Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 9 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Chapitre 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:30

La caméra s'ouvre sur Shane Day qui se tient devant la caméra, micro à la main, dans la zone d'interview des locaux de la FWE.

Shane Day : Bonjour à tous, fans de la FWE. Hier soir nos lutteurs ont livré encore une fois des performances de haut niveau qui prouvent que notre fédération est bien partie pour durer, avec de nombreuses têtes d'affiches aussi rafraîchissantes les unes que les autres et des nouveaux qui arrivent par wagon entier. Le tournoi pour le titre de la FWE a aussi connu des évolutions avec la qualification de deux lutteurs pour les demi-finales du tournoi : Alpha a ainsi disposé de Synn dans un match plutôt à sens unique, tandis que Desmond Gekko a disposé de TJ Kong dans un match intense et indécis. Je vous demande donc d'accueillir comme il se doit un des vainqueurs de ce lundi soir, The One and Only Trader in the Game, Desmond Gekko !


La caméra dézoome et laisse apparaitre Gekko (grosse heat) à l'écran celui-ci affiche un air dominateur et sûr de lui, ainsi que son fidèle sourire carnassier qui ne lache pas ses lèvres en temps d'interview. Il porte un costume raffiné ainsi qu'une chemise sans cravate. Il a l'air bien plus détendu que d'habitude.


Gekko : Bonjour Shane, belle soirée n'est-ce pas ? Une victoire sans accrocs, une place en demi-finale pour le lutteur n°1 de la compagnie, un show encore très abouti ... Que demande le peuple ? Je vous le demande, que demande le peuple ?

Shane Day : J'imagine que le peuple demande quelques impressions supplémentaires sur votre prestation de lundi soir.

Gekko (rire) : Eh bien le peuple aura une réponse ! J'ai disposé de cette grosse brute épaisse, dérangée du bulbe et profondément antipathique qu'est TJ Kong ! Une star de ce business qui a trainé dans diverses autres fédérations dans lesquelles il a obtenu le succès. Dans lesquelles il a su faire son trou en se débarrassant d'adversaires médiocres et complètement à la ramasse. Des adversaires qui n'étaient probablement pas fait pour ce métier et qui ne se doutaient pas de la puissance de destruction massive de ce lutteur massif et intense.

Mais ce dont Kong ne se doutait pas en arrivant à la FWE, c'est qu'il affronterait des hommes d'un tout autre standing ! Des hommes dont la force ne réside pas seulement dans une technique de lutte hors paire ou dans une puissance physique extraordinaire. Il allait affronter des lutteurs intelligents !

Et parmi eux, Desmond Gekko !

Le défi physique que cet imbécile m'a opposé était de toute évidence intense. Un défi physique bien plus relevé que lors de ma première victoire contre Tarsal. Un défi qui était assez imposant et qui aurait fait peur à de nombreux autres lutteurs ...

Mais pas moi, Shane, pas moi. Je ne suis pas un fils de milliardaire ...

Je suis un milliardaire qui sait ce que c'est que déplacer des montagnes, aussi imposantes soient-elles ! Qui sait faire face à des problèmes qui en arrêteraient plus d'un ! Je n'ai pas peur de la souffrance engendrée par le combat. Cette souffrance, je la manipule, je la travaille, je la modèle ... Je la transforme en résultat !

Et comme le vieil adage boursier dit : il y a un combat à mener sur le marché, et à la fin, c'est Gekko qui le remporte !

Aussi bien à la bourse que dans cette fédération, il n'y a aucun défi qui ne soit pas à ma portée. Mon seul devoir est ainsi de tenir compte de tous les paramètres et d'en tirer profit.

Et c'est ce que j'ai fais la nuit dernière, lorsque j'ai mis "King" Kong au tapis, tel un vulgaire primate dégénéré.


Shane Day : Je pense que le public sera comblé par cette réponse. Ainsi vous vous êtes hissé jusqu'en demi-finale et vous serez opposé dans votre prochain match du tournoi à soit "Legendary" Flow, soit Alexander O'Neil ... Qui préféreriez vous affronter ?

Gekko : Un lutteur basique répondrait, tel Pétale Orientale, ce petit déchet de la SOW, répondrait : "Je m'en fiche ! Je suis trop fort et je les prends tous !" ...

Moi, je sais qui je veux affronter. Parce que je sais par avance qui va gagner. Vous croyez franchement que ce déchet narcissique qu'est Flow a la moindre chance de disposer d'un O'Neil qui reprend du poil de la bête ...

Si l'on analyse les probabilité, il s'avère qu'en rapportant le cardinal de toutes les possibilités d'avantages de Flow, puis celui des avantages possibles de O'Neil sur l'ensemble des avantages possibles, O'Neil part largement gagnant avec une probabilité qui approche facilement le rapport suivant.

90%

90 gros % pour que O'Neil sorte victorieux du match. 90% pour que Flow se fasse éliminer comme le déchet qu'il est et pour qu'il ne devienne finalement qu'un ridicule pantin de plus à ranger aux côtés de Tarsal, qu'il a par ailleurs affronter avec difficultés lors du dernier Breakdown. C'est plutôt triste pour un lutteur qui prétend vouloir se frotter aux pointures que sont Desmond Gekko, Desmond Gekko et ... Desmond Gekko ...

O'Neil sera mon adversaire en demi-finale. Je vais me retrouver face à lui dans le ring d'ici deux-trois semaines et je disposerai de lui comme d'un vulgaire lutteur en fin de carrière.

La chose la plus intéressante chez O'Neil ? Son manager. Un homme cultivé et intelligent. Cependant, même son talent de tuteur ne suffira pas à O'Neil pour me vaincre.

Celui-ci va se retrouver tel "Le voyageur contemplant une mer de nuages" de Caspar David Friedrich. Seul. Face à ses limites. Et devant lui, des forces sublimes et chaotiques qui vont le bouleverser dans ses convictions et ses croyances, qui vont le mettre dans un position très peu recommandable. Une position de perdant qui n'arrivera pas à dépasser ses limites et qui devra prendre conscience de la finitude de tout être devant les puissances supérieurs.

Chapitre 9 471px-Caspar_David_Friedrich_032

O'Neil est perdu dès le moment où son chemin a une chance de croiser le mien. Je n'attend aujourd'hui qu'une chose ... Faire soumettre la "Submission machine" avec mon "Broke-R-Your-Neck" ...


Shane Day : Tout un programme M. Gekko ! De nouveaux lutteurs ont aussi fait leur début lors du show précédent et nombre d'entre eux continuent d'arriver dans la fédération, se posant pour la plupart comme de futurs champions ou étoiles de la fédération. Que pensez-vous de ces nouvelles têtes ?

Gekko (Il prend un air faussement dubitatif) : Hum ... Eh bien sachez que ces lutteurs me semblent être des lutteurs génériques ... Des lutteurs qui ont un passé mais dont l'avenir n'est probablement pas aussi radieux à la FWE que dans leurs anciennes fédérations.

Parlons un peu du niak qui rejoint la fédération. Akira Toryama ou un truc du genre ... Ce personnage théâtral est tombé au mauvais endroit au mauvais moment ... Ici, nous sommes une fédération sérieuse et la bêtise est fortement punie. la principale punition s'appelle la défaite.

Celle-ci amène la désillusion.

La désillusion amène la dépression.

La dépression amène la démission.

La démission appelle l'oubli.

Ce ninja est une figure qui plaira aux enfants pendant quelques temps puis son aura se ternira et je me retrouverai rapidement dans la position dominante face à lui. Sa seule option sera de partir avant la rupture totale d'anévrisme due au stress intense à l'idée d'une confrontation avec moi.


Passons ensuite à Pétale Orientale. Je n'ai qu'une chose à te dire ma jolie. La FWE est une fédération qui ne donne pas dans le soap-opéra de bas-étage ... Ici, ce n'est pas en suçant les pontes que tu arriveras à tes fins. Je te conseille donc de repartir d'où tu viens, rapidement, afin de ne pas repartir dans ta fédération de dégénérés aussi rapidement que tu en es venue.

Pour Snarkk, je n'ai qu'une chose à clamer haut et fort ...

(Il prend le micro et se met à hurler terriblement)

WOOOOOOOOOOLVES ARE HUUUUUUNGRY ...

...

BUT SHAAAAAAAAAARKSSSSS ARE HUNGRIER !!!!!!!!!!!

Il jette le micro au sol et regarde Shane d'un air qui dit tout. "Vous avez bien compris" semble-t-il dire avec un mouvement de tête.

Il sort du champ de la caméra. On entend un rire terrifiant.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 45
» Chapitre 16
» Chapitre 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: