Sanctuary of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essai de design
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chapitre 47
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 46
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 45
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:19 par Darkness

» Chapitre 44
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 43
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:18 par Darkness

» Chapitre 42
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:17 par Darkness

» Chapitre 41
Chapitre 33 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:14 par Darkness

» Chapitre 40
Chapitre 33 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:16 par Darkness

» Chapitre 39
Chapitre 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:01 par Darkness

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Admin
Darkness


Messages : 561
Date d'inscription : 29/09/2009

Chapitre 33 Empty
MessageSujet: Chapitre 33   Chapitre 33 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:56

La caméra s'ouvre sur le bureau de Gekko. Celui-ci est assis à son bureau, Marlboro rouge au coin des lèvres. Il se tient devant son cendrier en or et semble réfléchir. Il a fait ce qu'il fallait ...

Il ne fallait pas intervenir lors d'Injection, Stanley doit garder espoir. Sa défaite ne sera que plus retentissante une fois qu'il aura cru dans la possibilité de renverser Gekko. Pourtant, le King Broker sait pertinemment qu'il doit faire un nouvel impact s'il veut parfaitement mener à bien ses projets.

Il ne doit pas sous-estimer Rosenbaum, il le sait, le match fut terrible. Stanley a vraiment du talent et même si il reste un lutteur de bas-étage comparé à Gekko, ce dernier ne peut prendre le risque de ne pas le considérer comme un minable.

Stanley se dresse devant lui pour le moment et il le brisera à No Survivors. Il n'a aucun intérêt pour lui. Ce n'est qu'un obstacle. Un obstacle à prendre en compte, mais tout de même un simple obstacle.

Rose ne sait pas à quel point les enjeux sont bien plus importants qu'un simple match de championnat pour un titre minable.

Ce titre ne vaut rien en soi. Ce n'est qu'un titre transitoire destiné à être unifié à BOC IV ... Rose lui-même le sait. Il en va même à hésiter entre ce titre et une hypothétique place dans le MITB de BOC ...

Cependant, cela reste un ticket direct pour le ME du plus grand PPV de l'année. Et pour le titre de la SOW. Ce match sera une triple revanche pour Gekko. Tout d'abord, une revanche contre ceux qui le considèrent encore comme le moins légitime des champions du monde de la fédération. Qui considère que son talent ne vaut pas celui de Cobra ou d'Alpha. Qu'il n'est qu'un parvenu dans ce milieu qu'est la lutte, un homme qui n'est pas à sa place.

Certes, Gekko n'a pas cet amour de la lutte, du sport. Mais son amour de la victoire, de la destruction et surtout ... surtout ... de l'ARGENT ! sont des vecteurs encore plus importants qui le mèneront à la victoire finale. Ses parts dans l'entreprise sont encore très importantes. Participer au ME et faire vendre le PPV ... Récolter les dividendes supplémentaires ... Humm ...

Et pour cette seule et unique raison, sa légitimité est totale. Il sera dans le ME. Les gens achèteront pour le voir perdre. Ils achèteront en masse pour voir Alpha lui infliger son Point Blank, pour voir Cobra lui asséner son Method Express.

Mais à la fin, il sortira vainqueur et le monde sera obligé de reconnaitre son erreur et son règne de terreur et d'argent commencera. Autant à la SOW que dans le business où son image sera changée. Il ne sera plus celui qui a lâché des noms. Il sera celui qui détruit et qui revient à la charge et au sommet de Wall Street.


Il prendra aussi sa revanche sur Cobra. Perdre contre un homme de ce genre, à cause de Rose ... Quelle déveine. Cobra comprendra bien assez tôt pourquoi on l'appelle le Requin. L'odeur du sang l'excite et il ne laisse jamais sa proie s'échapper une fois qu'il la tient. Il lui fera subir sa loi et jamais plus il ne laissera passer l'occasion de le détruire. Il le brisera, le déchiquètera, l'éventrera, l'équarrira. Cobra ne pourra comprendre sa défaite. Et cela lui suffira à ne plus jamais, o grand jamais, revenir dans un ring sans la peur constante de Desmond Gekko.


Enfin, le point le plus important ... Alpha ... Alpha a d'autres problèmes pour le moment ? Bien. J'ai aussi un petit problème à régler avant que nous nous retrouvions une nouvelle fois face à face. Et cette fois ... Tu ne pourras pas t'en sortir. Pour la simple et bonne raison que je te connais par coeur. Tu crois que je ne pense plus à toi, n'est-ce pas ? Tu crois que mon seul point de focalisation est ce titre et Stanley Rose ?

Eh bien, non. Je te garde toujours dans un coin de mon âme, toujours une pensée terrible pour toi qui m'amènera au moment ultime à t'étaler une dernière fois. Tu es trop dangereux pour que je te laisse continuer à hanter cette fédération. Trop dangereux pour pouvoir continuer à vivre au sein de MA fédération. Tu n'as pas de passé ... Je m'en contrefous. Je sais très bien que tes souvenirs sont hantés par une image qui revient sans arrêt.

Un complexe qui ne se délie et te perturbe au plus haut point la majeure partie du temps et que tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi.

Tu sens ce lien ... Tu sens que nos destins sont liés et que tôt ou tard, on se retrouvera pour régler ce petit problème qui nous unit toi et moi.

Je me fous de ta vie, je me fous de ton avis, mais beaucoup moins de ton envie ...

Car je sais que cette envie est tournée vers moi. Toi, Alpha le placide, le taciturne. L'homme qui n'exprime que rarement ses sentiments, si ce n'est celui de l'extrême solitude. Tu brûles de haine pour moi. Comme je brûle de haine pour toi.

On s'embrasera tôt ou tard.

Et l'un de nous deux se verra sacrifier sur le bûcher des vanités.


Gekko : Et ce jour là ... Ce jour là seulement Alpha ... Tu verras à quel point tu auras eu tort de vouloir te mesurer à moi. Tu le sais très bien. Seule la fiction finit bien. Le principe de réalité incarné par ma personne ne contient que de la haine, de la mort, de la douleur et du désespoir.

Car tu as beau ne pas avoir de passé, ton futur n'en est que plus fantasmé dans ton âme. Sans attache, seul le lendemain compte.

Le lendemain, jusqu'à ce jour fatidique. Où tu n'auras plus ni passé, ni futur.

Et là ... On aura bouclé le programme.

Gekko écrase sa cigarette dans son cendrier en or.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryofwrestling.forumactif.com
 
Chapitre 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2
» Chapitre 18
» Chapitre 34
» Chapitre 3
» Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of Wrestling :: Alpha :: L'histoire-
Sauter vers: