss ...

Gekko se retourne alors vers ses associés et commence à parler.

Gekko : Ce n'est qu'une question de temps avant que nous soyons en position de force dans cette fédération. Leurs structures sont encore extrêmement faibles malgré tout ce que Pétale Orientale peut vouloir faire croire au monde et leurs superstars ne sont pas aussi soudées que peuvent l'être celles de la FWE. Ils n'ont absolument aucune chance de contenir pendant encore longtemps tous les assauts de nos divers partenaires d'affaires ...

Aussi inconscient soient-ils, ils ne seront jamais qu'une bande de gamins indisciplinés qui n'ont aucun espoir de pouvoir rivaliser avec nos meilleurs éléments.

Ni leurs champions, ni les challengers n°1, ni leur vulgaire gang de freaks de la Sanctuary Guard ...

Si vous avez par ailleurs bien observé le dernier PPV de la SOW, vous avez bien pu prendre conscience d'une chose. La SOW est maintenant confronté à une double menace.

La ACW est maintenant notre alliée dans notre lutte pour la suprématie dans cette fédération qui possède un potentiel inexploité.

Caplan est un homme sur lequel on ne peut pas compter, prêt à vendre ses services au plus offrant pour pouvoir obtenir ne serait-ce qu'un minimum de lumière ...

Mais pour le moment, le plus offrant, c'est nous ... NOUS, NOUS et MOI. La FWE subsiste toujours en partie grace aux nombreux fonds que j'ai investis dans cette fédération et c'est une des raisons pour laquelle on a réussi à monter cette entreprise de démolition de l'intérieur de la SOW.

Caplan a compris aux côtés de qui il fallait se ranger pour pouvoir obtenir le plus d'argent possible et la gloire après laquelle il court tant. Il ne fait maintenant plus le moindre doute que nous allons sortir vainqueur de cette guerre qui va rapidement tourner à notre avantage dans les semaines qui suivent. Nos lutteurs sont mobilisés et l'on peut encore voir que Belzébuth fait du bon travail pour haranguer les troupes. C'est un élément sur lequel compter. Vous pourrez le dire à votre client ... Nous sommes fier de son travail.

L'homme qui semble être l'agent de Belzébuth balbutie quelques mots, en signe d'approbation.

Gekko : Malgré tout, vous vous demandez sûrement pourquoi je descends moi-même me salir les mains pour mener à bien cette attaque sur le terrain de jeu de la SOW alors que je m'occupe déjà de nombreux détails en arrière-plan. Serait-ce parce que je ne fais pas confiance à mes ex-adversaires de la FWE ?

Cela peut évidemment être sujet à de nombreux doutes que je vais sur le champ dissiper. Je participe à l'action active avec mes partenaires pour la simple raison que je suis aussi un lutteur et que je prends plaisir à aller sur un ring pour pouvoir marquer de mon empreinte ce ring déshonoré par des lutteurs de l'acabit de Marvel ou Asil ...

Je sais aussi mieux que quiconque quelle action mener pour pouvoir marquer les esprits des lutteurs et leur faire comprendre que nous ne sommes pas ici pour plaisanter.

Et vous avez pu le constater de vous-même ... Rien n'a plus d'impact que l'attaque sur le champion d'une fédération pour pouvoir définitivement lancer les hostilités.

Après m'être attaqué à l'icone de la SOW, Marvel, je m'attaque à son porte-étendard le plus illustre, le champion Methodcobra.

En simplement deux ataques, j'ai réussi à attirer l'attention du monde sur notre fédération.

J'ai blessé un lutteur par la même occasion.

Aujourd'hui, la SOW me craint plus que quiconque ... Elle me craint, et le simple fait de me voir dans les rangs de l'ennemi effraie le moindre lutteur qui foule de ses pas la rampe d'accès du ring de la SOW.

Et cela n'a pas de prix aujourd'hui.

La FWE et l'ACW ont besoin de porte-étendard aussi ... Et je suis ce porte-étendard. C'est simple. Mon nom inspire la peur alors que celui de bon nombres de mes partenaires est encore trop vague dans les esprits des lutteurs de la SOW et surtout du public, ils ne sont pas encore considérés comme une menace que l'on peut prendre au sérieux alors que mon aura ne cesse de s'étendre et de mettre mal à l'aise la simple personne qui prononce ne serait-ce que mon nom.

Je vous demande alors de suivre mes instructions et de me faire confiance.

Que les agents ici présent aillent voire leurs clients et leur disent les mots suivants :

DESMOND GEKKO ACCEPTE DE VOUS MENER À LA VICTOIRE FINALE CONTRE LA STRUCTURE VICIÉE DE LA SOW. TOUS UNI DANS UNE CAUSE QUI NOUS MÉNERA FINALEMENT LA RESTRUCTURATION TOTALE DE LA SOW.

Vous pouvez disposer.

Les hommes présent dans la salle quitte alors les lieux. Gekko se retrouve alors seul dans la salle.

Gekko : Tss ... Si ces idiots savaient ... je n'ai que faire de cette victoire finale de la FWE sur la SOW. Comme si le groupe avait la moindre importance ... Mais je m'allierai avec eux jusqu'à ce que je puisse enfin revenir sur le devant de la scène. Je ne vais pas accepter longtemps les niaiseries et les gamineries de Tarsal ou Grogen, l'excès de zèle de Belzébuth ou la brutalité stérile de Sodankila ... Mais tant que je n'aurais pas accédé à ce que je veux ... tant que tout ne sera pas au point ... Tant que l'alpha et l'oméga ne seront pas réglés ...

Gekko allume une cigarette.

Gekko : Mes pions se placent petit à petit comme je m'y attendais ... Dansez pour moi, petits vermisseaux ... Détruisez vous, fatiguez vous ... Vous ferez bien mon jeu !

Rire terrifiant.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 45
» Chapitre 16
» Chapitre 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: